Les boutiques SFR à Dreux et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

1 boutique SFR à Dreux et à proximité

1

3.21 km

Boutique SFR Vernouillet

1 avenue Francois Mitterrand28500 Vernouillet
Note de 4.8 sur 5

145 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Dreux

Note de 4 sur 5

Le 14 octobre 2025 - SFR Vernouillet

Equipe sympathique et efficace .

FREDERIC S

Note de 5 sur 5

Le 1 octobre 2025 - SFR Vernouillet

superbe accueil et très compétent et très contente de leur aide merci beaucoup

CORINNE B

Note de 5 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR Vernouillet

très satisfaite de l'accueil personnel à mon écoute très compétente et de bon conseil dans le choix de mon téléphone merci bien amicalement Ch CLOMENIL

CHRISTIANE C

Note de 4 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Vernouillet

Très agréable

MARIA H

Note de 5 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Vernouillet

Excellent accueil, comme à l'accoutumé.

JACQUELINE R

Note de 5 sur 5

Le 14 septembre 2025 - SFR Vernouillet

efficacité et competences

JEAN-YVES L

Note de 4 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR Vernouillet

très serviable et polie pas un mot plus haut que l autre et garde leur calme et son à l écoute des personnes qui son dépassé par la tenollogie de l informatique (portable)

PATRICE V

Note de 4 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Vernouillet

Personne charmante.

ANNE MARIE I

Note de 5 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Vernouillet

Bonjour, Ma mère et moi nous sommes rendus dans votre boutique hier et ce jour et nous avons eu le plaisir d’être conseillé par Manon. Un grand merci à elle pour toutes ses explications, son temps et son professionnalisme. En vous souhaitant une agréable journée

THOMAS L

Note de 5 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR Vernouillet

Comme d'habitude excellent accueil

PIERRE M

Note de 5 sur 5

Le 29 août 2025 - SFR Vernouillet

A satisfait mes demandes le prix, la qualité, la compréhension le forfait remiser je vous conseil de tous y allé car forfait et prix du téléphone peu cher par les temps qui court et la conseillère yasmina est de très bons conseils bravo à cette boutique

MICHEL O

Note de 5 sur 5

Le 26 août 2025 - SFR Vernouillet

Contact super et prise en charge rapide

JESSICA K

Note de 5 sur 5

Le 23 août 2025 - SFR Vernouillet

très bien

MARTINE P

Note de 5 sur 5

Le 22 août 2025 - SFR Vernouillet

Merci Bien cordialement,

BERNARD G

Note de 5 sur 5

Le 11 août 2025 - SFR Vernouillet

Personne très compétente et sympathique

M BENOIT LEGER M

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".