Les boutiques SFR à Fleury-les-Aubrais et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

3 boutiques SFR à Fleury-les-Aubrais et à proximité

1

3.14 km

Boutique SFR Saran

C Cial Carrefour Saran45770 Saran
Note de 4.6 sur 5

168 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

2

4.69 km

Boutique SFR Orleans République

16 rue de la République45000 Orleans
Note de 4.5 sur 5

109 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

3

6.47 km

Boutique SFR St Jean de la Ruelle Les 3 Fontaines

C Cial Auchan les Trois Fontaines45140 Saint Jean de la Ruelle
Note de 4.6 sur 5

133 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 20:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Fleury-les-Aubrais

Note de 5 sur 5

Le 23 octobre 2025 - SFR Saran

Vite et bien reçu. Problèmes posés règles.

JEAN-LOUIS R

Note de 5 sur 5

Le 17 octobre 2025 - SFR Saran

Je suis tombée sur une tres bonne conseillère qui a pu me résoudre 2 problèmes et en plus m'a appris des choses avec pédagogie et bienveillance. Merci encore pour son aide.

KARINE G

Note de 1 sur 5

Le 16 octobre 2025 - SFR Saran

très satisfait du personnel qui m'a reçu. très mécontent de SFR qui n'offre aucun remplacement à ma fibre issue de l'ex Numericable qui va disparaître (quand ?). Je n'ai jamais reçu d'info de SFR 😠 Aucune solution puisque je ne suis pas éligible à la fibre. Je vais le faire savoir autour de moi !

SERGE P

Note de 2 sur 5

Le 1 octobre 2025 - SFR Saran

Le personnel est très accueillant.

LAURENT I

Note de 1 sur 5

Le 1 octobre 2025 - SFR Saran

Bien que l’accueil eut été souriant et sympathique , il est dommage de ne pas pouvoir bénéficier des mêmes facilités de paiement en boutique et sur le site SFR , dans le cadre d’un renouvellement de téléphone + forfait !

JESSIE B

Note de 5 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Saran

Erreur je voulais un re nseignement que j’ai obtenu merci

ROBERT B

Note de 3 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Saran

Lorsque l'on souscrit un contrat d'assurance dans la boutique nous devrions pouvoir le résilier au même endroit c'est à dire dans la boutique.

PATRICK G

Note de 1 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Saran

Mauvais moment passé sur place. Personnel pas agréable du tout !! Plus jamais je reviens dans cette boutique

LUCAS S

Note de 5 sur 5

Le 16 septembre 2025 - SFR Saran

compétences et gentillesse de la part de notre interlocuteur

CHRISTIAN J

Note de 5 sur 5

Le 16 septembre 2025 - SFR Saran

je reviens demain matin a l'ouverture car maintenant mon telephone personel est bloqué , décidément chez SFR il y a quelqu es problèmes énervant depuis 8 jours

DOMINIQUE D

Note de 5 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Saran

merci pour votre gentillesse

DOMINIQUE D

Note de 4 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Saran

Très bonne conseillère et sympathique

AURELIEN M

Note de 1 sur 5

Le 10 septembre 2025 - SFR Saran

Impossible d'appeler dans mes contacts. Si rien ne bouge je change d'opérateur Orange attend que ça.😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

JEAN LUC E

Note de 5 sur 5

Le 9 septembre 2025 - SFR Saran

Nous avons été reçus par Nicolas, toujours aussi professionnel et agréable.

ISABELLE P

Note de 5 sur 5

Le 9 septembre 2025 - SFR Saran

Toujours un bon accueil dans cette boutique, gentillesse et professionnalisme de la conseillère de vente !

CHRISTINE P

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".