Les boutiques SFR à Plaisir et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Plaisir et à proximité

1

2.07 km

Boutique SFR Plaisir

C Cial Auchan Grand Plaisir78370 Plaisir
Note de 4.4 sur 5

150 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

2

7.78 km

Boutique SFR Montigny Le Bretonneux Saint Quentin

Galerie Ciale Saint Quentin78180 Montigny le Bretonneux
Note de 4.5 sur 5

156 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

3

12.45 km

Boutique SFR Le Chesnay Parly2

C Cial Parly278150 Le Chesnay
Note de 4.6 sur 5

217 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:30

4

13.45 km

Boutique SFR Versailles

9 rue Ducis78000 Versailles
Note de 4.4 sur 5

81 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

5

13.97 km

Boutique SFR Saint Germain en Laye

10 rue de Pologne78100 Saint Germain en Laye
Note de 4.6 sur 5

98 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

6

14.64 km

Boutique SFR Poissy

119 rue du General de Gaulle78300 Poissy
Note de 4.7 sur 5

131 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

7

18.09 km

Boutique SFR Flins Sur Seine

C Cial Carrefour78410 Flins sur Seine
Note de 4.6 sur 5

102 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

8

18.42 km

Boutique SFR Rueil Malmaison

6 rue Jean le Coz92500 Rueil Malmaison
Note de 4.6 sur 5

117 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

9

19.32 km

Boutique SFR Montesson

C Cial Carrefour78360 Montesson
Note de 4.6 sur 5

113 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

10

20.35 km

Boutique SFR Velizy Villacoublay

C Cial Velizy 278140 Velizy Villacoublay
Note de 4.7 sur 5

165 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:30

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Plaisir

Note de 1 sur 5

Le 15 octobre 2025 - SFR Plaisir

le conseillé irrespectueux répond mal vous reçois assis adossé a sa chaise main sur la tête comme ci il était dans son canapé devant sa télé chez lui. Je suis repassé plus tard devant la boutique encore mieux pied sur la chaise en face de lui. Franchement je suis déçu de l'acceuil.

JOCELYNE E

Note de 4 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Plaisir

bon accueil agent efficace

ERIC B

Note de 2 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR Plaisir

Le vendeur n'était pas du tout motivé pour répondre à mes questions (certaines sont restées sans réponses) et il n'a pas recherché à me faire une offre qui aurait éveillé mon intérêt.

SYLVAIN K

Le 29 septembre 2025 - SFR Plaisir

Deux dames , la première agréable , la deuxième , apparemment la supérieure . Moi et mon fils choqué . Il faudrait qu'elle revoit le sens du mot client . De plus , que je suis un client SFR depuis de nombreuses années . Je préfère le magasin à Montigny le Bretonneux ( Carrefour) , il ont le sens de l'accueil et sont professionnels . A Plaisir Auchan il faut revoit tout ça !!! . Bonne semaine . Cordialement , Fabrice .

FABRICE G

Note de 4 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR Plaisir

Bonjour, Personnel serviable en boutique à contrario DU sav SFR, notre problème perture...

CYRIL S

Note de 2 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Plaisir

J'ai perdu mon temps .

FABRICE G

Note de 4 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Plaisir

Attente raisonnable. Personnel aimable pour expliquer.

ANNICK B

Le 15 septembre 2025 - SFR Plaisir

après ré-essai, mon adresse mail sfr est reconnue. Je pense que ancien mot de passe ne correspondait plus aux nouvelles normes : 8 lettres ...

LAURENT D

Note de 1 sur 5

Le 11 septembre 2025 - SFR Plaisir

Apparemment je avait une impayé de environ 21,53€. J'ai reglé a la boutique. J'ai demandé la facture/ justificatif de paiement. La fonctionnaire m'a dit qu'il fallait appeler 1023. Un truc de dingue. J'ai appelé 1023 sur place et le monsieur m'a dit qu'il n'a pas trouvé la facture. J'ai mis les ai mis en relation. Les 2 ne comprennent pas. A la fin monsieur au téléphone m'a dit qu'il allait me contacter 2h après pour trouver solution. Comment vous m'avez fait régler un moment et sans trouver les traces de facture et impossible de me donner une justificatif.??? Je reviens vers vous avec grosse réclamation.

MALAM T

Note de 1 sur 5

Le 11 septembre 2025 - SFR Plaisir

Je suis complètement de vous je passerai résilier le contrat vous me fatiguez

MELCHIA M

Note de 1 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Plaisir

En panne de wifi depuis 1 semaine nous avons reçu un message que tout était en ordre hors il en est rien. La personne du magasin n’a pas été corporate en nous prenant de haut, il devrait s’orienter sur un travail qui n’est pas en relation avec la clientèle. Nous payons un service qui n’est pas rendu nous souhaiterions un peu de compréhension et de coopération. Cordialement Mme Kenigsberg

ISABELLE G

Note de 4 sur 5

Le 23 août 2025 - SFR Plaisir

Rapide simple efficace !

FLORENCE L

Note de 5 sur 5

Le 5 août 2025 - SFR Plaisir

Personnel compétant. Continuez. Merci pour les informations prodiguees. Bonne journée à tous.

CLAUDE L

Note de 3 sur 5

Le 5 août 2025 - SFR Plaisir

A très bien répondu à ma demande et aimable

CATHERINE P

Note de 4 sur 5

Le 4 août 2025 - SFR Plaisir

Merci à cette jeune femme le samedi matin vers 9h.40 pour son service et ces conseils

MICHEL L

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".