Les boutiques SFR dans le département Loiret

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

6 boutiques SFR dans le département Loiret

1

Boutique SFR Gien

C Cial Auchan45500 Gien
Note de 4.7 sur 5

130 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

2

Boutique SFR Montargis

11 rue Doree45200 Montargis
Note de 4.6 sur 5

162 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

3

Boutique SFR Orleans République

16 rue de la République45000 Orleans
Note de 4.5 sur 5

115 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

4

Boutique SFR Pithiviers

16 rue de la Couronne45300 Pithiviers
Note de 4.7 sur 5

60 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 12:30 et 14:00 - 19:00

5

Boutique SFR Saran

C Cial Carrefour Saran45770 Saran
Note de 4.6 sur 5

179 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

6

Boutique SFR St Jean de la Ruelle Les 3 Fontaines

C Cial Auchan les Trois Fontaines45140 Saint Jean de la Ruelle
Note de 4.6 sur 5

140 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 20:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis de nos clients dans le département Loiret

Note de 5 sur 5

Le 20 octobre 2025 - SFR Gien

très bon accueil, personnel aimable et à l'écoute

Solange D

Note de 4 sur 5

Le 18 octobre 2025 - SFR Gien

SERVIE AVEC COMPETENCE ET SOURIRE

RAYMOND A

Note de 4 sur 5

Le 14 octobre 2025 - SFR Gien

Malgré que je n'aie pas acheté mon nouveau téléphone dans la boutique SFR, j'ai été bien reçu, bien accompagné et bien renseigné pour ce changement qui n'était pas évident pour moi. Merci.

ALAIN T

Note de 2 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Gien

j'étais en liaison téléphonique, on m'a mis en attente car un client ce que je comprend très bien, mais on a coupé tout de suite après la communication. j'ai réussi à régler mon problème seul ensuite

DOMINIQUE P

Note de 4 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR Gien

personnel a l'ecoute

LAURENT P

Note de 4 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Gien

merci pour l'accueil

SERGE D

Note de 5 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Gien

Très bon accueil ! Problème réglé Merci beaucoup ☺️

MARIE PAULE M

Note de 2 sur 5

Le 10 septembre 2025 - SFR Gien

tout à fait satisfait.

PRIMEROSE M

Note de 5 sur 5

Le 6 septembre 2025 - SFR Gien

Merci à vs tjr aussi acceuillante

FRANCK L

Note de 5 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR Gien

A l ecoute du client accueil axgreable de toutes les equipes qui se sont succedes

GINETTE M

Note de 4 sur 5

Le 28 août 2025 - SFR Gien

Nous avons était bien reçu et renseigner

MAGALI G

Le 22 août 2025 - SFR Gien

Très mal

MARTINE M

Note de 4 sur 5

Le 6 août 2025 - SFR Gien

Du rendez-vous de la prestation

JEROME B

Note de 5 sur 5

Le 6 août 2025 - SFR Gien

Très bon accueil et explications claires quant à la prise en main de l'appareil

Solange D

Note de 1 sur 5

Le 31 juillet 2025 - SFR Gien

marre davoire des messages pour m damien raglot merci de faire vous travaille cela fais maintenant plus dun an que je vous dit que suis pas m raglot damien je recois cest mail de votre part je suis m boutin joel mon adresse mail boutinjoel58@g mail.com paye de tel le lien celui de ma femme,et,intrenet je vous demande de ne plus n envoie de mail a mon adresse merci si cela continu je ferme tous et je vais voir un concurant merci

DAMIEN R

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".