Les boutiques SFR dans le département Eure-et-Loir

Votre recherche

4 boutiques SFR dans le département Eure-et-Loir

1

Boutique SFR Barjouville

2 rue de la Torche28630 Barjouville
Note de 4.6 sur 5

143 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

Boutique SFR Chartres

11 rue Noel Ballay28000 Chartres
Note de 4.5 sur 5

80 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

Boutique SFR Chateaudun

5 Place du 18 Octobre28200 Chateaudun
Note de 4.3 sur 5

71 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

Boutique SFR Vernouillet

1 avenue Francois Mitterrand28500 Vernouillet
Note de 4.8 sur 5

116 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Offre du moment

Nos actualités

Nos services

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Démonstration équipements

Profiter des démonstrations des équipements mobiles et TV par vos experts en boutique SFR

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis de nos clients dans le département Eure-et-Loir

Note de 1 sur 5

le 28 juin 2025 - SFR Barjouville

Informer la personne que quand une batterie est en panne il suffit de changer la batterie et si comme il m'a ete proposer c'est de changer la puce sur le nouveau portable mais en perdant toutes mes données. Alors que je veux en garder toutes mes photos et videos. Cela avait déjà été proposer à la même boutique ou j'avais repris un nouveau téléphone. Aujourd'hui jai pas de tél qui fonctionne , du coup jsuis chez vos conccurent et j'envisage de changer tous mes forfaits qui arrivent à échéance début juillet alors que j'étais satisfait de sfr. je ne comprend pas comment on peut laisser un client sans téléphone alors qu'on vous pause la question du budget et la réponse est illimité le budget. et surtout je ne veux pas perdre mes photos et données tu tél. du coup jsuis chez un réparateur qui va me changer la batterie pour 80 € batterie incluse batterie constructeur samsung et je le recupère mardi prochain. pareil j'ai evoqué mes différents contrat pour des offres mais on me parle de A, de Z . le langage doit être adapter au client et non l'inverse. Bref la personne est charmante et peut être débutante ou pas mais aujurd'hui je suis dans une impasse avec sfr.

DAVID A

Note de 5 sur 5

le 27 juin 2025 - SFR Barjouville

Accueil parfait

PATRICIA G

Note de 4 sur 5

le 26 juin 2025 - SFR Barjouville

Un très bon accueille de Joris B. Il a répondu à mes attentes et questions

CORINNE L

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 
✓ L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire

Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".