Les boutiques SFR à Évreux et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

2 boutiques SFR à Évreux et à proximité

1

1.03 km

Boutique SFR Evreux

9 rue Chartraine27000 Evreux
Note de 4.8 sur 5

156 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

26.38 km

Boutique SFR Vernon

8 rue des Huilliers27200 Vernon
Note de 4.6 sur 5

92 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Évreux

Note de 5 sur 5

Le 26/12/2025 - SFR Evreux

Très accueillant

ELISE A

Note de 4 sur 5

Le 17/12/2025 - SFR Evreux

Ecoute du client, conseils et suggestions pro !

STEPHANE G

Note de 4 sur 5

Le 12/12/2025 - SFR Evreux

tres gentille acceuillante

MYRIAM M

Note de 5 sur 5

Le 09/12/2025 - SFR Evreux

Parfait Juste pas de téléphone iPhone 17 pro disponible

CEDRIC H

Note de 4 sur 5

Le 22/11/2025 - SFR Evreux

Super intervention de Fabien Merci

PASCAL O

Note de 5 sur 5

Le 23/11/2025 - SFR Evreux

avons eu une dame avec sourire et grande gentillesse donnant des explications très claires un grand merci à votre accueil

YVELINE D

Note de 4 sur 5

Le 18/11/2025 - SFR Evreux

Personne très aimable et qui m’a bien renseigné

Nathalie P

Note de 1 sur 5

Le 18/11/2025 - SFR Evreux

Nous avons eu une facturation option Netflix sans demande de notre part et personne ne peut faire un geste commercial pour nous fidéliser comme client. Totalement insatisfait du procédé. Par contre, bien reçu dans l'agence d'Evreux mais ne peuvent rien faire selon leurs dires. Vraiment très frustrant.

BEATRICE B

Note de 4 sur 5

Le 04/11/2025 - SFR Evreux

j espére ne plut étre en panne car depuis 3 semaines celas fait 4 foi .

LUC L

Note de 4 sur 5

Le 18/10/2025 - SFR Evreux

personne très à l écoute et très patiente je la remercie

CHRISTINE S

Note de 5 sur 5

Le 16/10/2025 - SFR Evreux

Je remercie Fabien qui est toujours à l'écoute des clients. il répond toujours à mes attentes. Merci Fabien.

MARIE-FRANCE M

Note de 5 sur 5

Le 10/10/2025 - SFR Evreux

Boutique sfr agréable. Personnel à l'écoute apporte un conseil judicieux.

JOEL FRANCOIS D

Note de 4 sur 5

Le 28/09/2025 - SFR Evreux

Sfr nous a prêté une box de poche . Celle ci était sale . Merci de nettoyer le matériel avant de le prêter à nouveau au client .

SOPHIE D

Note de 4 sur 5

Le 23/09/2025 - SFR Evreux

Amandine est très bonne conseillère

Joshua D

Note de 1 sur 5

Le 12/09/2025 - SFR Evreux

Bonjour ,suite a mon achat aujourd'hui d un gamaxy edge devis est fait la veille a 462 incluant une reprise de 109 euros pour un galaxy s9 + Cette reprise n'a pas était faite suite a une erreur de dune conseillère une mauvaise estimation du model lors de la mise en écris du devis je peuxl'entendre . Du coup j'ai payé 109 euros de plus cela n'est pas acceptable quand un commerçant effectues in devis écris le devis doit être respecté le magasin doit assumer l'erreur de son organisation . Aucun geste commercial n'a était proposé . Cela n'est pas acceptable. Cela est la règle dans tous commerce ,je ne me suis pas répertorié au texte si besoin je pourrais. Etant client depuis 25 ans voir peut être plus chez sfr et ayant tous mes contrats familiales téléphonique et internet chez sfr je ne vois pas a quoi sert ma fidélité. J'espère avoir un retour d une ou d un responsable au sujet de cette erreur quand meme que j'estime cher en valeur et en image pour sfr .en attente de retour d échange avec une personne .cordialement

Anthony dujardin D

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".