Les boutiques SFR à La Garenne-Colombes et à proximité - Page 2

Votre recherche

83 boutiques SFR à La Garenne-Colombes et à proximité

1
7.58 km

Boutique SFR Montesson

C Cial Carrefour78360 Montesson

Fermé actuellement

2
7.75 km

Boutique SFR Paris Commerce

56 rue du Commerce75015 Paris

Fermé aujourd'hui

3
8.05 km

Boutique SFR Boulogne Billancourt Bd Jean Jaures

175 boulevard Jean Jaures92100 Boulogne Billancourt

Fermé aujourd'hui

4
8.43 km

Boutique SFR Paris Poissonnière

17 boulevard Poissonniere75002 Paris

Fermé actuellement

5
8.65 km

Boutique SFR Paris Sèvres

79 rue de Sevres75006 Paris

Fermé aujourd'hui

6
8.67 km

Boutique SFR Paris Vaugirard

314 rue de Vaugirard75015 Paris

Fermé aujourd'hui

7
8.91 km

Boutique SFR Saint Denis

1 Place Jean Jaures93200 Saint Denis

Fermé aujourd'hui

8
8.92 km

Boutique SFR Paris Rue de Rennes

69 rue de Rennes75006 Paris

Fermé actuellement

9
9.02 km

Boutique SFR Ermont

C Cial Cora Ermont95120 Ermont

Fermé actuellement

10
9.13 km

Boutique SFR Paris Les Halles

C Cial Forum des Halles Niv -375001 Paris

Fermé actuellement

11
9.76 km

Boutique SFR Paris Secretan

10 avenue Secretan75019 Paris

Fermé actuellement

12
9.82 km

Boutique SFR Paris Flandre

87 avenue de Flandre75019 Paris

Fermé aujourd'hui

13
9.91 km

Boutique SFR Paris République

7 Place de la Republique75003 Paris

Fermé actuellement

14
10.17 km

Boutique SFR Paris Rivoli

11 rue de Rivoli75004 Paris

Fermé actuellement

15
10.5 km

Boutique SFR Paris Avenue du General Leclerc

17 avenue du General Leclerc75014 Paris

Fermé actuellement

16
10.71 km

Boutique SFR Aubervilliers

5 avenue Jean Jaures93300 Aubervilliers

Fermé actuellement

17
11.19 km

Boutique SFR Paris Rue de Menilmontant

6 rue de Menilmontant75020 Paris

Fermé aujourd'hui

18
11.42 km

Boutique SFR Saint Germain en Laye

10 rue de Pologne78100 Saint Germain en Laye

Fermé aujourd'hui

19
11.44 km

Boutique SFR Paris St Antoine

87 rue du Faubourg St Antoine75011 Paris

Fermé actuellement

20
11.51 km

Boutique SFR Montrouge

71 avenue de la Republique92120 Montrouge

Fermé aujourd'hui

Nos services

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Démonstration équipements

Profiter des démonstrations des équipements mobiles et TV par vos experts en boutique SFR

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 
✓ L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire

Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".