Les boutiques SFR à Sèvres et à proximité
Votre recherche
84 boutiques SFR à Sèvres et à proximité
Boutique SFR Boulogne Billancourt Bd Jean Jaures
Ouvert 10:00 - 19:00
Boutique SFR Velizy Villacoublay
Ouvert 10:00 - 20:30
Boutique SFR Paris Auteuil
Ouvert 10:00 - 19:00
Boutique SFR Versailles
Ouvert 10:00 - 19:00
Boutique SFR Rueil Malmaison
Ouvert 10:00 - 19:00
Boutique SFR Le Chesnay Parly2
Ouvert 10:00 - 20:30
Boutique SFR Paris Passy
Ouvert 10:00 - 19:00
Boutique SFR Paris Vaugirard
Ouvert 10:00 - 19:00
Boutique SFR Puteaux Jean Jaurès
Ouvert 10:00 - 19:00
Boutique SFR Paris Commerce
Ouvert 10:00 - 19:00
Boutique SFR Paris Avenue Victor Hugo
Ouvert 10:00 - 19:00
Boutique SFR Puteaux Les 4 Temps
Ouvert 10:00 - 20:30
Boutique SFR Montrouge
Ouvert 10:00 - 19:00
Boutique SFR Neuilly S Seine Madeleine Michelis
Ouvert 10:00 - 19:00
Boutique SFR Paris Ternes
Ouvert 10:00 - 19:00
Boutique SFR Paris Sèvres
Ouvert 10:00 - 19:00
Boutique SFR Arcueil La Vache Noire
Ouvert 10:00 - 20:00
Boutique SFR Paris Avenue du General Leclerc
Ouvert 09:30 - 19:00
Boutique SFR Paris Courcelles
Ouvert 10:00 - 19:00
Boutique SFR Paris Rue de Rennes
Ouvert 10:00 - 19:00
Nos actualités
Nos services
Solution de financement Mobile
Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement
Passage au très haut débit
Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)
Paramètrage du téléphone
Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile
Reprise mobile
Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone
Démonstration équipements
Profiter des démonstrations des équipements mobiles et TV par vos experts en boutique SFR
Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR
Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr
FAQ
Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?
Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande. Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.
Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?
Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.
Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?
Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.
Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?
Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.
Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?
Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :
✓ L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?
Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".
Les boutiques SFR dans les villes à proximité
- Boutiques SFR Sèvres
- Boutiques SFR Saint-Cloud
- Boutiques SFR Meudon
- Boutiques SFR Boulogne-Billancourt
- Boutiques SFR Issy-les-Moulineaux
- Boutiques SFR Vélizy-Villacoublay
- Boutiques SFR Clamart
- Boutiques SFR Suresnes
- Boutiques SFR Rueil-Malmaison
- Boutiques SFR Vanves
- Boutiques SFR Le Plessis-Robinson
- Boutiques SFR La Celle-Saint-Cloud
- Boutiques SFR Le Chesnay-Rocquencourt
- Boutiques SFR Châtillon
- Boutiques SFR Malakoff
- Boutiques SFR Versailles
- Boutiques SFR Fontenay-aux-Roses
- Boutiques SFR Châtenay-Malabry
- Boutiques SFR Puteaux
- Boutiques SFR Bagneux
- Boutiques SFR Montrouge
- Boutiques SFR Neuilly-sur-Seine
- Boutiques SFR Nanterre
- Boutiques SFR Sceaux
- Boutiques SFR Chatou
- Boutiques SFR Courbevoie
- Boutiques SFR Bourg-la-Reine
- Boutiques SFR Arcueil
- Boutiques SFR La Garenne-Colombes
- Boutiques SFR Cachan