Les boutiques SFR à Cormeilles-en-Parisis et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Cormeilles-en-Parisis et à proximité

1

2.46 km

Boutique SFR Sartrouville

C Cial du Plateau78500 Sartrouville
Note de 4.8 sur 5

102 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

4.02 km

Boutique SFR Ermont

C Cial Cora Ermont95120 Ermont
Note de 4.7 sur 5

143 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

4.85 km

Boutique SFR Grand Argenteuil

C Cial Grand Argenteuil95100 Argenteuil
Note de 4.6 sur 5

132 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

5.23 km

Boutique SFR Les Portes de Taverny

C Cial les Portes de Taverny95150 Taverny
Note de 4.4 sur 5

82 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

6.2 km

Boutique SFR Montesson

C Cial Carrefour78360 Montesson
Note de 4.7 sur 5

142 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

8.18 km

Boutique SFR Bois Colombes

63 rue des Bourguignons92270 Bois Colombes
Note de 4.7 sur 5

65 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

9.25 km

Boutique SFR Puteaux Les 4 Temps

C Cial les Quatre Temps92800 Puteaux
Note de 4.5 sur 5

265 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

9.3 km

Boutique SFR Asnieres Sur Seine

5 rue Pierre Brossolette92600 Asnieres sur Seine
Note de 4.8 sur 5

93 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

10.23 km

Boutique SFR Puteaux Jean Jaurès

113 rue Jean Jaures92800 Puteaux
Note de 4.8 sur 5

72 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

10.57 km

Boutique SFR Rueil Malmaison

6 rue Jean le Coz92500 Rueil Malmaison
Note de 4.5 sur 5

103 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Cormeilles-en-Parisis

Note de 5 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR Sartrouville

Merci pour votre accueil et votre professionnalisme.

MARIA G

Note de 5 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR Sartrouville

Madame, Monsieur, Bonjour, merci à la personne féminine tres aimable, tres professionnelle et tres à l'écoute qui m'a reçu resolue mon problème de panne dinternet. Ces conseilles de connections me sont profitables. A noter : Indépendamment de cette salariée qui a fait ce qu'elle pouvait, je ne peux accepter que ma connection internet à l'armoire de mon quartier soit l'objet d'un débranchement volontaire pour raccorder un nouveau client. C'est proprement scandaleux! Bon courage à vous. Bien cordialement. Christophe Lenouvelle.

CHRISTOPHE L

Note de 4 sur 5

Le 09/12/2025 - SFR Sartrouville

Un grand merci au personnel pour leur accueil, conseil et aide.

ALI G

Note de 5 sur 5

Le 14/11/2025 - SFR Sartrouville

Bonjour, j’ai une vendeuse dans cette boutique qui m’a bien accueilli, qui ma bien expliqué, je remercie cette dame je recommanderais cette agence

JEAN JACQUES J

Note de 5 sur 5

Le 10/11/2025 - SFR Sartrouville

Problème de carte SIM résolu très rapidement avec le changement de carte. Un grand merci aux 2 personnels féminins SFR présentes en boutique pour leur diagnostic pertinent et leurs conseils avisés.

PHILIPPE C

Note de 1 sur 5

Le 30/10/2025 - SFR Sartrouville

Impossible de negocier les frais de materiel (70e) pour un changement de forfait de 29,99 à 36,99e. Déçu

FABRICE T

Note de 1 sur 5

Le 10/10/2025 - SFR Sartrouville

Je n'ai pas pris de compte sur canal plus en boutique ces derniers m'a été attribué d'office sans mon consentement sur l'adresse mail de ma femme 😩

SYLVIO C

Note de 4 sur 5

Le 30/09/2025 - SFR Sartrouville

Très bien accueilli par Mamadou et très pro. Il a pu gérer les différentes modifs et les nouveaux contrats d'une main de maître. Bravo et encore merci.

MARIE B

Note de 4 sur 5

Le 27/09/2025 - SFR Sartrouville

Ça c'était bien passé, j'ai rendu vos équipements box. Cordialement. LLUMNICA Braim

BRAIM L

Note de 1 sur 5

Le 26/09/2025 - SFR Sartrouville

l'accueil de ce jeudi 25 septembre chez SFR de SARTROUVILLE à répondu à mes attentes Accueil satisfaisant à l'écoute

MARINETTE E

Note de 5 sur 5

Le 23/09/2025 - SFR Sartrouville

Bonne accueil souriant et convivial. Tout c'est très bien passé et explications claires. Continuez comme cela. Rien à signaler.

YANNICK D

Note de 5 sur 5

Le 27/08/2025 - SFR Sartrouville

J'ai rencontré une jeune femme très sympa et surtout très compétente. Elle a très bien gérer et solutionner ma demande de renvoie de matériel que j avais depuis 2022 , comme demandé par SFR. Elle a pu établir une étiquette de retour. Félicitations à cette collaboratrice. Merci pour sa patience.

Francoise O

Note de 5 sur 5

Le 21/08/2025 - SFR Sartrouville

Félicitations pour le très grand professionnalisme et les conseils avisés et précieux de la vendeuse très gentille

PHILIPPE C

Note de 4 sur 5

Le 20/08/2025 - SFR Sartrouville

Personne aimable

AZIZI C

Note de 5 sur 5

Le 01/08/2025 - SFR Sartrouville

Merci de m'avoir accordé du temps et de m'avoir accompagné dans les choix de ma demande. Je suis vraiment satisfait de mon interlocuteur, bravo.

CHARLY O

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".