Les boutiques SFR à Villiers-le-Bel et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Villiers-le-Bel et à proximité

1

3.33 km

Boutique SFR Sarcelles

C Cial Auchan My Place95200 Sarcelles
Note de 4.6 sur 5

101 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 20:00

2

3.9 km

Boutique SFR Saint Brice Sous Forêt

C Cial Carrefour St Brice95350 Saint Brice Sous Foret
Note de 4.7 sur 5

121 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

3

7.89 km

Boutique SFR Aulnay Sous Bois O'Parinor

C Cial o'Parinor93600 Aulnay Sous Bois
Note de 4.6 sur 5

101 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

4

8.03 km

Boutique SFR Le Blanc Mesnil

192 avenue Charles Floquet93150 Le Blanc Mesnil
Note de 4.5 sur 5

43 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

5

8.69 km

Boutique SFR Saint Denis

1 Place Jean Jaures93200 Saint Denis
Note de 4.4 sur 5

67 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

8.88 km

Boutique SFR Tremblay En France Aeroville

C Cial Aeroville93290 Tremblay en France
Note de 4.7 sur 5

125 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

7

9.99 km

Boutique SFR Drancy

C Cial Carrefour93700 Drancy
Note de 4.7 sur 5

103 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

8

10.76 km

Boutique SFR Villeneuve la Garenne Qwartz

C Cial Qwartz - Local 15092390 Villeneuve la Garenne
Note de 4.5 sur 5

93 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:30

9

11.2 km

Boutique SFR Sevran Beausevran

C Cial Beausevran93270 Sevran
Note de 4.8 sur 5

93 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:30

10

11.55 km

Boutique SFR Ermont

C Cial Cora Ermont95120 Ermont
Note de 4.7 sur 5

142 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Villiers-le-Bel

Note de 5 sur 5

Le 21/12/2025 - SFR Sarcelles

Equipe accueillante et disponible

AZIZA B

Note de 4 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR Sarcelles

Professionnelle la dame qui m’a reçue, humaine. Merci.

EDITH N

Note de 1 sur 5

Le 08/12/2025 - SFR Sarcelles

problème non résolu. Ma carte sim est toujours bloqué !

INNOCENT M

Note de 5 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR Sarcelles

se très bien lu personnel très généreux merci

MARICA-MARINELA B

Note de 4 sur 5

Le 06/12/2025 - SFR Sarcelles

je remercie l'equipe SFR my place pour leur conseil et la rapidité de mes souhaits.🙂.

LAURENT L

Note de 5 sur 5

Le 12/11/2025 - SFR Sarcelles

Quelqu’un très accueillant, aimable à l’écoute.

ROSE-MARTHE D

Note de 1 sur 5

Le 01/11/2025 - SFR Sarcelles

Vous pourriez vendre votre répéteur Wi-Fi au lieu de le louer, chez Free c'est le cas!

VICTOR G

Note de 5 sur 5

Le 29/10/2025 - SFR Sarcelles

agent tres conpetant

MICHEL B

Note de 1 sur 5

Le 16/10/2025 - SFR Sarcelles

Personnels très désagréable, prise en charge médiocre, en éteint que 2 clients le personnelles n'est pas pressé de voir la clients ( ils discute dans lors coin ) obligé de apples le service client par téléphone dans la boutique pour que il me prends en charge il éteint 4 personne malgré ça il en mis 1h pour 1 simple SAV .

JASPREET K

Note de 1 sur 5

Le 02/10/2025 - SFR Sarcelles

J'ai commandé une autre carte sim puisque j'ai perdu l'ancienne où ils m'ont facturé 19€je qui déçue

NASSIMA H

Note de 1 sur 5

Le 20/09/2025 - SFR Sarcelles

le conseil de sfr ,il n'est pas respectueux, ni fait le démarche pour faire mon problème. il veut pas écouter.

ISVARY S

Note de 1 sur 5

Le 18/09/2025 - SFR Sarcelles

Toujours pas de internet

JULIEN M

Note de 1 sur 5

Le 08/09/2025 - SFR Sarcelles

Boxe de poche défectueux

ANTONIO Q

Note de 5 sur 5

Le 26/08/2025 - SFR Sarcelles

services au TOP

RIMA R

Note de 5 sur 5

Le 29/07/2025 - SFR Sarcelles

Clair et efficace

Shaukat Y

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".