Boutique SFR Versailles

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

Boutique SFR Versailles

9 rue Ducis78000 Versailles
Note de 4.4 sur 5

73 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Transport

Votre Boutique SFR Versailles est située dans une rue à sens unique. La Place du Marché et la Place Carrée se trouvent à quelques pas. En RER, prenez la ligne C puis descendez à l'arrêt « Versailles Chantier - Rive Gauche ».

Parking

Plusieurs parkings sont situés à proximité de la Boutique SFR Versailles. Le plus proche est un parking payant Vinci (juste à côté).

Bienvenue dans votre boutique SFR Versailles !

Nos conseillers vous accueillent avec ou sans rendez-vous pour découvrir nos offres Internet Fibre, Box 5G, forfaits mobiles 5G, ainsi que nos promotions et démonstrations en magasin. Retrouvez nos smartphones SAMSUNG, APPLE, XIAOMI, HONOR, Google Pixel, tablettes SAMSUNG, PC ASUS, téléviseurs SAMSUNG et HISENSE, ainsi que nos accessoires connectés (écouteurs, Buds, AirPods, montres). Profitez du paiement en plusieurs fois et de la reprise de votre ancien appareil.

Découvrez aussi SFR Pro : offres Mobile, Fibre et téléphonie pour entreprises, TPE et PME. Toute l’expertise SFR vous attend en boutique !

À bientôt, l’équipe SFR Versailles !

Informations pratiques !

Moyens de paiement : Carte American Express, Chèque, Espèces, Carte MasterCard, Carte Visa

Accès aux personnes à mobilité réduite : Oui

Boutique SFR Versailles - Versailles (78000) Visuel 1

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les Plus de la boutique

Accueil des clients Numericable

Des conseillers Numericable vous accueillent pour répondre à vos demandes.

En ce moment en boutique

SFR Pro

Professionnel ? Choisissez SFR Pro, la gamme adaptée aux besoins de tous les pros : commerçants, entrepreneurs, autoentrepreneurs, TPE et PME. Découvrez nos Offres Box Internet Fibre Pro avec téléphonie fixe, nos Forfaits Mobile 5G Pro, et bénéficiez de services et d’avantages conçus spécialement pour l’activité des professionnels. Retrouvez toute l’expertise SFR Pro dans votre Boutique SFR Versailles !

En savoir plus

Maison Sécurisée

Avec Maison Sécurisée, soyez rassuré sur ce qui se passe chez vous et surveiller votre logement en toutes circonstances, disponible dans votre boutique SFR !

En savoir plus

Les avis de nos clients sur la Boutique SFR Versailles

Note de 1 sur 5

Le 22 octobre 2025 - SFR Versailles

Les vendeurs ne devraient pas avoir de téléphone personnel car quand le client est là ils y répondent et le client a plus aucune importance, il a complètement été zappé, je suis parti en disant au revoir et on ne m’a même pas répondu alors que ma demande n’avait même pas été satisfaite j’étais venu acheter un téléphone du coup, je n’ai rien pris et je suis parti

DIDIER P

Note de 2 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Versailles

avoir des gens plus motives !

GILBERT D

Note de 2 sur 5

Le 20 septembre 2025 - SFR Versailles

Pratiquez des prix raisonnables pour une box 4G.

VERONIQUE D

Note de 4 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Versailles

parfait

ERIC D

Note de 1 sur 5

Le 26 août 2025 - SFR Versailles

Très mal reçu, impossible de mettre une note négative

DOMINIQUE M

Note de 4 sur 5

Le 12 août 2025 - SFR Versailles

J attend la nouvelle box 10 et q un technicien me l.installe merci d avance

ERICK M

Note de 3 sur 5

Le 4 août 2025 - SFR Versailles

je viens pour récupérer une minibox de secours et le vendeur la première chose qui l'intéresse est de me vendre un téléphone avec un nouveau contrat. Il insiste très très lourdement !

PATRICE K

Note de 4 sur 5

Le 2 août 2025 - SFR Versailles

Pouvoir joindre un technicien qui installe régulièrement la fibre pour répondre à des questions techniques avant décision dé rdv

DANIEL H

Note de 5 sur 5

Le 29 juillet 2025 - SFR Versailles

Merci pour l’accueil et la gentillesse de l’hôtesse

OLIVIER J

Note de 3 sur 5

Le 24 juillet 2025 - SFR Versailles

Quand je suis arrivée pour demander ma box de poche on m'a annoncé que les deux en stock ne fonctionnaient pas et qu'il faudrait que j'aille à Vélizy 2 ou parly 2 . Insatisfaction de ma part et refus. La personne a quand même vérifié et une seule fonctionnait que j'ai pu avoir. Il semble que les clients prennent les box à Versailles centre et les rapportent ailleurs donc les stocks de Versailles centre sont faux, box abîmées et en plus ne sont jamais réassortis malgré la demande des personnels en boutique.

