Les boutiques SFR à Gonesse et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Gonesse et à proximité

1

3.53 km

Boutique SFR Aulnay Sous Bois O'Parinor

C Cial o'Parinor93600 Aulnay Sous Bois
Note de 4.6 sur 5

112 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

2

4.6 km

Boutique SFR Tremblay En France Aeroville

C Cial Aeroville93290 Tremblay en France
Note de 4.7 sur 5

120 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

3

5.16 km

Boutique SFR Le Blanc Mesnil

192 avenue Charles Floquet93150 Le Blanc Mesnil
Note de 4.7 sur 5

63 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

4

6.37 km

Boutique SFR Sarcelles

C Cial Auchan My Place95200 Sarcelles
Note de 4.6 sur 5

65 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

5

6.39 km

Boutique SFR Sevran Beausevran

C Cial Beausevran93270 Sevran
Note de 4.9 sur 5

78 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:30

6

7.89 km

Boutique SFR Drancy

C Cial Carrefour93700 Drancy
Note de 4.6 sur 5

89 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

7

8.46 km

Boutique SFR Saint Brice Sous Forêt

C Cial Carrefour St Brice95350 Saint Brice Sous Foret
Note de 4.6 sur 5

80 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

8

9.35 km

Boutique SFR Saint Denis

1 Place Jean Jaures93200 Saint Denis
Note de 4.4 sur 5

61 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

9

10.7 km

Boutique SFR Aubervilliers

5 avenue Jean Jaures93300 Aubervilliers
Note de 4.7 sur 5

61 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

10

11.4 km

Boutique SFR Rosny Sous Bois

C Cial Rosny 293110 Rosny Sous Bois
Note de 4.5 sur 5

249 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:30

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Gonesse

Note de 1 sur 5

Le 9 octobre 2025 - SFR Parinor

Je ne suis jamais passé au SFR PARINOR.

MARIE F

Note de 5 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Parinor

bel accueil de la part de fredy

Hamid K

Le 18 septembre 2025 - SFR Parinor

SOS PASSAGE EN BOUTIQUE HIER DE 67?33 FUT ME REFUSER DE FRAIS DE SFR POUR EVITER FRAIS DEV MA POCHE EN AR CE JOUR FAIT POSTE =+7,00E AR CHEQUE POSTE ME REMBOURSER CES FRAIS +7,00E 17/09 /2025 POSTE AR

DANIEL B

Note de 3 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Parinor

JE FUT CE JOUR 16/09 DE PASSER EN BOUTIQUE SFR PARINORD POUR CHEQUE DE 64,33e MAIS GRAVE REFUT DE NE PLUS ACCEPTER DE CHEQUE EST QUE CB ?MAIS MON COMPTE LCL CB EST BLOQUER DE CONSEILLIERE DEPUIS15J JE NE SUIS PLUS DE MOI CB ?JE FAIT UN ENVOIE PAR POSTE AR DE 17/09 SUR BLOIS COURRIER DU 17/09 /2025 MERCI DE PATIENTRE PAS ME HARCELER DE MESSAGE ? DB 93150 LBM

DANIEL B

Note de 5 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Parinor

Satisfait de l’accueil

Josy R

Note de 1 sur 5

Le 16 septembre 2025 - SFR Parinor

Bonjour. Je suis dessus de ma visite au boutique sfr Je voulais faire un contrat. Avec un téléphone le vendeur m'a proposé un forfait J'ai choisi de payer le téléphone en quatre fois Je devrais regler une première mensualité de 250€ j'ai payé en Carte bleue et ensuite le vendeur il ma dit , que le téléphone, elle n'est pas disponible la couleur en France manque de professionnalisme

GHEORGE PETRE C

Note de 5 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Parinor

Excellent Accueil

PATRICE A

Note de 4 sur 5

Le 6 septembre 2025 - SFR Parinor

Bonjour Je tiens à vous remercier pour toutes les informations que vous m'avez conseiller. Cordialement

FREDERIC L

Note de 1 sur 5

Le 26 août 2025 - SFR Parinor

Très déçu de vos services j'irai dès demain chez la concurrence qui eux je pense feront dès efforts pour leurs clients.

NICOLAS D

Note de 5 sur 5

Le 20 août 2025 - SFR Parinor

Bonjour, Je voulais remercie monsieur Gassama pour son accueil, son professionnalisme, son aide et sa patience. Merci beaucoup monsieur Gassama 🙂 Cordialement, Nicolas DI MASCIO

NICOLAS D

Note de 4 sur 5

Le 4 août 2025 - SFR Parinor

Professionnelle disponible

hakima b

Note de 4 sur 5

Le 2 août 2025 - SFR Parinor

Très bien reçu Rapide et efficace

FRANCK W

Note de 1 sur 5

Le 1 août 2025 - SFR Parinor

je suis client avec vous déjà á 6 mois et je voulais changer de telephone et c est etait refuse sans motif donc si je peut pas change de telephone avec votre societe je change c est tout..

FABIO G

Note de 4 sur 5

Le 16 juillet 2025 - SFR Parinor

à répondu à nos attentes souriant poli

NATHALIE G

Note de 3 sur 5

Le 8 juillet 2025 - SFR Parinor

J'ai appelé plusieurs fois le service client SFR pour leur faire part des frais de 10 € de rejet de paiement que je subis depuis plusieurs mois alors que le problème ne vient pas de mon compte bancaire j'ai appelé deux fois mon conseiller de ma banque qui m'a informé que le problème ne venait pas de chez eux j'ai appelé plusieurs fois le service client SFR j'ai même via mon application enregistrer mon RIB par la suite j'ai rappelé le service client SFR tu m'as dit que tout était en ordre mais malgré tout je me retrouve toujours avec des frais de rejet de prélèvement demande abonnement box depuis plusieurs mois je suis vraiment excédé par ce problème

STEPHANE L

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".