Les boutiques SFR à Châteaudun et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

1 boutique SFR à Châteaudun et à proximité

1

590 m

Boutique SFR Chateaudun

5 Place du 18 Octobre28200 Chateaudun
Note de 4.3 sur 5

73 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Châteaudun

Note de 4 sur 5

Le 18 octobre 2025 - SFR Chateaudun

très bien pour l'accueil et la disponibilité.

JEAN PIERRE G

Note de 4 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Chateaudun

Bonjour Nous avons été très satisfait de votre accueil merci. A bientôt. Mr et Mme Driot Michel.

MICHEL ET LAURE D

Note de 4 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Chateaudun

Bon accueil et efficacité pour le portage de mon numéro cordialement

PATRICIA L

Note de 2 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Chateaudun

Je n'aime pas déranger.... Lorsque j'ai franchis la porte de cette échoppe, j'ai attendu que l'on vienne à moi afin que l'on porte interrai a ma venue . Un commercial était occupé avec un client. Le second semblait absorber par sa tablette n'ayant personne devant lui . J'ai failli repartir devant cette indifférence, et puis enfin ce jeune m'invite a avancer sans bouger de son perchoir. Je venais pour des infos et puis je suis allée voir la concurrence a deux pas . La , ont vient vous accueillir et l'ont vous offrent une chaise pour attendre. Votre tour

MARIE-THERESE A

Note de 2 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR Chateaudun

J ai bientot 50 ans , c'est la première fois quand changeant de telephone on ne me m'aide pas à mattre en fonction ce nouveau telephone pretextant qu'il faut DEUX HEURES pour faire cette action ...??? Decidement pas de chance avec SFR et comme je l'ai dit à vos service la semaine dernière : j'envisage serieusement de retourner chez qrange . M Chalot G.

GERARD C

Note de 1 sur 5

Le 28 août 2025 - SFR Chateaudun

J'ai acheté un nouveau portable galaxy a16 négocié par téléphone avec SFR, lors de l enlèvement à la boutique aucune explication, On m a remis les cartes sim suite à ma demande puis en gros débrouillez vous, pas de communication, depuis je galère pour remettre les données de mon ancien Redmi Xiaomi. Déçue

Nathalie C

Note de 4 sur 5

Le 26 août 2025 - SFR Chateaudun

Il serait bien que la boutique de Vendôme soit rouverte car nous avons beaucoup de routes

THIERRY M

Note de 5 sur 5

Le 26 août 2025 - SFR Chateaudun

Comme d'habitude chez SFR Chateaudun, l'accueil est chaleureux et on s'en retourne satisfait.

FRANCOIS L

Note de 1 sur 5

Le 26 août 2025 - SFR Chateaudun

bonjour Madame,Monsieur je voudrais savoir pourquoi on ne peu plus payer en espèce en boutique et ni avec une carte bleu en plus le vendeur était pas très aimable et j'ai l'impression que je l'en bête plutôt qu'au chose voilà comment c'est passé ma visite a la boutique de SFR Madame,Monsieur veuillez accepter mes salutations distinguées madame le bail marion

MARION L

Note de 2 sur 5

Le 26 août 2025 - SFR Chateaudun

il est trés dur de ne pas avoir un interlocuteur rapidement avec le1023 de plus être sans telephone, ordinateur et pas d'explications sur une panne qui à durée 2 jours vous savez prélever la mensualitée mais pour la réactivitée pas terrible. Cela explique ma résiliation

COLETTE G

Note de 3 sur 5

Le 2 août 2025 - SFR Chateaudun

Bjr j attend les étiquettes pour remettre le matériel en boutique mme genty pivard Joëlle

Joelle G

Note de 3 sur 5

Le 29 juillet 2025 - SFR Chateaudun

quand les DOROS VONT DISPARAITRE

Rolande M

Note de 1 sur 5

Le 17 juillet 2025 - SFR Chateaudun

Bien écouter et comprendre les clients serait bien.

ALAIN F

Note de 5 sur 5

Le 17 juillet 2025 - SFR Chateaudun

Très à l'écoute. Merci

Dominique S

Note de 1 sur 5

Le 17 juillet 2025 - SFR Chateaudun

Manque de savoir vivre et des conseilles pas à l’écoute

ERIC H

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".