Les boutiques SFR à Eaubonne et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Eaubonne et à proximité

1

2.19 km

Boutique SFR Ermont

C Cial Cora Ermont95120 Ermont
Note de 4.7 sur 5

143 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

2

4.9 km

Boutique SFR Les Portes de Taverny

C Cial les Portes de Taverny95150 Taverny
Note de 4.3 sur 5

83 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 17:00

3

5.49 km

Boutique SFR Grand Argenteuil

C Cial Grand Argenteuil95100 Argenteuil
Note de 4.6 sur 5

130 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 17:00

4

5.64 km

Boutique SFR Saint Brice Sous Forêt

C Cial Carrefour St Brice95350 Saint Brice Sous Foret
Note de 4.7 sur 5

122 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 17:00

5

6.99 km

Boutique SFR Sarcelles

C Cial Auchan My Place95200 Sarcelles
Note de 4.6 sur 5

99 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 17:00

6

7.63 km

Boutique SFR Sartrouville

C Cial du Plateau78500 Sartrouville
Note de 4.8 sur 5

103 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 17:00

7

8.22 km

Boutique SFR Villeneuve la Garenne Qwartz

C Cial Qwartz - Local 15092390 Villeneuve la Garenne
Note de 4.5 sur 5

93 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 11:00 - 17:00

8

8.42 km

Boutique SFR Saint Denis

1 Place Jean Jaures93200 Saint Denis
Note de 4.4 sur 5

68 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

9

8.47 km

Boutique SFR Bois Colombes

63 rue des Bourguignons92270 Bois Colombes
Note de 4.7 sur 5

65 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

10

9 km

Boutique SFR Asnieres Sur Seine

5 rue Pierre Brossolette92600 Asnieres sur Seine
Note de 4.8 sur 5

94 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Eaubonne

Note de 4 sur 5

Le 17/12/2025 - SFR Ermont

Bon accueil et disponibilité conforme au rdv

GERARD G

Note de 5 sur 5

Le 08/12/2025 - SFR Ermont

Un grand merci à Enzo , toujours professionnel, excellente conseiller. On est toujours bien accueilli par votre équipe.

ANA M

Note de 1 sur 5

Le 05/12/2025 - SFR Ermont

j'ai voulu changer de forfait , on m'as donné un redez-vous téléphonique le samedi 29 novembre à 11H40 que je n'ai pas eu. Cela fera encore un mois au tarif de 30 euros au lieu d'un tarif de (7.99E) RED BY SFR plus avantageux bravo je pense changer de prestataire sans réponse de votre part ! Salutations

MARC HENRI B

Note de 5 sur 5

Le 20/11/2025 - SFR Ermont

service impeccable , tres satisfait nous sommes venus pour un probleme, tjs pas resolu, rien a voir avec la personne qui ns a recu cela fait plus dex48 heures pas de reseau, cause travaux

Christine D

Note de 5 sur 5

Le 30/10/2025 - SFR Ermont

Super bien informé

REN A

Note de 1 sur 5

Le 11/10/2025 - SFR Ermont

Le forfait international est un mensonge.

HANIFA G

Note de 4 sur 5

Le 30/09/2025 - SFR Ermont

Bonjour, pour savoir si ma box était toujours à 29.99€, on m'a bien dit c'était bien cette somme que ça n' a pas changé

NATHALIE R

Note de 1 sur 5

Le 03/10/2025 - SFR Ermont

Bonjour, Votre technicien est venu comme convenu le matin, mais n’a pas réussi à installer la box. Il a laissé la boxe en nous indiquant qu’un de ses collègues allait passer dans l’après midi. Nous avons attendu toute l’après midi, nous empêchant de faire nos tâches, pour que le technicien ne vienne pas. Ce n’est pas normal, nous avons essayé de contacter le technicien qui ne répondait pas. Je n’ai toujours pas accès à internet de chez moi, chose qui aurait dû être faite depuis hier. J’espère que ce problème sera vite réglé.

CHRISTOPHE T

Note de 5 sur 5

Le 23/09/2025 - SFR Ermont

Super accueil et explication ! Personnel patient et étudie mon dossier ! Boutique agréable Merci Enzo

PHILIPPE M

Note de 5 sur 5

Le 20/09/2025 - SFR Ermont

Prise en charge immédiate, de bons conseils, simulation de prix sur plusieurs modèles de portable, ne force pas à l’achat … bienveillance et respect du client … je recommande …

VALERIE R

Le 12/09/2025 - SFR Ermont

Trou de tant de attante

FRANCISCO M

Note de 5 sur 5

Le 12/09/2025 - SFR Ermont

Merci pour l’accueil et le service au top !

YANN C

Note de 5 sur 5

Le 07/09/2025 - SFR Ermont

Boutique nickel et interlocuteur sympathique et efficace !

DANIEL P

Note de 5 sur 5

Le 03/09/2025 - SFR Ermont

Très bon service 👍👍👍

ARABI R

Note de 5 sur 5

Le 24/08/2025 - SFR Ermont

Très bon accueil d'Enzo. Il a apporté les réponses à nos questions. A réajusté les contrats et fait une demande de réajustement. Merci à lui.

AGNES M

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".