Les boutiques SFR à Clichy et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Clichy et à proximité

1

81 m

Boutique SFR Clichy

90 boulevard Jean Jaures92110 Clichy
Note de 4.6 sur 5

93 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

1.25 km

Boutique SFR Asnieres Sur Seine

5 rue Pierre Brossolette92600 Asnieres sur Seine
Note de 4.8 sur 5

95 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

1.66 km

Boutique SFR Levallois Perret

55 rue du President Wilson92300 Levallois Perret
Note de 4.5 sur 5

73 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

2.46 km

Boutique SFR Bois Colombes

63 rue des Bourguignons92270 Bois Colombes
Note de 4.7 sur 5

65 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

2.47 km

Boutique SFR Paris Courcelles

140 rue de Courcelles75017 Paris
Note de 4.7 sur 5

97 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

2.53 km

Boutique SFR Paris Avenue de Clichy

50 avenue de Clichy75018 Paris
Note de 4.6 sur 5

55 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

2.89 km

Boutique SFR Paris Ternes

72 avenue des Ternes75017 Paris
Note de 4.6 sur 5

87 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

2.92 km

Boutique SFR Villeneuve la Garenne Qwartz

C Cial Qwartz - Local 15092390 Villeneuve la Garenne
Note de 4.5 sur 5

94 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

2.92 km

Boutique SFR Paris Ordener

110 rue Ordener75018 Paris
Note de 4.6 sur 5

113 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

3.28 km

Boutique SFR Neuilly S Seine Madeleine Michelis

12 rue Madeleine Michelis92200 Neuilly sur Seine
Note de 4.7 sur 5

61 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Clichy

Le 13/12/2025 - SFR Clichy

Accueil rapide et traitement de ma demande rapide merci encore pour tout

OLIVIER R

Note de 5 sur 5

Le 17/12/2025 - SFR Clichy

Bonjour, Le responsable de la boutique m'a aidé pour l'installation de ma box. Merci Youssef. Tu est le bienvenu

AZAIS I

Note de 5 sur 5

Le 12/12/2025 - SFR Clichy

Bonjour, J’ai été bien reçu par Youssef qui c’est très bien occupé de moi. Il m’a aidé sur la panne de ma box à St ouen c’est une habitude et j’ai eu un telephone à très bon prix.

FADMA M

Le 08/12/2025 - SFR Clichy

2 personnes très sympathiques tres bien reçue tres contente

LUCETTE-MICHELE C

Note de 5 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR Clichy

Mercia omar

DJALAL B

Note de 5 sur 5

Le 06/12/2025 - SFR Clichy

Bonjour, je suis venu chez sfr et satifaite de mon achat. je reviendrai. Merci Youssef

LUCETTE-MICHELE C

Le 02/12/2025 - SFR Clichy

Très bien

FRANCOISE C

Note de 5 sur 5

Le 01/12/2025 - SFR Clichy

Beaucoup de compétences et gentillesse

FRANCOISE C

Note de 5 sur 5

Le 25/11/2025 - SFR Clichy

Bonjour, J'ai été reçu par Youssef pour l'achat de mon téléphone il m'a bien conseillé et surtout que je voulais un téléphone a 1€. Bon j'ai payé plus cher mais j'ai passé un bon moment.

MARTINE J

Note de 5 sur 5

Le 22/11/2025 - SFR Clichy

Bonjour Très bonne accueil à la boutique de clichy par Youssef qui a pris le temps avec nous et est très professionnel et surtout très bon conseilleur

STEVES L

Note de 4 sur 5

Le 14/11/2025 - SFR Clichy

Un grand merci au personnel de la boutique pour la réparation de mon téléphone qui consistait au rétablissement de la fonction MMS devenue inutilisable.

ROBERT M

Note de 2 sur 5

Le 14/11/2025 - SFR Clichy

Malgré la prise d'un rdv, nous avons attendu 35 minutes avec ma mère de 87 ans. Et au final nous n'avons même pas de transformateur pour charger son téléphone.

OLIVIER B

Note de 4 sur 5

Le 14/11/2025 - SFR Clichy

la personne d'accueil monsieur Omar a été très courtois et m'a expliqué les nouvelles modalités d'intervention en réponse à la lettre de SFR qui m'annonçait la résiliation de mon abonnement au 31 décembre 1925 (remplacement d'un haut débit par la fibre) je l'en remercie paule Bardet

PAULE B

Note de 2 sur 5

Le 06/11/2025 - SFR Clichy

Bonjour, J’ai récemment acheté un iPhone 17 pro max auprès de SFR via internet, que je suis venu récupérer en boutique le 4 novembre . Lors de la remise, le vendeur a ouvert le colis devant moi, puis est parti avec le téléphone dans la pièce du personnel, hors de ma présence et ça ça me dérange. Cette situation m’a mis mal à l’aise, car je n’ai pas pu vérifier que l’appareil remis correspond bien à celui facturé. Je vous demande donc : • de confirmer le numéro IMEI associé à mon achat, • et de m’assurer que le téléphone n’a pas été manipulé ou activé avant la remise. Je tiens également à signaler que cette expérience a été décevante, surtout pour un produit haut de gamme. Le vendeur est certes gentil, mais je ne comprends pas pourquoi est-ce qu’il est parti avec dans pièce du personnel sans ma présence car cela génère un doute légitime sur l’intégrité du produit. C’est dommage.

MEHDI E

Note de 5 sur 5

Le 06/11/2025 - SFR Clichy

je suis venu pour un renseignement et youssef ma bien aidé pour mon choix de téléphone ainsi que pour mon çanal que franck m'avait mis.

CATHERINE L

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".