Les boutiques SFR à Olivet et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

3 boutiques SFR à Olivet et à proximité

1

5.49 km

Boutique SFR Orleans République

16 rue de la République45000 Orleans
Note de 4.6 sur 5

136 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

2

5.79 km

Boutique SFR St Jean de la Ruelle Les 3 Fontaines

C Cial Auchan les Trois Fontaines45140 Saint Jean de la Ruelle
Note de 4.4 sur 5

134 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 20:00

3

11.62 km

Boutique SFR Saran

C Cial Carrefour Saran45770 Saran
Note de 4.6 sur 5

191 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Olivet

Note de 1 sur 5

Le 23/12/2025 - SFR Orleans République

Pas de solution pas de proposition pourtant je suis bien renseigné par l’équipe commerciale de RFR

WALID G

Note de 4 sur 5

Le 17/12/2025 - SFR Orleans République

suite à une panne internet, dûe au réseau, enfin c'est ce que j'ai compris je suis allée en boutique chercher une box de poche. J'ai demandé si je pourrai avoir la télévision ? Il faut une télévision connectée. Effectivement j'ai bien une télé connectée, mais la personne ne m'a pas du tout expliqué comment faire. La télécommande de la box normale ne fonctionne pas avec la box de poche. J' ai un écran avec un QRcode à scanner ou une autre possibilité mais ni l'un ni l'autre n'ont fonctionné avec la télécommande du téléviseur. Je suis déçue !

CHANTAL B

Note de 3 sur 5

Le 09/12/2025 - SFR Orleans République

la promotion sur iPhone et la reprise d'un téléphone est vraiment très décevante la reprise est très modique à la limite de la correction. cordialement.

THIERRY T

Note de 5 sur 5

Le 09/12/2025 - SFR Orleans République

Nous sommes en panne dInternet. Il faudrait que les boutiques soient au courant des problème st éventuellement donner une date et heure même approximative de la résolution du problème

JEAN FELIX B

Note de 4 sur 5

Le 01/12/2025 - SFR Orleans République

Très bonne équipe sympathique,professionnelle et compétente.bravo

ROGER-LOUIS S

Note de 5 sur 5

Le 12/11/2025 - SFR Orleans République

Accueil aimable t rapide merci

PATRICK G

Note de 2 sur 5

Le 28/10/2025 - SFR Orleans République

Bon accueil

FLORENT C

Note de 5 sur 5

Le 21/10/2025 - SFR Orleans République

merci de m'avoir proposé des abonnements plus avantageux.

STEPHANE M

Note de 1 sur 5

Le 20/10/2025 - SFR Orleans République

Mon téléphone REDMI ne fonctionne toujours pas!

COLETTE M

Note de 2 sur 5

Le 15/10/2025 - SFR Orleans République

Lors de l'achat du téléphone de ma mère le vendeur n'a pas procédé à la mise en route de l'appareil prétextant que cela pouvait être long et après il m'a laissé pour s'occuper d'autres clients alors que je n'avais pas procédé au règlement du téléphone (j'étais encore assise) manque de respect. Maintenant nous avons quelques soucis pour la configuration c'est vraiment dommage. Je suis chez Orange et chez eux pas de problèmes mise en route, explications ect... Je pense que ma mère va changer d'opérateur.

JACQUELINE B

Note de 3 sur 5

Le 03/10/2025 - SFR Orleans République

Je n'arrive pas à lire ce qui est en couleur, désolée ! SVP trait plus épais et/ou couleur plus sombre.

MARIE-PIERRE P

Note de 5 sur 5

Le 03/10/2025 - SFR Orleans République

grand merci à l,équipe pour sa competence sa patience et son efficacité.

CHRISTIAN M

Note de 5 sur 5

Le 30/09/2025 - SFR Orleans République

Bravo pour la disponibilite et l'accueil !pas de forcing pour la vente de smartphone .Ma fille handicapée mentale a apprecié et celà est formidable

JULIEN-DANIEL V

Note de 4 sur 5

Le 14/09/2025 - SFR Orleans République

Bons conseils mais trop haut dans la boutique

JEAN M

Note de 4 sur 5

Le 09/09/2025 - SFR Orleans République

pas ou très peu d'attente en boutique explications simples et rapides quant au prêt de la box de secours

JEAN D

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".