Les boutiques SFR à Montigny-le-Bretonneux et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Montigny-le-Bretonneux et à proximité

1

1.57 km

Boutique SFR Montigny Le Bretonneux Saint Quentin

Galerie Ciale Saint Quentin78180 Montigny le Bretonneux
Note de 4.7 sur 5

190 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

7.36 km

Boutique SFR Plaisir

C Cial Auchan Grand Plaisir78370 Plaisir
Note de 4.4 sur 5

121 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

8.43 km

Boutique SFR Versailles

9 rue Ducis78000 Versailles
Note de 4.6 sur 5

93 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

8.73 km

Boutique SFR Le Chesnay Parly2

C Cial Parly278150 Le Chesnay
Note de 4.7 sur 5

232 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

14.16 km

Boutique SFR Saint Germain en Laye

10 rue de Pologne78100 Saint Germain en Laye
Note de 4.7 sur 5

118 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

14.42 km

Boutique SFR Velizy Villacoublay

C Cial Velizy 278140 Velizy Villacoublay
Note de 4.6 sur 5

216 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

15.8 km

Boutique SFR Rueil Malmaison

6 rue Jean le Coz92500 Rueil Malmaison
Note de 4.5 sur 5

101 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

16.81 km

Boutique SFR Poissy

119 rue du General de Gaulle78300 Poissy
Note de 4.7 sur 5

126 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

17.21 km

Boutique SFR Boulogne Billancourt Bd Jean Jaures

175 boulevard Jean Jaures92100 Boulogne Billancourt
Note de 4.6 sur 5

125 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

18.52 km

Boutique SFR Villebon / Yvette

C Cial Auchan Villebon 291140 Villebon sur Yvette
Note de 4.4 sur 5

93 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Montigny-le-Bretonneux

Note de 3 sur 5

Le 16/12/2025 - SFR St Quentin

Bientôt satisfaite pour ĺécoute

DIEYNABA F

Note de 4 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR St Quentin

Très bien accueillie et nous as très bien expliqué pour vos services

Malika B

Le 04/12/2025 - SFR St Quentin

Bonjour, Suite à une procédure illégale dans le magasin SFR de St Quentin en Yvelines, je n'ai pas accepté ma commande et demandé le retour le 28/11/2025. Je contaste aujourd'hui que le magasin n'a toujours pas renvoyé ma commande retardant d'autant mon remboursement. Pouvez vous faire le nécessaire svp ? Numéro de commande : 8494029142 Date de commande : 26/11/25 Merci Sylvain DESSAINTS

SYLVAIN D

Note de 5 sur 5

Le 04/12/2025 - SFR St Quentin

Efficace

PATRICK B

Note de 1 sur 5

Le 28/11/2025 - SFR St Quentin

La moindre des choses, c'est de me prévenir ou m'informer préalablement qu'on va photographier ma carte d'identité ! Et ça étonne le responsable ! Je n'ai donc pas récupéré mon téléphone. Aucune procédure ne m'a été communiqué pour la suite. Ou on s'occupe du client en physique ou du client au téléphone. On ne fait pas les deux en même temps sans aucune considération pour la personne qui vient sur place.

SYLVAIN D

Note de 4 sur 5

Le 26/11/2025 - SFR St Quentin

Très belle accueil et l'écoute

PATRICK C

Note de 5 sur 5

Le 25/11/2025 - SFR St Quentin

Compliment particulier au vendeur (Louis ?) qui a été d'une grande patience et nous a fourni tous les renseignements demandés. Bien à lui NN

NICOLAS N

Note de 4 sur 5

Le 25/11/2025 - SFR St Quentin

très professionnel

ZOUAOUIA B

Note de 4 sur 5

Le 20/11/2025 - SFR St Quentin

A l occasion de cette visite j ai appris que le câble tv de SFR s arrêtait fin décembre alors que lors de mon abonnement en août de cette année rien ne nous a été dit.

ALAIN P

Note de 5 sur 5

Le 20/11/2025 - SFR St Quentin

Très bien reçu avec courtoisie

HUGUETTE T

Note de 5 sur 5

Le 18/11/2025 - SFR St Quentin

Disponibilité

PATRICK M

Note de 5 sur 5

Le 17/11/2025 - SFR St Quentin

Merci pour la rapidité de mon conseiller et de ses bons conseils

YAZID H

Note de 4 sur 5

Le 08/11/2025 - SFR St Quentin

Ryan a su répondre à mes questions et me conseiller plusieurs solutions.

FLORENCE N

Note de 5 sur 5

Le 08/11/2025 - SFR St Quentin

Merci vraiment à la dame qui a eu autant de patience envers moi qui ait si peu d'expérience et de facilité dans ces domaines très techniques pour moi.

EVELYNE A

Note de 4 sur 5

Le 05/11/2025 - SFR St Quentin

La personne très agréable et professionnel

HENRI C

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".