Les boutiques SFR à Villiers-le-Bel et à proximité - Page 3

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Villiers-le-Bel et à proximité

1

14.84 km

Boutique SFR Rosny Sous Bois

C Cial Rosny 293110 Rosny Sous Bois
Note de 4.6 sur 5

256 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:30

2

15.32 km

Boutique SFR Levallois Perret

55 rue du President Wilson92300 Levallois Perret
Note de 4.3 sur 5

58 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

3

15.72 km

Boutique SFR Paris Chaussee d'antin

37 rue de la Chaussee d'Antin75009 Paris
Note de 4.8 sur 5

109 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

4

15.74 km

Boutique SFR Paris Rue de Menilmontant

6 rue de Menilmontant75020 Paris
Note de 4.7 sur 5

72 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

5

15.82 km

Boutique SFR Paris Poissonnière

17 boulevard Poissonniere75002 Paris
Note de 4.7 sur 5

33 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

6

15.88 km

Boutique SFR Bagnolet Bel Est

C Cial Bel Est93170 Bagnolet
Note de 4.4 sur 5

49 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

7

15.92 km

Boutique SFR Paris Courcelles

140 rue de Courcelles75017 Paris
Note de 4.7 sur 5

93 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

8

15.97 km

Boutique SFR Paris République

7 Place de la Republique75003 Paris
Note de 4.6 sur 5

143 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:30

9

16.51 km

Boutique SFR Paris Ternes

72 avenue des Ternes75017 Paris
Note de 4.5 sur 5

83 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

10

16.53 km

Boutique SFR Montreuil Grand Angle

C Cial Grand Angle93100 Montreuil
Note de 4.5 sur 5

28 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Villiers-le-Bel

Note de 2 sur 5

Le 7 décembre 2025 - SFR Rosny 2

Venu pour une offre forfait et mobile à changer - obliger de changer de numéro pour avoir une offre même pas compétitive

FANNY A

Note de 1 sur 5

Le 3 décembre 2025 - SFR Rosny 2

Le monsieur très désagréable limite insultant. Quand j’ai dit vous ici rien ne posssible . Il dit que c’est que je sais faire moi. Comme j’avais pas ma pièce d’entités pour récupérer une carte SIM. Il me dit si c’est écrit sur mon mon front que je suis la propriétaire du ligne. Il était vraiment irrespectueux que d’aller changer d’opérateur si je suis pas contente. Vraiment j’ai était insulté par se monsieur.

MARIAMA B

Note de 5 sur 5

Le 2 décembre 2025 - SFR Rosny 2

vendeur très accueillant et sympa

FELICIA M

Note de 2 sur 5

Le 25 novembre 2025 - SFR Rosny 2

a revoir en urgence !! les promotions black Friday la concurrence me propose plus d'avantage que mon propre fournisseur.je suis en réflexion pour mon changement opérateur...

DANIEL V

Note de 5 sur 5

Le 21 novembre 2025 - SFR Rosny 2

Très bon accueil Personnel au top

YAMINA T

Note de 5 sur 5

Le 25 novembre 2025 - SFR Rosny 2

mon téléphone ayant été volé le 17 novembre en rentrant à mon domicile après une hospitalisation, j'ai demandé à ma fille d'aller me racheter un nouveau téléphone à la boutique du centre commercial : le conseiller client n'a pas voulu qu'il soit rattaché à mon abonnement en cours car je n'étais pas présent (j'avais confié ma carte d'identité à ma fille) et ma fille a dû prendre l'abonnement à son compte ! Je trouve regrettable un tel manque de confiance et surtout de perte de temps.

ALAIN R

Note de 3 sur 5

Le 15 novembre 2025 - SFR Rosny 2

Très gentil le conseil

LALLA NEZHA C

Note de 5 sur 5

Le 16 novembre 2025 - SFR Rosny 2

AIMABLE QUENTIN

PILAR G

Note de 4 sur 5

Le 11 novembre 2025 - SFR Rosny 2

Très bien reçu

JEAN FRANCOIS L

Note de 5 sur 5

Le 11 novembre 2025 - SFR Rosny 2

Deuxième visite en 1 semaine dans cette boutique Deux personnes différentes et toujours une belle qualité de service (amabilité, à l'écoute, conseils)

YANNICK G

Note de 5 sur 5

Le 7 novembre 2025 - SFR Rosny 2

Parfait

SYLVIA P

Note de 5 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Rosny 2

Bravo efficace

RAYMOND P

Note de 5 sur 5

Le 9 octobre 2025 - SFR Rosny 2

très bon vendeur très aimable rien a redire.

CHRISTOPHE M

Note de 5 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Rosny 2

Un grand merci à Samir , patience et professionnalisme sont au rdv. Bravo.

Sophie C

Note de 5 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Rosny 2

Merci à zavier

LOPES MANUEL G

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".