Les boutiques SFR à Rouen et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

5 boutiques SFR à Rouen et à proximité

1

0.12 km

Boutique SFR Rouen Gros Horloge

33 rue du Gros Horloge76000 Rouen
Note de 4.7 sur 5

160 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 10:00 - 19:00

2

1.25 km

Boutique SFR Rouen St Sever

C Cial Saint Sever76100 Rouen
Note de 4.7 sur 5

88 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 09:30 - 20:00

3

3.27 km

Boutique SFR Mont St Aignan

C Cial Carrefour76130 Mont Saint Aignan
Note de 4.8 sur 5

144 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 09:30 - 20:00

4

12.78 km

Boutique SFR Tourville la Riviere

Galerie Ciale Carrefour76410 Tourville la Riviere
Note de 4.7 sur 5

273 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 10:00 - 20:00

5

13.87 km

Boutique SFR Barentin

C Cial Carrefour76360 Barentin
Note de 4.8 sur 5

230 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 10:00 - 20:00

Nos actualités

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Rouen

Note de 2 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Rouen Gros Horloge

J'ai ete reçue par un commercial quelque peu arrogant. N'a pas apprécié que je lui demande ce que serait la suite pour les clients SFR suite aux projets de cession de l'opérateur.

MARIE-HELENE D

Note de 5 sur 5

Le 6 septembre 2025 - SFR Rouen Gros Horloge

merci pour la reactivite

DJAMILA S

Note de 3 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Rouen Gros Horloge

Invité que l'agent d'accueil vous reçoivent les mains dans les poches et filles qui vous parle avec les mains dans les poches c'est pas un accident c'est pas grave mais c'est pas l'image de SFR donc la prochaine fois je pense que le jeune homme là qui m'a reçu aujourd'hui il a dû en tenir compte mais c'est pas grave non plus il a du métier à faire et a beaucoup à apprendre donc faites une confiance et aider le merci

JEAN-CLAUDE S

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".