Les boutiques SFR à Cormeilles-en-Parisis et à proximité - Page 3

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Cormeilles-en-Parisis et à proximité

1

12.36 km

Boutique SFR Poissy

119 rue du General de Gaulle78300 Poissy
Note de 4.7 sur 5

120 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

2

12.72 km

Boutique SFR Sarcelles

C Cial Auchan My Place95200 Sarcelles
Note de 4.6 sur 5

99 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 20:00

3

12.79 km

Boutique SFR Paris Avenue Victor Hugo

111 avenue Victor Hugo75016 Paris
Note de 4.8 sur 5

103 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

4

13.06 km

Boutique SFR Paris Avenue de Clichy

50 avenue de Clichy75018 Paris
Note de 4.6 sur 5

53 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 13:00 et 14:00 - 19:00

5

13.32 km

Boutique SFR Paris Ordener

110 rue Ordener75018 Paris
Note de 4.6 sur 5

114 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 13:00 et 14:00 - 19:00

6

13.45 km

Boutique SFR Osny

C Cial Leclerc Chemin des Hayette95520 Osny
Note de 4.6 sur 5

83 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

7

13.81 km

Boutique SFR Paris Passy

49 rue de Passy75016 Paris
Note de 4.6 sur 5

102 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

8

14.32 km

Boutique SFR Paris Chaussee d'antin

37 rue de la Chaussee d'Antin75009 Paris
Note de 4.9 sur 5

102 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

9

14.32 km

Boutique SFR Paris Auteuil

52 rue d'Auteuil75016 Paris
Note de 4.7 sur 5

129 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

10

15.24 km

Boutique SFR Paris Poissonnière

17 boulevard Poissonniere75002 Paris
Note de 4.7 sur 5

34 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Cormeilles-en-Parisis

Note de 4 sur 5

Le 18/12/2025 - SFR Poissy

Un très bon accueil et très bien renseigné, très bien. Félicitations.

JOSE L

Note de 4 sur 5

Le 17/12/2025 - SFR Poissy

très à mon écoute . les 2 autres collègues.également et j ai même eu droit à 1 chocolat.Merci Sfr poissy où je suis toujours reçue avec l'équipe si j ai un problème avec mon téléphone.

ODILE D

Note de 1 sur 5

Le 14/12/2025 - SFR Poissy

Service après vente calamiteux

RABIE N

Note de 5 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR Poissy

Un grand merci à Eloan pour son professionnalisme.

MARC D

Note de 5 sur 5

Le 03/12/2025 - SFR Poissy

Merci à l'ensemble de l'équipe

NADIA K

Note de 5 sur 5

Le 02/12/2025 - SFR Poissy

Bonjour, dans la journée du 1er decembre, votre Collègue Eloan a bien donné à ma femme et à moi toutes les infos nécessaires pour le changement de nos deux telephones et des nos forfaits sur les 4 abonnements et sur la box chez nous. Bcp de patience et bcp d'expertise. Merci Eloan !!! Bonne journée Bien Cordialement Paolo Doncecchi

PAOLO D

Note de 5 sur 5

Le 24/11/2025 - SFR Poissy

Un grand merci Julien, de l'agence sfr de Poissy, pour votre accueil et professionnalisme.

ISABELLE S

Note de 2 sur 5

Le 05/11/2025 - SFR Poissy

Bonjour en téléphonant au central SFR C’est une dame qu’elle a reçue ma fille au au téléphone vers 18 h 30. Pour expliquer la panne d’ internet à la maison. Pour cette Damme. Ou Mlle elle explique trés bien d’ ou vienne panne. Merci

MOHAMED A

Note de 4 sur 5

Le 26/09/2025 - SFR Poissy

Super bien reçu et eux tout mes réponses

SEBASTIEN R

Note de 1 sur 5

Le 23/09/2025 - SFR Poissy

Bonjour, Le mot de passe de la box 4g ne fonctionne pas Impossible de connecter mon pc ni mon téléphone ni la tv Pouvez vous m'indiquer quel code je dois renseigner merci

HAMID C

Note de 4 sur 5

Le 22/09/2025 - SFR Poissy

Vendeur très professionnel et sympathique.

MARIE CHRISTINE L

Note de 5 sur 5

Le 12/09/2025 - SFR Poissy

Maxime est une personne très aimable , à l’écoute et de bons conseils

JOELLE M

Note de 3 sur 5

Le 05/09/2025 - SFR Poissy

Personnel accueillant et professionnel. Qui sait répondre a la demande du client. Très appréciable.

CHRISTOPHE L

Note de 5 sur 5

Le 02/09/2025 - SFR Poissy

Vendeur super adorable et à l’écoute et souriant

ELODIE C

Note de 5 sur 5

Le 29/08/2025 - SFR Poissy

Merci encore super conseiller, rapide , efficace

RAFAEL M

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".