Les boutiques SFR à La Garenne-Colombes et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à La Garenne-Colombes et à proximité

1

1.91 km

Boutique SFR Puteaux Les 4 Temps

C Cial les Quatre Temps92800 Puteaux
Note de 4.5 sur 5

261 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:30

2

2.46 km

Boutique SFR Bois Colombes

63 rue des Bourguignons92270 Bois Colombes
Note de 4.7 sur 5

65 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 13:30 - 19:00

3

2.87 km

Boutique SFR Puteaux Jean Jaurès

113 rue Jean Jaures92800 Puteaux
Note de 4.9 sur 5

76 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

4

3.44 km

Boutique SFR Asnieres Sur Seine

5 rue Pierre Brossolette92600 Asnieres sur Seine
Note de 4.8 sur 5

96 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 11:30 - 19:00

5

3.76 km

Boutique SFR Neuilly S Seine Madeleine Michelis

12 rue Madeleine Michelis92200 Neuilly sur Seine
Note de 4.6 sur 5

62 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

6

3.77 km

Boutique SFR Levallois Perret

55 rue du President Wilson92300 Levallois Perret
Note de 4.5 sur 5

73 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

7

4.22 km

Boutique SFR Grand Argenteuil

C Cial Grand Argenteuil95100 Argenteuil
Note de 4.6 sur 5

128 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

8

4.43 km

Boutique SFR Clichy

90 boulevard Jean Jaures92110 Clichy
Note de 4.6 sur 5

93 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 11:00 - 19:00

9

4.56 km

Boutique SFR Paris Ternes

72 avenue des Ternes75017 Paris
Note de 4.6 sur 5

87 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

10

5.01 km

Boutique SFR Paris Courcelles

140 rue de Courcelles75017 Paris
Note de 4.7 sur 5

97 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à La Garenne-Colombes

Note de 1 sur 5

Le 20/12/2025 - SFR Les 4 Temps

Refus de vente car nous ne prenions pas l’assurance

CARLA R

Le 18/12/2025 - SFR Les 4 Temps

Magnifique superbe merci Christelle merci pour tout vraiment Bonne fête à bientôt merci à tous aussi

CYNTHIA L

Le 16/12/2025 - SFR Les 4 Temps

Magnifique

CYNTHIA L

Note de 4 sur 5

Le 10/12/2025 - SFR Les 4 Temps

Ravi de l’accueil du personnel de l’agence.

CHARLES N

Note de 4 sur 5

Le 08/12/2025 - SFR Les 4 Temps

Bon accueil

GENEVIEVE D

Note de 1 sur 5

Le 05/12/2025 - SFR Les 4 Temps

Malgré un jeune homme très gentil aucun effort pour essayer de conserver un client fidèle comme moi depuis 1997 sans aucun impayé. j ai prévenu la ligne fidélité. mais visiblement conserver de bons clients comme moi n est pas votre priorité. je pars chez Orange.

XAVIER S

Note de 1 sur 5

Le 20/11/2025 - SFR Les 4 Temps

Je suis déçu je me suis fai arnaquer par votre conseiller quand il m'a changer mon abonnement à la.fibre de 100e

Hamza S

Note de 1 sur 5

Le 16/11/2025 - SFR Les 4 Temps

Aucune solution

HASSAN S

Note de 5 sur 5

Le 14/11/2025 - SFR Les 4 Temps

Je suis passée à votre boutique aujourd’hui et j’ai été conseillé par Abdel avec un réel professionnalisme. Je tenais à le remercier ainsi que toute l'équipe.

MINA A

Note de 2 sur 5

Le 11/11/2025 - SFR Les 4 Temps

Eh bien, il m'a très bien traité et il va résoudre mon problème.

JOHNATAN G

Note de 1 sur 5

Le 10/11/2025 - SFR Les 4 Temps

Bonsoir, j'attends toujours le remboursement de la commande annulée.

BENJAMIN B

Note de 4 sur 5

Le 05/11/2025 - SFR Les 4 Temps

Super

SERGE ARMAND N

Note de 5 sur 5

Le 04/11/2025 - SFR Les 4 Temps

Bonjour, Je suis satisfate du service et le personnel professionel

NADIA A

Note de 5 sur 5

Le 30/10/2025 - SFR Les 4 Temps

Excellent accueil, très bons conseils et rapidité de traitement. Un grand merci.

JACK L

Note de 1 sur 5

Le 23/10/2025 - SFR Les 4 Temps

bonjour jai été reçu par un conseiller vraiment pas aimable, pas souriant et hautain, insolant et monchalant. il paraissait aigri et ne pas aimer etre la. il arrêtait pas de demander des informations à son collègue. il conseille mal et se permet de lancer les papiers a signer avec mépris. j'ai demandé un téléphone de dépannage en attendant la réparation du mien. il ma répondu sèchement bah vous aviez qu'à le demander avant et de toute façon j'en ai pas. tandis que son collègue juste avant m'avait dit oui. je suis très déçu de son accueil et j'espère ne pas retomber sur lui. cordialement

olinda p

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".