Boutique SFR Paris Commerce

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

Boutique SFR Paris Commerce

56 rue du Commerce75015 Paris
Note de 4.4 sur 5

133 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Horaires d'ouverture

Transport

Votre boutique SFR Paris Commerce est située juste en face de Geox. La boutique est facilement accessible en transport ou même à pied, elle est desservie par les lignes de bus n°80 arrêt La Motte-Picquet Grenelle ou Fondary, n°70, 88 arrêt Félix Faure ainsi que les lignes de métro n°10 arrêt Emile Zola ou La Motte Picquet Grenelle, n°8 arrêt Commerce ou La Motte et n°6 arrêt La Motte-Picquet Grenelle. Le quartier est un pôle dynamique qui accueille régulièrement des évènements comme la braderie des commerçants 2 fois par an. Votre boutique se trouve également à proximité de Marionnaud Parfumerie.

Parking

La boutique SFR Paris Commerce se trouve à proximité du parking payant la Motte-Picquet Grenelle - Citadines et des stationnements en rue payants. Vous avez donc la possibilité de vous garer près de votre boutique.

Bienvenue dans votre boutique SFR Paris Commerce !

Nos conseillers vous accueillent avec ou sans rendez-vous pour découvrir nos offres Internet Fibre, Box 5G, forfaits mobiles 5G, ainsi que nos promotions et démonstrations en magasin. Retrouvez nos smartphones SAMSUNG, APPLE, XIAOMI, HONOR, Google Pixel, tablettes SAMSUNG, PC ASUS, téléviseurs SAMSUNG et HISENSE, ainsi que nos accessoires connectés (écouteurs, Buds, AirPods, montres). Profitez du paiement en plusieurs fois et de la reprise de votre ancien appareil.

Découvrez aussi SFR Pro : offres Mobile, Fibre et téléphonie pour entreprises, TPE et PME. Toute l’expertise SFR vous attend en boutique !

À bientôt, l’équipe SFR Paris Commerce !

Informations pratiques !

Moyens de paiement : Espèces, Carte Visa

Accès aux personnes à mobilité réduite : Oui

Boutique SFR Paris Commerce - Paris (75015) Visuel 1

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les Plus de la boutique

Accueil des clients Numericable

Des conseillers Numericable vous accueillent pour répondre à vos demandes.

En ce moment en boutique

SFR Pro

Professionnel ? Choisissez SFR Pro, la gamme adaptée aux besoins de tous les pros : commerçants, entrepreneurs, autoentrepreneurs, TPE et PME. Découvrez nos Offres Box Internet Fibre Pro avec téléphonie fixe, nos Forfaits Mobile 5G Pro, et bénéficiez de services et d’avantages conçus spécialement pour l’activité des professionnels. Retrouvez toute l’expertise SFR Pro dans votre Boutique SFR Paris Commerce !

En savoir plus

Maison Sécurisée

Avec Maison Sécurisée, soyez rassuré sur ce qui se passe chez vous et surveiller votre logement en toutes circonstances, disponible dans votre boutique SFR !

En savoir plus

Les avis de nos clients sur la Boutique SFR Paris Commerce

Note de 5 sur 5

Le 11 octobre 2025 - SFR Paris Commerce

Vraiment très pros.tout en restant sympa.

ADAO R

Note de 3 sur 5

Le 9 octobre 2025 - SFR Paris Commerce

La vendeuse agréable souriante

ANA G

Note de 4 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Paris Commerce

L'accueil a été très bon, l'un des problèmes que j'avais sur ma demande de récupération d'une eSim pour mon Iphone AIR a bien été traité (j'ai un abonnement RED et le service technique de RED m'a envoyé en agence). Par contre ma demande pour obtenir un abonnement pour mon Apple Watch Cellular n'a pas pu être traité. Je vais devoir appeler le service client SFR avec le portable de ma femme qui est chez SFR pour tenter de résoudre mon problème. C'est très dommage qu'en agence vous ne puissiez pas aussi régler les problèmes des clients RED (SFR !) dont le service client n'arrive pas a résoudre lui même des problèmes de ce type.

