Les boutiques SFR à Fleury-les-Aubrais et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

3 boutiques SFR à Fleury-les-Aubrais et à proximité

1

3.14 km

Boutique SFR Saran

C Cial Carrefour Saran45770 Saran
Note de 4.6 sur 5

187 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de

2

4.69 km

Boutique SFR Orleans République

16 rue de la République45000 Orleans
Note de 4.7 sur 5

137 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

3

6.47 km

Boutique SFR St Jean de la Ruelle Les 3 Fontaines

C Cial Auchan les Trois Fontaines45140 Saint Jean de la Ruelle
Note de 4.4 sur 5

128 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 18:00

Offre du moment

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Fleury-les-Aubrais

Note de 4 sur 5

Le 17/12/2025 - SFR Saran

On doit me rappeler lundi 22 pour savoir pourquoi l'installation à été gelée

JACQUELINE M

Note de 5 sur 5

Le 15/12/2025 - SFR Saran

la personne m a très bien renseignée le personnel est tres acceuillant

Claude F

Note de 4 sur 5

Le 15/12/2025 - SFR Saran

merci au personnel de la boutique de saran

DANIELE D

Note de 2 sur 5

Le 09/12/2025 - SFR Saran

Bonjour, Nous savons que vous êtes commissionnés sur les produits que vous vendez en plus. Mais si on refuse de les prendre (seulement parce qu on respecte un budget) vous pouvez quand même être sympa comme au début de nos échanges (plus de merci, plus de sourire …) Nous sommes clients depuis très longtemps, nous avons toutes nos lignes et la box chez vous. On ne vous demande pas de nous dérouler le tapis rouge mais juste être un minimum cordiale même quand on accepte pas tout 😉

NICOLAS B

Note de 4 sur 5

Le 04/12/2025 - SFR Saran

Très bien accueillie et renseignée

EVELYNE M

Note de 2 sur 5

Le 03/12/2025 - SFR Saran

le problème c'est pas que le conseiller n' a pas fait son travail, mais à oublier de nous redonner la carte mémoire du téléphone de mon mari,et impossible de vous joindre par tél le numéro n'est plus bon c'est pour cela que je suis mécontente

ANNE L

Note de 5 sur 5

Le 22/11/2025 - SFR Saran

très bon accueil et bon conseil. félicitation aux conseillers

CHRISTINE V

Note de 4 sur 5

Le 22/11/2025 - SFR Saran

La personne qui m'a reçu à la boutique. Était très gentille et serviable. À l'écoute du client. Je suis satisfait de votre service. Bonne journée à toute l'équipe. Cordialement monsieur moreau.

BENOIT M

Note de 4 sur 5

Le 20/11/2025 - SFR Saran

personnel souriant et competant

SUZANNE R

Note de 4 sur 5

Le 18/11/2025 - SFR Saran

merci Nicolas pour tous vos bons conseils et renseignements

Patricia C

Note de 4 sur 5

Le 17/11/2025 - SFR Saran

merci pour l’accueil et le professionnalisme de Nicolas agence de cap saran

DOMINIQUE V

Note de 5 sur 5

Le 17/11/2025 - SFR Saran

mon chargeur ne fônctionne plus pas pris dans la garantie 30euros ça coûte mais ça ont ne vous le dit quand vous achetez de us ma respiration ne ma jamais été remboursé très déçue je vais au service consommateur quand tout est fait par téléphone ont se fait bien avoir

MICHELINE G

Note de 4 sur 5

Le 17/11/2025 - SFR Saran

Une personne que fe très bien son travail

FERNANDA M

Note de 4 sur 5

Le 15/11/2025 - SFR Saran

Personnel toujours aimable

MARIE FRANCOISE B

Note de 4 sur 5

Le 13/11/2025 - SFR Saran

Le personnel de la boutique n'est pas en cause mais pour remplacer mon smartphone, il a fallu que je retourne chercher mon mari (handicapé) parce que le contrat était à son nom, alors que les versements proviennent d'un compte joint M. ou Mme. Cette stupidité est incompréhensible. je plains les malheureux employés obligés d'expliquer cela aux clients. Mme Annie Brender

BERNARD B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".