Boutique SFR Paris Vaugirard

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

Boutique SFR Paris Vaugirard

314 rue de Vaugirard75015 Paris
Note de 4.6 sur 5

124 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Transport

Votre boutique SFR Paris Vaugirard est située juste à côté de Monoprix. La boutique est facilement accessible en transport ou même à pied, elle est desservie par les lignes de bus n°62 arrêt Convention - Vaugirard, 39 et 80 arrêt Abbé Groult 3 ou Hôpital Vaugirard ainsi que la ligne de métro n°12 arrêt Convention. Votre boutique se trouve également à proximité du cinéma Pathé Convention localisé à 1 minute à pied.

Parking

La boutique SFR Paris Vaugirard se trouve à proximité du parking payant Zenpark et de stationnements en rue payants. Vous avez donc la possibilité de vous garer près de votre boutique.

Bienvenue dans votre boutique SFR Paris Vaugirard !

Nos conseillers vous accueillent avec ou sans rendez-vous pour découvrir nos offres Internet Fibre, Box 5G, forfaits mobiles 5G, ainsi que nos promotions et démonstrations en magasin. Retrouvez nos smartphones SAMSUNG, APPLE, XIAOMI, HONOR, Google Pixel, tablettes SAMSUNG, PC ASUS, téléviseurs SAMSUNG et HISENSE, ainsi que nos accessoires connectés (écouteurs, Buds, AirPods, montres). Profitez du paiement en plusieurs fois et de la reprise de votre ancien appareil.

Découvrez aussi SFR Pro : offres Mobile, Fibre et téléphonie pour entreprises, TPE et PME. Toute l’expertise SFR vous attend en boutique !

À bientôt, l’équipe SFR Paris Vaugirard !

Informations pratiques !

Moyens de paiement : Espèces, Carte Visa

Accès aux personnes à mobilité réduite : Oui

Boutique SFR Paris Vaugirard - Paris (75015) Visuel 1

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les Plus de la boutique

Protège Ecran sur mesure

Découvrez notre protection pour écran mobile sur mesure directement en boutique SFR !

Accueil des clients Numericable

Des conseillers Numericable vous accueillent pour répondre à vos demandes.

En ce moment en boutique

SFR Pro

Professionnel ? Choisissez SFR Pro, la gamme adaptée aux besoins de tous les pros : commerçants, entrepreneurs, autoentrepreneurs, TPE et PME. Découvrez nos Offres Box Internet Fibre Pro avec téléphonie fixe, nos Forfaits Mobile 5G Pro, et bénéficiez de services et d’avantages conçus spécialement pour l’activité des professionnels. Retrouvez toute l’expertise SFR Pro dans votre Boutique SFR Paris Vaugirard !

En savoir plus

Maison Sécurisée

Avec Maison Sécurisée, soyez rassuré sur ce qui se passe chez vous et surveiller votre logement en toutes circonstances, disponible dans votre boutique SFR !

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Facilitez votre quotidien avec les services SFR disponibles en boutique. Vous venez d'acheter un nouveau téléphone ou avez besoin d'aide ? Dans votre Boutique SFR Paris Vaugirard, les experts sont là pour vous simplifier la vie. Nous nous occupons de tout pour que votre mobile soit prêt à l'emploi en toute simplicité !

En savoir plus

Les avis de nos clients sur la Boutique SFR Paris Vaugirard

Note de 4 sur 5

Le 19/12/2025 - SFR Paris Vaugirard

Merci à l’employée qui m’a renseignée de manière satisfaisante

ANNE V

Note de 5 sur 5

Le 17/12/2025 - SFR Paris Vaugirard

Disponible,competent, courtois, Parfait !