Sylvain C

Note de 4 sur 5

Le 20 septembre 2025 - SFR Paris Commerce

suis tombée sur un monsieur aimable et a l'écoute de mes besoins. c'est fort agréable.

FABIENNE L

Note de 1 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Paris Commerce

Cher Monsieur, Lo En septembre 2024, comme il y a quelques jours, je suis venu résilier mon abonnement pris en juin ou début juillet concernant ma mini box SFR. Dans les deux cas, la personne à qui je me suis adressé m'a indiqué qu'elle allait s'en occuper. Or cela n'a pas été fait et j'ai été facturé, au titre du premier abonnement, tous les mois du montant forfaitaire sans évidemment qu'il n'y ait de consommation puisque on m'avait dit que mon abonnement avait été résilié. De fait ni le premier abonnement, ni le second n'ont été résiliés, malgré les assurances que j'avais reçues à ce sujet en boutique. J'ai appris depuis que la résiliation d'abonnement ne faisait pas partie des prérogatives des agences. Par ailleurs, lorsque je suis venu a l'agence, j'ai vu que l'employé qui a regardé mon compte avait constaté quelque chose de bizarre car il s'est exclamé " mais il y a deux abonnements !". Puis il s'est ravisé et m'a dit que tout était normal. Félicitations à votre agence pour la compétence de son personnel, sa qualité de conseil et son honnêteté !

DANIEL G

Note de 5 sur 5

Le 16 septembre 2025 - SFR Paris Commerce

Bravo comme. d habitude!!!!!!

MARIE D

Note de 4 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Paris Commerce

Bon service, et rapide.

PIERRE R

Note de 5 sur 5

Le 10 septembre 2025 - SFR Paris Commerce

J’ai apprécié chez Damien le sens de la relation avec la clientèle, l’agilité d’esprit, la capacité à voir les problèmes et à les régler, l’efficacité, le professionnalisme.

ALAIN M

Note de 5 sur 5

Le 9 septembre 2025 - SFR Paris Commerce

J'ai demandé d'accéder à eurosport..on m'a mal conseillée et je n'ai donc pas pu voir mon match de tennis ce soir!

ELISABETH B

Note de 2 sur 5

Le 5 septembre 2025 - SFR Paris Commerce

Conseil insuffisant sur l’offre la mieux adaptée aux besoins du client

Alain N

Note de 5 sur 5

Le 4 septembre 2025 - SFR Paris Commerce

!

ETIENNE M

Note de 5 sur 5

Le 6 septembre 2025 - SFR Paris Commerce

Merci à Dimitri pour sa gentillesse, son professionnalisme, et sa grande disponibilite pour l'aide apportée suite à l’ achat de mon nouveau portable.

JACQUELINE C

Note de 4 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Paris Commerce

Votre conseiller a été très professionnel , ses explications étaient claires …

abderrahim a

Note de 1 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Paris Commerce

Le consultant donnait des fausses informations concernant mon offre. Il disait que la ligne fixe inclut que les appels vers les fixes de l'UE. Quand je demandais de vérifier il insister en disant qu'il connaissait quand même bien. Et j'ai quand même demandé de vérifier et il me dit voilà 100 destinations. sur quoi je réponds qu'il avait donc tort et que ce n'était pas seulement UE. Il m'a dit "madame, si il y a bien 100 nations en Europe". C'est grave quand même car il insistait en plus qu'il y avait 100 pays en UE. .....

