Les boutiques SFR à Évreux et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

2 boutiques SFR à Évreux et à proximité

1

1.03 km

Boutique SFR Evreux

9 rue Chartraine27000 Evreux
Note de 4.7 sur 5

157 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

26.38 km

Boutique SFR Vernon

8 rue des Huilliers27200 Vernon
Note de 4.5 sur 5

102 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos actualités

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Évreux

Note de 1 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Evreux

Bonjour ,suite a mon achat aujourd'hui d un gamaxy edge devis est fait la veille a 462 incluant une reprise de 109 euros pour un galaxy s9 + Cette reprise n'a pas était faite suite a une erreur de dune conseillère une mauvaise estimation du model lors de la mise en écris du devis je peuxl'entendre . Du coup j'ai payé 109 euros de plus cela n'est pas acceptable quand un commerçant effectues in devis écris le devis doit être respecté le magasin doit assumer l'erreur de son organisation . Aucun geste commercial n'a était proposé . Cela n'est pas acceptable. Cela est la règle dans tous commerce ,je ne me suis pas répertorié au texte si besoin je pourrais. Etant client depuis 25 ans voir peut être plus chez sfr et ayant tous mes contrats familiales téléphonique et internet chez sfr je ne vois pas a quoi sert ma fidélité. J'espère avoir un retour d une ou d un responsable au sujet de cette erreur quand meme que j'estime cher en valeur et en image pour sfr .en attente de retour d échange avec une personne .cordialement

Anthony dujardin D

Note de 5 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR Evreux

Je n'ai pas demandé le nom de la très jeune femme qui m'a aidée très efficacement....mais très aimable, bon accueil, agréable, très compétente sur ce que j'avais besoin de savoir, très bon caractère etc....+++++

SYLVANNA P

Note de 5 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Evreux

Merci pour votre accueil, et votre disponibilité et professionnalisme.👍🏼🤙🏼😉🫡

BERNARD L

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".