Les boutiques SFR à Versailles et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Versailles et à proximité

1

942 m

Boutique SFR Versailles

9 rue Ducis78000 Versailles
Note de 4.4 sur 5

80 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

2.69 km

Boutique SFR Le Chesnay Parly2

C Cial Parly278150 Le Chesnay
Note de 4.5 sur 5

228 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

5.93 km

Boutique SFR Montigny Le Bretonneux Saint Quentin

Galerie Ciale Saint Quentin78180 Montigny le Bretonneux
Note de 4.5 sur 5

145 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

7.9 km

Boutique SFR Velizy Villacoublay

C Cial Velizy 278140 Velizy Villacoublay
Note de 4.6 sur 5

165 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

9.2 km

Boutique SFR Rueil Malmaison

6 rue Jean le Coz92500 Rueil Malmaison
Note de 4.6 sur 5

122 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

9.72 km

Boutique SFR Boulogne Billancourt Bd Jean Jaures

175 boulevard Jean Jaures92100 Boulogne Billancourt
Note de 4.2 sur 5

125 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

10.68 km

Boutique SFR Saint Germain en Laye

10 rue de Pologne78100 Saint Germain en Laye
Note de 4.6 sur 5

102 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

11.66 km

Boutique SFR Paris Auteuil

52 rue d'Auteuil75016 Paris
Note de 4.8 sur 5

139 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

11.85 km

Boutique SFR Plaisir

C Cial Auchan Grand Plaisir78370 Plaisir
Note de 4.5 sur 5

155 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

12.31 km

Boutique SFR Puteaux Jean Jaurès

113 rue Jean Jaures92800 Puteaux
Note de 4.8 sur 5

101 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Versailles

Note de 2 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Versailles

avoir des gens plus motives !

GILBERT D

Note de 2 sur 5

Le 20 septembre 2025 - SFR Versailles

Pratiquez des prix raisonnables pour une box 4G.

VERONIQUE D

Note de 4 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Versailles

parfait

ERIC D

Note de 1 sur 5

Le 26 août 2025 - SFR Versailles

Très mal reçu, impossible de mettre une note négative

DOMINIQUE M

Note de 4 sur 5

Le 12 août 2025 - SFR Versailles

J attend la nouvelle box 10 et q un technicien me l.installe merci d avance

ERICK M

Note de 3 sur 5

Le 4 août 2025 - SFR Versailles

je viens pour récupérer une minibox de secours et le vendeur la première chose qui l'intéresse est de me vendre un téléphone avec un nouveau contrat. Il insiste très très lourdement !

PATRICE K

Note de 4 sur 5

Le 2 août 2025 - SFR Versailles

Pouvoir joindre un technicien qui installe régulièrement la fibre pour répondre à des questions techniques avant décision dé rdv

DANIEL H

Note de 5 sur 5

Le 29 juillet 2025 - SFR Versailles

Merci pour l’accueil et la gentillesse de l’hôtesse

OLIVIER J

Note de 3 sur 5

Le 24 juillet 2025 - SFR Versailles

Quand je suis arrivée pour demander ma box de poche on m'a annoncé que les deux en stock ne fonctionnaient pas et qu'il faudrait que j'aille à Vélizy 2 ou parly 2 . Insatisfaction de ma part et refus. La personne a quand même vérifié et une seule fonctionnait que j'ai pu avoir. Il semble que les clients prennent les box à Versailles centre et les rapportent ailleurs donc les stocks de Versailles centre sont faux, box abîmées et en plus ne sont jamais réassortis malgré la demande des personnels en boutique.

MARIE AUDE L

Note de 4 sur 5

Le 15 juillet 2025 - SFR Versailles

Très bonne accueil de la part des particuliers travaillant la bas

MARC M

Note de 1 sur 5

Le 11 juillet 2025 - SFR Versailles

Je n'ai plus internet depuis deux jours. SFR m'a redirigé vers ce magasin pour récupérer ma boîte poche. Mais la boîte ne fonctionnait plus et, lorsque je la leur ai retournée, ils n'ont pas corrigé le problème. J'ai donc dû y retourner deux fois. Ils m'ont alors dit qu'ils ne pouvaient pas me donner ma boîte poche, car le magasin précédent n'avait pas corrigé le problème.

DUYGU V

Note de 2 sur 5

Le 11 juillet 2025 - SFR Versailles

1) en arrivant vers 15h personne dans la boutique, ni à l'étage. je repasse plus tard mais le vendeur est occupé, peu après un autre vendeur arrive 2) ma ligne fixe n'a internet que qqs heures par jour, mais je suis RED donc il n'est pas concerné 3) évidement il me propose de passer SFR, seulement il y a continuellement des plaintes pour pertes de connections SFR. Donc pas de solution pour moi. NB. Un constat dans la résidence : lorsque la ligne A est rétablie, alors B ne marche plus !

JEROME D

Note de 1 sur 5

Le 24 juin 2025 - SFR Versailles

No tengo Internet, desde el jueves que me pusieron la fibra ,y en la boutique de SFR, NO ME SOLUCIONARON NADA😡

CECILIA J

Note de 5 sur 5

Le 9 juin 2025 - SFR Versailles

Parfait merci beaucoup

JEAN LOUIS S

Note de 4 sur 5

Le 3 juin 2025 - SFR Versailles

Merci pour le professionnalisme,très bien et très aimable !

EMMANUEL R

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".