EKATERINA B

Note de 1 sur 5

Le 29 août 2025 - SFR Paris Commerce

Alors mon problème c'est qu'il exige une pièce d'identité original et non une photo alors que je suis déjà une abonnée SFR et j'ai déjà deux ligne mobiles et un box ,et ce pour conclure un achat de mobile

MERIEM B

FAQ

Quels sont les horaires d'ouverture de la Boutique SFR Paris Commerce ?
Pour connaitre les horaires d'ouverture de la boutique SFR de votre choix, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom du point de vente correspondant à votre recherche s'affichera. Sélectionner la boutique de votre choix. L'ensemble des informations relatives au point de vente s'afficheront dont les horaires d'ouverture.
Pouvez-vous acheter une carte sim en boutique SFR ?

Oui, vous pouvez acheter une carte sim avec abonnement directement dans une boutique SFR avec portabilité de numéro de téléphone ou un nouveau numéro. Pensez à vous munir de :  

  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Est-il possible de rendre sa box SFR en boutique ?

Oui, il est possible de restituer sa box en boutique SFR. A la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu'une étiquette de retour. Vous avez aussi la possibilité de télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client. Nous vous invitons à consulter l'article suivant qui vous donnera toutes les informations utiles pour restituer votre matériel : cliquer ici.

Pouvez-vous régler votre facture en boutique ?

Oui, vous pouvez régler une facture directement en boutique SFR si celle-ci date de moins de 3 mois & uniquement par carte bleue. Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité. Sachez que vous pouvez également la régler depuis votre espace client ou sur le site internet sfr.fr. Pour plus d'information sur les modes de paiement, cliquer ici.

Votre mobile est en panne/volé/cassé, pouvez-vous le ramener en boutique ?

Oui, si votre mobile est en panne/volé/cassé , vous pouvez le ramener en boutique selon les conditions de votre contrat (garantie ou assurance).
N'oubliez pas de vous munir d'un chargeur agréé, d'un justificatif d'achat ou de location (facture ou bon de livraison) et d'une pièce d'identité. Un chèque de caution pourra vous être demandé. Nous vous invitons à vous rapprocher de la boutique la plus proche : https://boutique.sfr.fr/fr

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou Mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :


  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)

  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)

  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Quel intérêt de prendre un forfait Pro ?

Opter pour un forfait SFR Pro, c’est bénéficier de services pensés spécialement pour les professionnels, quels que soient votre métier ou la taille de votre entreprise (autoentrepreneur, commerçant, TPE, PME).

 

Voici les principaux avantages :

  • Une connexion performante et prioritaire : accédez à un débit rapide et stable grâce aux Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe, même lors d’événements à forte affluence.
  • Internet garanti : restez connecté même en cas de perturbation du réseau, avec des solutions de continuité incluses.
  • Des outils de cybersécurité : vos données et communications sont protégées automatiquement.
  • Des services exclusifs : téléphone de remplacement sous 24h en cas de panne, assistance personnalisée en boutique, offres modulables selon votre activité...
  • Un accompagnement dédié : bénéficiez d’un contact expert, avec ou sans rendez-vous, dans votre boutique SFR.

Avec SFR Pro, vous gagnez en fiabilité, réactivité et tranquillité d’esprit au quotidien.

Quelle box Pro choisir ?

Avec SFR Pro, vous serez accompagné dans le choix de votre Offre Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe. 

Parmi les avantages qu’offre l’offre Box Internet Fibre Pro, vous bénéficierez de :

  • Un forfait internet illimité
  • Internet Garanti en 4G inclus
  • Garantie d’intervention 8h incluse
  • Services offerts sur demande : Messagerie, Nom de domaine, site web, adresse IP Fixe
  • Cybersécurité (en option)

Vous pouvez également cumuler votre offre Box Internet Fibre Pro avec un Forfait Mobile 5G Pro et bénéficier de remises avantageuses avec SFR Multi.

Comment savoir si un téléphone est disponible en boutique SFR ?

Nous vous invitons à contacter la boutique SFR la plus proche qui vous indiquera la disponibilité du téléphone souhaité. Retrouvez ses coordonnées depuis le site https://boutique.sfr.fr/fr