Les boutiques SFR à Nanterre et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Nanterre et à proximité

1

2.72 km

Boutique SFR Puteaux Les 4 Temps

C Cial les Quatre Temps92800 Puteaux
Note de 4.5 sur 5

212 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

2.85 km

Boutique SFR Rueil Malmaison

6 rue Jean le Coz92500 Rueil Malmaison
Note de 4.6 sur 5

118 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

3.23 km

Boutique SFR Puteaux Jean Jaurès

113 rue Jean Jaures92800 Puteaux
Note de 4.7 sur 5

98 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

5.37 km

Boutique SFR Montesson

C Cial Carrefour78360 Montesson
Note de 4.6 sur 5

118 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

5.66 km

Boutique SFR Sartrouville

C Cial du Plateau78500 Sartrouville
Note de 4.7 sur 5

76 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

5.72 km

Boutique SFR Bois Colombes

63 rue des Bourguignons92270 Bois Colombes
Note de 4.7 sur 5

63 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

5.75 km

Boutique SFR Neuilly S Seine Madeleine Michelis

12 rue Madeleine Michelis92200 Neuilly sur Seine
Note de 4.4 sur 5

66 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

6.49 km

Boutique SFR Levallois Perret

55 rue du President Wilson92300 Levallois Perret
Note de 4.5 sur 5

56 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

6.5 km

Boutique SFR Grand Argenteuil

C Cial Grand Argenteuil95100 Argenteuil
Note de 4.6 sur 5

131 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

6.66 km

Boutique SFR Asnieres Sur Seine

5 rue Pierre Brossolette92600 Asnieres sur Seine
Note de 4.7 sur 5

75 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Nanterre

Note de 4 sur 5

Le 16 octobre 2025 - SFR Les 4 Temps

Félicitations SFR

MESSAN A

Note de 4 sur 5

Le 15 octobre 2025 - SFR Les 4 Temps

un temps d'attente relativement limité. vendeur très poli et courtois. vite fait et bien fait !

CHRISTIAN S

Note de 5 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Les 4 Temps

J’ai échangé avec votre collaborateur Abdel ce matin ! Très sympathique et professionnel ! J’ai changé mon téléphone en décembre 2024 et je voulais faire un point sur ma facture. Visiblement je me suis fait arnaquer l’an dernier car je voulais garder mon ancien numéro de tel et on m’a vendu une autre ligne avec une autre carte SIM qui ne me sert à rien ! Elle restée dans son enveloppe depuis décembre 2024. Donc je paye un abonnement supplémentaire pour rien ! Ce c’est pas normal !!

ISABELLE B

Note de 5 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Les 4 Temps

Merci à l'équipe SFR pour ses explications, sa gentillesse et sa bonne humeur.

ANNIK D

Note de 4 sur 5

Le 8 octobre 2025 - SFR Les 4 Temps

tout c'est bien passé

Guy H

Note de 1 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Les 4 Temps

Inadmissible qu’aucun problème technique ne puisse être résolue en magasin

NELLY A

Note de 2 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Les 4 Temps

Peut-être un accueil un peu plus améne à défaut d'être chaleureux et un peu plus d'explications sur l'utilisation d'une box de poche

Jean-Claude B

Note de 1 sur 5

Le 1 octobre 2025 - SFR Les 4 Temps

Je suis passée faire un retrait de la box de poche suite à un incident sur ma ligne, j’ai dû attendre 30 min car j’ai dû attendre que des personnes venues chercher conseils passent avant. Je pense qu’un conseiller devrait être dédié pour les simples retraits en magasin pour éviter trop d’attente.

FENDA C

Note de 5 sur 5

Le 28 septembre 2025 - SFR Les 4 Temps

Merci beaucoup

NOUAR M

Note de 4 sur 5

Le 27 septembre 2025 - SFR Les 4 Temps

Impossible d'obtenir un devis détaillé et chiffré d'une nouvelle offre

PATRICK H

Note de 1 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Les 4 Temps

Bonjour, La jeune femme qui s'est occupée de nous hier n'a pas été à la hauteur et m'a laissé une très mauvaise impression: aucun conseil dans le choix du nouveau téléphone, aucune proposition de faire la demande de remboursement de 40 euros, pas de réponse à la question quand le forfait pouvait être changé ou autre.... Elle n'est pas restée avec nous pour l'ouverture de la boite du téléphone et pour la vérification de son contenu (Il n'y avait pas de clients qui attendaient, plusieurs conseillers étaient disponibles). Inutile de dire qu'elle ne nous a pas dit au revoir, ni merci pour l'achat et le renouvellement de confiance ou quoique ce soit d'autre. Cordialement, Elena

ELENA U

Note de 5 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Les 4 Temps

Très gentil et très rapide

DULCE D

Note de 3 sur 5

Le 9 septembre 2025 - SFR Les 4 Temps

Bonne continuation

Abdelkader B

Note de 1 sur 5

Le 4 septembre 2025 - SFR Les 4 Temps

Mon probleme n’a pas ete pris en compte et l’opérateur n’a pas fait le nécessaire. Merci de faire le necessaire.

SAMY A

Note de 5 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR Les 4 Temps

Merci et bravo à l’equipe du manager aux personnes qui recoivent les clients. Professionnalisme et compréhension, gentillesse et attention, tout y est. C est vraiment une boutique sfr agreable. Merci

EMMANUELLE M

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".