DENIS P

Note de 4 sur 5

Le 09/12/2025 - SFR Paris Vaugirard

Bonne écoute et solution proposée. Rappel téléphonique de ma part car problème, et RV demain matin pour finaliser. Bel exemple de persévérence au profit du client;

JEAN M

Note de 1 sur 5

Le 08/12/2025 - SFR Paris Vaugirard

Je suis venue pour un simple réglage de la connection de mon telephone aux données mob iles. Je précise que les contrats : achat du téléphone forfaits boxe ont été pris rue de Vaugirard. Le vendeur me fait rentrer a l'arrière du magasin. Avant même d'avoir regardé me demande si je suis pressée car ça peut être long. Il précise que dans ce cas le dépannage peut être facturé d'autant qu'il peut y avoir de nombreux clients en attente. Jusque la tien se choquant Je suis rentrée dans la boutique qui a ouvert a 12h35 donc, en retard, et j'ai été prise en charge immediatement.Ilva effectivement réglé le problème,mais m'a entreprise sur une demarche commerciale. A 12h 45, tout était terminé. D'ailleurs la pretendue file d'attente n'existait pas,les clients avaient tous éte pris en charge. Quelle ne fut pas ma suprise,au moment du départ d'entendre ce vendeur me réclamer 10 euros pour sa prestation! J'ai refusé lui disant que si il y avait passé 30mn j'aurais accepté. Il a revu le chiffre à la baisse,5 euros pour revenir à la charge pour que je souscrive une assurance que j'avais résiliée. J'ai refusé et lui ai demandé 1) de voir son responsable 2) de consulter les tarifs de SFR concernant les dépannages express. Il n'a rien fait,je suis donc partie. Je voudrais savoir si cette pratique commerciale que je qualifie purement et simplement d'arnaque est une politique d'entreprise chez S.F.R mais surtout quelle est sa politique de recrutement! J'aurais accepté,j'aurais été delestée de 10 euros probablement en liquide et sans témoin. C'est une honte! J'attends des excuses. Estimez vous heureux que ne porte pas plainte pour tentative d'extorsion!

SOPHIE L

Note de 5 sur 5

Le 08/12/2025 - SFR Paris Vaugirard

Merci Alain pour vos conseils et vostre support

MARIA GRAZIA G

Note de 4 sur 5

Le 08/12/2025 - SFR Paris Vaugirard

Agréable competent

PIERRE P

Note de 4 sur 5

Le 04/12/2025 - SFR Paris Vaugirard

Je crois avoir besoin de changer de box?

JOAQUIM R

Note de 1 sur 5

Le 03/12/2025 - SFR Paris Vaugirard

Voici 4 tendez vous de pris et je n'ai toujours la fibre Premier essai en mai mais le technicien fini par dire que c'est pas possible : l'abonnement qui devait passer de 44 à 29 ne baisse oas pour autant... Demarchage commercial en septembre pour dire que la fibre marche maintenant, prise de rdv pour passage technicien mais 2 prises de rtt sans venue des techniciens ! Panne de coaxial en novembre et nouvelle proposition de rdv pour le 1/12: passage du technicien mais pas de signal sur la fibre Bref je ne suis toujours pas en fibre et en plus sans tele depuis 1 mois avec les prélèvements d'abonnement toujours à l'heure pourtant!! Grosse insatisfaction donc 🤨☹️😤

MICHEL P

Note de 5 sur 5

Le 01/12/2025 - SFR Paris Vaugirard

Nous avons été très bien reçu. merci

GENEVIEVE C

Note de 5 sur 5

Le 01/12/2025 - SFR Paris Vaugirard

Je remercie, l'agent qui s'est occupé de mon dossier, il a su et pu répondre à toutes mes questions concernant mon abonnement.

MARIE NOELLE L

Note de 4 sur 5

Le 29/11/2025 - SFR Paris Vaugirard

Merci à la personne qui m à reçu Cordialement

CHRISTINE F

Note de 4 sur 5

Le 22/11/2025 - SFR Paris Vaugirard

L'agent était disponible et m'a bien conseillé sur mon choix de mobile

MAIMOUNA F

Note de 4 sur 5

Le 15/11/2025 - SFR Paris Vaugirard

Le personnel de votre boutique m'a donné entière satisfaction. MAIS... je me suis perdu dans les méandres de votre site informatique. Je retourne demain samedi à la boutique pour obtenir des précisions sur le coût du nouvel Iphone, des abonnements, de s assurances... Bref combien je dois payer maintenant et ensuite combien par mois, combien de mois.

