Boutique SFR Neuilly S Seine Madeleine Michelis

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

Boutique SFR Neuilly S Seine Madeleine Michelis

12 rue Madeleine Michelis92200 Neuilly sur Seine
Note de 4.4 sur 5

66 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Horaires d'ouverture

Transport

Votre boutique SFR Neuilly Sur Seine Rue Madeleine Michelis est située juste à côté de la place du marché. La boutique est facilement accessible en transport ou même à pied, elle est desservie par la ligne C et le métro n°1. Votre boutique se trouve également à proximité du cinéma UGC localisé à 10 minutes à pied.

Parking

La boutique SFR Neuilly Sur Seine Rue Madeleine Michelis se trouve à 50 mètres d'un parking payant. Vous avez donc la possibilité de vous garer à côté de votre boutique.

Bienvenue dans votre boutique SFR Neuilly S Seine Madeleine Michelis !

Nos conseillers vous accueillent avec ou sans rendez-vous pour découvrir nos offres Internet Fibre, Box 5G, forfaits mobiles 5G, ainsi que nos promotions et démonstrations en magasin. Retrouvez nos smartphones SAMSUNG, APPLE, XIAOMI, HONOR, Google Pixel, tablettes SAMSUNG, PC ASUS, téléviseurs SAMSUNG et HISENSE, ainsi que nos accessoires connectés (écouteurs, Buds, AirPods, montres). Profitez du paiement en plusieurs fois et de la reprise de votre ancien appareil.

Découvrez aussi SFR Pro : offres Mobile, Fibre et téléphonie pour entreprises, TPE et PME. Toute l’expertise SFR vous attend en boutique !

À bientôt, l’équipe SFR Neuilly S Seine Madeleine Michelis !

Informations pratiques !

Moyens de paiement : Espèces, Carte Visa

Accès aux personnes à mobilité réduite : Oui

Boutique SFR Neuilly S Seine Madeleine Michelis - Neuilly sur Seine (92200) Visuel 1

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les Plus de la boutique

Accueil des clients Numericable

Des conseillers Numericable vous accueillent pour répondre à vos demandes.

En ce moment en boutique

SFR Pro

Professionnel ? Choisissez SFR Pro, la gamme adaptée aux besoins de tous les pros : commerçants, entrepreneurs, autoentrepreneurs, TPE et PME. Découvrez nos Offres Box Internet Fibre Pro avec téléphonie fixe, nos Forfaits Mobile 5G Pro, et bénéficiez de services et d’avantages conçus spécialement pour l’activité des professionnels. Retrouvez toute l’expertise SFR Pro dans votre Boutique SFR Neuilly S Seine Madeleine Michelis !

En savoir plus

Maison Sécurisée

Avec Maison Sécurisée, soyez rassuré sur ce qui se passe chez vous et surveiller votre logement en toutes circonstances, disponible dans votre boutique SFR !

En savoir plus

Les avis de nos clients sur la Boutique SFR Neuilly S Seine Madeleine Michelis

Note de 1 sur 5

Le 8 octobre 2025 - SFR Neuilly /Seine

La vendeuse a été très désagréable. elle m'a menti. Le téléchargement pour mon nouveau téléphone a duré deux heures 30. Fermeture 19h. il a fallu que je le termine chez moi. Le lendemain matin, j'ai perdu une journée de travail car elle n'avait pas téléchargé whatsapp. impossible de donner mes cours sur WhatsApp. 250 euros de perdu sans compter les 50 euros pour le transfère des infos. J'ai du revenir chez Sfr en courant a l'heure de ma pause le lendemain a 12h30, elle a été insupportable. Sans m'avertir, elle a contracté une assurance. c'est inadmissible, je viens de m'en apercevoir. je l'ai résiliée à l'instant. Je vais donc quitter SFR pour Orange si aucun remboursement n'est effectué de votre part. Je porterai plainte contre SFR pour ce préjudice. Merci de votre confiance. Bien cordialement. Beatrice Gingembre

BEATRICE G

Note de 4 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Neuilly /Seine

Bon accueil

ANNIE A

Note de 5 sur 5

Le 27 septembre 2025 - SFR Neuilly /Seine

bon accueil très professionnel

ALAIN C

Note de 1 sur 5

Le 27 septembre 2025 - SFR Neuilly /Seine

je suis aller récupérer un iphone 17 pro et la fille qui m’a l’a livré m’a activer sans demander une assurance pour ce téléphone donc j’ai perdu un temps fou à pouvoir résilier cela que je n’avais jamais demandé ni elle a posé la question , c’est de la vente forcé juste un scandale je vais retourner à la boutique pour trouver une explication et la feuille de réclamation

MONICA A

Note de 1 sur 5

Le 5 septembre 2025 - SFR Neuilly /Seine

Bonjour, Selon les informations en ligne, votre boutique est censée être ouverte jusqu’à 19h. Pourtant, lorsque je m’y suis rendue à midi, elle était fermée et un mot indiquait une ouverture seulement à 14h. Chaque fois que je viens, les employés semblent occupés sur leur téléphone. Aujourd’hui, à 15h23, la porte était verrouillée alors qu’un employé était à l’intérieur, toujours sur son téléphone. De plus, sans m’avoir expliqué clairement toutes les informations, l’employée m’a directement inscrit à une abonnement. L’expérience de service est vraiment très décevante.