MARIE AUDE L

Note de 4 sur 5

Le 15 juillet 2025 - SFR Versailles

Très bonne accueil de la part des particuliers travaillant la bas

MARC M

Note de 1 sur 5

Le 11 juillet 2025 - SFR Versailles

Je n'ai plus internet depuis deux jours. SFR m'a redirigé vers ce magasin pour récupérer ma boîte poche. Mais la boîte ne fonctionnait plus et, lorsque je la leur ai retournée, ils n'ont pas corrigé le problème. J'ai donc dû y retourner deux fois. Ils m'ont alors dit qu'ils ne pouvaient pas me donner ma boîte poche, car le magasin précédent n'avait pas corrigé le problème.

DUYGU V

Note de 2 sur 5

Le 11 juillet 2025 - SFR Versailles

1) en arrivant vers 15h personne dans la boutique, ni à l'étage. je repasse plus tard mais le vendeur est occupé, peu après un autre vendeur arrive 2) ma ligne fixe n'a internet que qqs heures par jour, mais je suis RED donc il n'est pas concerné 3) évidement il me propose de passer SFR, seulement il y a continuellement des plaintes pour pertes de connections SFR. Donc pas de solution pour moi. NB. Un constat dans la résidence : lorsque la ligne A est rétablie, alors B ne marche plus !

JEROME D

Note de 1 sur 5

Le 24 juin 2025 - SFR Versailles

No tengo Internet, desde el jueves que me pusieron la fibra ,y en la boutique de SFR, NO ME SOLUCIONARON NADA😡

CECILIA J

Note de 5 sur 5

Le 9 juin 2025 - SFR Versailles

Parfait merci beaucoup

JEAN LOUIS S

FAQ

Quels sont les horaires d'ouverture de la Boutique SFR Versailles ?
Pour connaitre les horaires d'ouverture de la boutique SFR de votre choix, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom du point de vente correspondant à votre recherche s'affichera. Sélectionner la boutique de votre choix. L'ensemble des informations relatives au point de vente s'afficheront dont les horaires d'ouverture.
Pouvez-vous acheter une carte sim en boutique SFR ?

Oui, vous pouvez acheter une carte sim avec abonnement directement dans une boutique SFR avec portabilité de numéro de téléphone ou un nouveau numéro. Pensez à vous munir de :  

  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Est-il possible de rendre sa box SFR en boutique ?

Oui, il est possible de restituer sa box en boutique SFR. A la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu'une étiquette de retour. Vous avez aussi la possibilité de télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client. Nous vous invitons à consulter l'article suivant qui vous donnera toutes les informations utiles pour restituer votre matériel : cliquer ici.

Pouvez-vous régler votre facture en boutique ?

Oui, vous pouvez régler une facture directement en boutique SFR si celle-ci date de moins de 3 mois & uniquement par carte bleue. Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité. Sachez que vous pouvez également la régler depuis votre espace client ou sur le site internet sfr.fr. Pour plus d'information sur les modes de paiement, cliquer ici.

Votre mobile est en panne/volé/cassé, pouvez-vous le ramener en boutique ?

Oui, si votre mobile est en panne/volé/cassé , vous pouvez le ramener en boutique selon les conditions de votre contrat (garantie ou assurance).
N'oubliez pas de vous munir d'un chargeur agréé, d'un justificatif d'achat ou de location (facture ou bon de livraison) et d'une pièce d'identité. Un chèque de caution pourra vous être demandé. Nous vous invitons à vous rapprocher de la boutique la plus proche : https://boutique.sfr.fr/fr

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou Mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :


  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)

  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)

  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Quel intérêt de prendre un forfait Pro ?

Opter pour un forfait SFR Pro, c’est bénéficier de services pensés spécialement pour les professionnels, quels que soient votre métier ou la taille de votre entreprise (autoentrepreneur, commerçant, TPE, PME).

 

Voici les principaux avantages :

  • Une connexion performante et prioritaire : accédez à un débit rapide et stable grâce aux Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe, même lors d’événements à forte affluence.
  • Internet garanti : restez connecté même en cas de perturbation du réseau, avec des solutions de continuité incluses.
  • Des outils de cybersécurité : vos données et communications sont protégées automatiquement.
  • Des services exclusifs : téléphone de remplacement sous 24h en cas de panne, assistance personnalisée en boutique, offres modulables selon votre activité...
  • Un accompagnement dédié : bénéficiez d’un contact expert, avec ou sans rendez-vous, dans votre boutique SFR.

Avec SFR Pro, vous gagnez en fiabilité, réactivité et tranquillité d’esprit au quotidien.

Quelle box Pro choisir ?

Avec SFR Pro, vous serez accompagné dans le choix de votre Offre Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe. 

Parmi les avantages qu’offre l’offre Box Internet Fibre Pro, vous bénéficierez de :

  • Un forfait internet illimité
  • Internet Garanti en 4G inclus
  • Garantie d’intervention 8h incluse
  • Services offerts sur demande : Messagerie, Nom de domaine, site web, adresse IP Fixe
  • Cybersécurité (en option)

Vous pouvez également cumuler votre offre Box Internet Fibre Pro avec un Forfait Mobile 5G Pro et bénéficier de remises avantageuses avec SFR Multi.

Comment savoir si un téléphone est disponible en boutique SFR ?

Nous vous invitons à contacter la boutique SFR la plus proche qui vous indiquera la disponibilité du téléphone souhaité. Retrouvez ses coordonnées depuis le site https://boutique.sfr.fr/fr