Les boutiques SFR aux Ulis et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR aux Ulis et à proximité

1

5.61 km

Boutique SFR Villebon / Yvette

C Cial Auchan Villebon 291140 Villebon sur Yvette
Note de 4.6 sur 5

69 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

8.28 km

Boutique SFR Massy

C Cial Cora Massy91300 Massy
Note de 4.8 sur 5

89 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

11.44 km

Boutique SFR Velizy Villacoublay

C Cial Velizy 278140 Velizy Villacoublay
Note de 4.7 sur 5

173 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

11.88 km

Boutique SFR Antony

12 avenue Aristide Briand92160 Antony
Note de 4.2 sur 5

60 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

13.62 km

Boutique SFR Sainte Genevieve des Bois

20 avenue de la Croix Blanche91700 Sainte Genevieve des Bois
Note de 4.5 sur 5

168 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

14.49 km

Boutique SFR Versailles

9 rue Ducis78000 Versailles
Note de 4.4 sur 5

85 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

15.41 km

Boutique SFR Montigny Le Bretonneux Saint Quentin

Galerie Ciale Saint Quentin78180 Montigny le Bretonneux
Note de 4.5 sur 5

151 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

15.96 km

Boutique SFR Thiais Belle Epine

C Cial Carrefour Belle Epine94320 Thiais
Note de 4.7 sur 5

208 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

17.07 km

Boutique SFR Le Chesnay Parly2

C Cial Parly278150 Le Chesnay
Note de 4.6 sur 5

225 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

17.52 km

Boutique SFR Boulogne Billancourt Bd Jean Jaures

175 boulevard Jean Jaures92100 Boulogne Billancourt
Note de 4.2 sur 5

126 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR aux Ulis

Note de 1 sur 5

Le 7 octobre 2025 - SFR Villebon / Yvette

Je voulais modifier mon abonnement pour ne pas avoir un acces ligne fixe de manière à avoir juste un raccordement fibre ( sans télévision). C'est impossible on ne peut que proposer des abonnement plus couteux. Je proposais Red by SFR. on m'a indiqué que cela n'est pas possible. un objectif correct pour moi est l'offre freebox à 23€99. Enfin dire qu'il faudra payer des frais de modification de contrat (49€) à un client qui est chez club-internet transféré à SFR depuis environ 40ans c'est un mauvais signal commercial

Bernard MARCHASSON 06 81 16 01 77 M

Note de 1 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR Villebon / Yvette

je devais récupérer une carte sim pour la box portable en magasin de villebon. en accord avec le Sav sfr. le box je l'ai depuis le début du contrat environ 8 mois et elle n'a jamais fonctionné. en boutique ce n'est pas de leur ressort. je veux un échange complet box et carte sim à mon domicile sans aucun frais avant que je ne change d'opérateur.

JOEL C

Note de 5 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Villebon / Yvette

Merci beaucoup rayan un grand soulagement d'avoir encore des vendeurs professionnels et sympathique

BRIGITTE D

Note de 4 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Villebon / Yvette

Toujours à l’écoute C’est cool de voir des vendeurs qui sont pas là juste pour vendre La personne m’a rassuré et conseillé

AMANDINE S

Note de 5 sur 5

Le 20 août 2025 - SFR Villebon / Yvette

très bel accueil

DANIELLE H

Note de 1 sur 5

Le 16 août 2025 - SFR Villebon / Yvette

Ont m’a communiqué que des mauvaises infos je me suis déplacé en boutique pour rien je suis très déçu de SFR

TOURKEYA B

Note de 4 sur 5

Le 14 août 2025 - SFR Villebon / Yvette

Merci très souriant et à répondu à nos attentes. Rapide et efficace

ELIAIH N

Note de 1 sur 5

Le 14 juillet 2025 - SFR Villebon / Yvette

Votre agent m'avait souscrit lee contrat d'assurance de mon nouveau telephone mobile, sans explications. Je n'ai pas besoin cette assurance. J'ai deja pose 1 heure pour renoncer le contrat, mais je n'ai as reussi.

GEORGY S

Note de 4 sur 5

Le 11 juillet 2025 - SFR Villebon / Yvette

Bonjour,je voulais juste savoir comment une boutique de SFR ne peut pas donner un téléphone de secours.

ABDARRAHMANE F

Note de 1 sur 5

Le 26 juin 2025 - SFR Villebon / Yvette

Bonjour, j’ai souscrit un abonnement téléphonique et un abonnement 5G, on m’a jamais dit qu’il fallait que je paye 19,99 € pour l’activer plus 39,99 €. On m’a jamais mentionné ça aucun moment. Là, je me retrouve avec une facture de 25,99 € du forfait mobile plus 58,99 € du forfait 5G qui ne fonctionne même pas qu’il n’a jamais fonctionné à l’adresse où j’habite. Donc expliquez-moi parce que c’est du vole c’est inadmissible

MOHAMADOU D

Note de 5 sur 5

Le 23 juin 2025 - SFR Villebon / Yvette

toujours aussi bien recu6par l équipe mercie.

Odile J

Note de 5 sur 5

Le 19 juin 2025 - SFR Villebon / Yvette

Félicitations pour l'accueil, la disponibilité, les conseils.

GILLES L

Note de 2 sur 5

Le 2 juin 2025 - SFR Villebon / Yvette

pas de mise en marche à la boutique de mon smartphone l excuses étais qu il n était pas chargé alors qu il avait 79% de charge résultat je suis obligé de retourné à la boutique je n arrive pas a mètre ma carte sim.

Isabelle J

Note de 5 sur 5

Le 28 mai 2025 - SFR Villebon / Yvette

trés satisfaite de la prestation

DENISE G

Note de 4 sur 5

Le 26 mai 2025 - SFR Villebon / Yvette

Service rapide et agréable

ALEXANDRA G

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".