Amy

Note de 5 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Neuilly /Seine

Excellent accueil la part de la vendeuse Elle m’a très bien conseillée et a parfaitement répondu à mes attentes

FRANCOISE R

Note de 5 sur 5

Le 9 août 2025 - SFR Neuilly /Seine

Bravo

GISELE B

Note de 2 sur 5

Le 1 août 2025 - SFR Neuilly /Seine

À camille, vraiment très gentile!

EMM B

Note de 5 sur 5

Le 26 juillet 2025 - SFR Neuilly /Seine

Merci pour les conseils

MICHELE G

Note de 2 sur 5

Le 26 juillet 2025 - SFR Neuilly /Seine

Il serait préférable que l employée, jeune, très jeune, soit moins condescendante avec la clientèle mais plus convaincue par ce qu elle fait et dit, plus percutante, pour résumer : plus professionnelle.

SERGE G

Note de 5 sur 5

Le 23 juillet 2025 - SFR Neuilly /Seine

responsable très professionnelle et compétente. D'une grande amabilité de surcroît.

Philippe

Note de 1 sur 5

Le 23 juillet 2025 - SFR Neuilly /Seine

La box que l'on m'a donnée en remplacement d'une box défaillante... Ne fonctionne pas non plus, et le service technique m'indique au téléphone que cela arrive fréquemment car les box données ont parfois été remises car défectueuses par des clients une heure plus tôt ... C'est n'importe quoi

RUBEN A

Note de 4 sur 5

Le 19 juillet 2025 - SFR Neuilly /Seine

Bon accueil et bons conseils

CHRISTINE D

Note de 5 sur 5

Le 4 juin 2025 - SFR Neuilly /Seine

Merci

GISELE B

Note de 5 sur 5

Le 3 juin 2025 - SFR Neuilly /Seine

Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse

JEAN-CLAUDE M

FAQ

Quels sont les horaires d'ouverture de la Boutique SFR Neuilly S Seine Madeleine Michelis ?
Pour connaitre les horaires d'ouverture de la boutique SFR de votre choix, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom du point de vente correspondant à votre recherche s'affichera. Sélectionner la boutique de votre choix. L'ensemble des informations relatives au point de vente s'afficheront dont les horaires d'ouverture.
Pouvez-vous acheter une carte sim en boutique SFR ?

Oui, vous pouvez acheter une carte sim avec abonnement directement dans une boutique SFR avec portabilité de numéro de téléphone ou un nouveau numéro. Pensez à vous munir de :  

  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Est-il possible de rendre sa box SFR en boutique ?

Oui, il est possible de restituer sa box en boutique SFR. A la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu'une étiquette de retour. Vous avez aussi la possibilité de télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client. Nous vous invitons à consulter l'article suivant qui vous donnera toutes les informations utiles pour restituer votre matériel : cliquer ici.

Pouvez-vous régler votre facture en boutique ?

Oui, vous pouvez régler une facture directement en boutique SFR si celle-ci date de moins de 3 mois & uniquement par carte bleue. Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité. Sachez que vous pouvez également la régler depuis votre espace client ou sur le site internet sfr.fr. Pour plus d'information sur les modes de paiement, cliquer ici.

Votre mobile est en panne/volé/cassé, pouvez-vous le ramener en boutique ?

Oui, si votre mobile est en panne/volé/cassé , vous pouvez le ramener en boutique selon les conditions de votre contrat (garantie ou assurance).
N'oubliez pas de vous munir d'un chargeur agréé, d'un justificatif d'achat ou de location (facture ou bon de livraison) et d'une pièce d'identité. Un chèque de caution pourra vous être demandé. Nous vous invitons à vous rapprocher de la boutique la plus proche : https://boutique.sfr.fr/fr

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou Mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :


  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)

  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)

  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Quel intérêt de prendre un forfait Pro ?

Opter pour un forfait SFR Pro, c’est bénéficier de services pensés spécialement pour les professionnels, quels que soient votre métier ou la taille de votre entreprise (autoentrepreneur, commerçant, TPE, PME).

 

Voici les principaux avantages :

  • Une connexion performante et prioritaire : accédez à un débit rapide et stable grâce aux Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe, même lors d’événements à forte affluence.
  • Internet garanti : restez connecté même en cas de perturbation du réseau, avec des solutions de continuité incluses.
  • Des outils de cybersécurité : vos données et communications sont protégées automatiquement.
  • Des services exclusifs : téléphone de remplacement sous 24h en cas de panne, assistance personnalisée en boutique, offres modulables selon votre activité...
  • Un accompagnement dédié : bénéficiez d’un contact expert, avec ou sans rendez-vous, dans votre boutique SFR.

Avec SFR Pro, vous gagnez en fiabilité, réactivité et tranquillité d’esprit au quotidien.

Quelle box Pro choisir ?

Avec SFR Pro, vous serez accompagné dans le choix de votre Offre Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe. 

Parmi les avantages qu’offre l’offre Box Internet Fibre Pro, vous bénéficierez de :

  • Un forfait internet illimité
  • Internet Garanti en 4G inclus
  • Garantie d’intervention 8h incluse
  • Services offerts sur demande : Messagerie, Nom de domaine, site web, adresse IP Fixe
  • Cybersécurité (en option)

Vous pouvez également cumuler votre offre Box Internet Fibre Pro avec un Forfait Mobile 5G Pro et bénéficier de remises avantageuses avec SFR Multi.

Comment savoir si un téléphone est disponible en boutique SFR ?

Nous vous invitons à contacter la boutique SFR la plus proche qui vous indiquera la disponibilité du téléphone souhaité. Retrouvez ses coordonnées depuis le site https://boutique.sfr.fr/fr