MICHEL S

Note de 5 sur 5

Le 12/11/2025 - SFR Paris Vaugirard

Souhila est la meilleure conseillère que j ai rencontrée Très à l écoute et professionnelle Un immense merci

Brigitte J

Note de 5 sur 5

Le 08/11/2025 - SFR Paris Vaugirard

Très bien accueillie, bien renseignée merci

MONIQUE F

FAQ

Quels sont les horaires d'ouverture de la Boutique SFR Paris Vaugirard ?
Pour connaitre les horaires d'ouverture de la boutique SFR de votre choix, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom du point de vente correspondant à votre recherche s'affichera. Sélectionner la boutique de votre choix. L'ensemble des informations relatives au point de vente s'afficheront dont les horaires d'ouverture.
Pouvez-vous acheter une carte sim en boutique SFR ?

Oui, vous pouvez acheter une carte sim avec abonnement directement dans une boutique SFR avec portabilité de numéro de téléphone ou un nouveau numéro. Pensez à vous munir de :  

  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Est-il possible de rendre sa box SFR en boutique ?

Oui, il est possible de restituer sa box en boutique SFR. A la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu'une étiquette de retour. Vous avez aussi la possibilité de télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client. Nous vous invitons à consulter l'article suivant qui vous donnera toutes les informations utiles pour restituer votre matériel : cliquer ici.

Pouvez-vous régler votre facture en boutique ?

Oui, vous pouvez régler une facture directement en boutique SFR si celle-ci date de moins de 3 mois & uniquement par carte bleue. Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité. Sachez que vous pouvez également la régler depuis votre espace client ou sur le site internet sfr.fr. Pour plus d'information sur les modes de paiement, cliquer ici.

Votre mobile est en panne/volé/cassé, pouvez-vous le ramener en boutique ?

Oui, si votre mobile est en panne/volé/cassé , vous pouvez le ramener en boutique selon les conditions de votre contrat (garantie ou assurance).
N'oubliez pas de vous munir d'un chargeur agréé, d'un justificatif d'achat ou de location (facture ou bon de livraison) et d'une pièce d'identité. Un chèque de caution pourra vous être demandé. Nous vous invitons à vous rapprocher de la boutique la plus proche : https://boutique.sfr.fr/fr

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou Mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :


  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)

  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)

  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Quel intérêt de prendre un forfait Pro ?

Opter pour un forfait SFR Pro, c’est bénéficier de services pensés spécialement pour les professionnels, quels que soient votre métier ou la taille de votre entreprise (autoentrepreneur, commerçant, TPE, PME).

 

Voici les principaux avantages :

  • Une connexion performante et prioritaire : accédez à un débit rapide et stable grâce aux Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe, même lors d’événements à forte affluence.
  • Internet garanti : restez connecté même en cas de perturbation du réseau, avec des solutions de continuité incluses.
  • Des outils de cybersécurité : vos données et communications sont protégées automatiquement.
  • Des services exclusifs : téléphone de remplacement sous 24h en cas de panne, assistance personnalisée en boutique, offres modulables selon votre activité...
  • Un accompagnement dédié : bénéficiez d’un contact expert, avec ou sans rendez-vous, dans votre boutique SFR.

Avec SFR Pro, vous gagnez en fiabilité, réactivité et tranquillité d’esprit au quotidien.

Quelle box Pro choisir ?

Avec SFR Pro, vous serez accompagné dans le choix de votre Offre Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe. 

Parmi les avantages qu’offre l’offre Box Internet Fibre Pro, vous bénéficierez de :

  • Un forfait internet illimité
  • Internet Garanti en 4G inclus
  • Garantie d’intervention 8h incluse
  • Services offerts sur demande : Messagerie, Nom de domaine, site web, adresse IP Fixe
  • Cybersécurité (en option)

Vous pouvez également cumuler votre offre Box Internet Fibre Pro avec un Forfait Mobile 5G Pro et bénéficier de remises avantageuses avec SFR Multi.

Comment savoir si un téléphone est disponible en boutique SFR ?

Nous vous invitons à contacter la boutique SFR la plus proche qui vous indiquera la disponibilité du téléphone souhaité. Retrouvez ses coordonnées depuis le site https://boutique.sfr.fr/fr