Les boutiques SFR dans le département Loiret

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

6 boutiques SFR dans le département Loiret

1

Boutique SFR Gien

C Cial Auchan45500 Gien
Note de 4.6 sur 5

133 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

Boutique SFR Montargis

11 rue Doree45200 Montargis
Note de 4.6 sur 5

153 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

Boutique SFR Orleans République

16 rue de la République45000 Orleans
Note de 4.6 sur 5

136 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

Boutique SFR Pithiviers

16 rue de la Couronne45300 Pithiviers
Note de 4.9 sur 5

54 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

Boutique SFR Saran

C Cial Carrefour Saran45770 Saran
Note de 4.6 sur 5

192 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

Boutique SFR St Jean de la Ruelle Les 3 Fontaines

C Cial Auchan les Trois Fontaines45140 Saint Jean de la Ruelle
Note de 4.4 sur 5

135 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis de nos clients dans le département Loiret

Note de 4 sur 5

Le 24/12/2025 - SFR Gien

la personne qui ma reçu tres gentille et patiente

MARTINE M

Note de 5 sur 5

Le 14/12/2025 - SFR Gien

Très bien reçu et personnels très professionnels

VALERIE C

Note de 1 sur 5

Le 10/12/2025 - SFR Gien

Prise ne charge par un monsieur agréable par contre sa collègue très mal aimable a la limite du corect balance le sac de transport pour les téléphones sur son collègue malgré la présence d un client quelle était entrain de s’occuper aucune politesse ni à l entrée de la boutique et encore moins à la sortie . Boutique Auchan gien

FLORIAN B

Note de 1 sur 5

Le 02/12/2025 - SFR Gien

bonjour cela fais 6 jours que je ne peu pas avoir accès au reseaux afin de pouvoir tèlèphoner et de recevoir des appelés i y a eu des travaux effetuer d ans le secteur et depuis plus de réseaux

DANIELE M

Note de 4 sur 5

Le 28/11/2025 - SFR Gien

équipe très sympa , bien a l'écoute

DONATO N

Note de 5 sur 5

Le 25/11/2025 - SFR Gien

Reçue par une personne très compétente et très aimable. Toutes nos questions ont eu une réponse claire et nette.

ODILE L

Note de 5 sur 5

Le 22/11/2025 - SFR Gien

toujours aussi aimable et de bon conseil.

PASCAL L

Note de 5 sur 5

Le 19/11/2025 - SFR Gien

Antonin nous a très bien conseillé et a répondu pleinement à nos attentes. Très bon vendeur, honnête et transparent, merci.

Allan D

Note de 5 sur 5

Le 14/11/2025 - SFR Gien

Toujours aussi bien accueillie chez SFR Gien Les problèmes rencontrés sont bien analysés en prenant le temps nécessaire à leur résolution .

SOLANGE D

Note de 5 sur 5

Le 13/11/2025 - SFR Gien

PERSONNEL TRES A L'ECOUTE

Madeleine P

Note de 5 sur 5

Le 08/11/2025 - SFR Gien

nous avons demandé un renseignement, un conseiller nous a pris sans trop d'attente . il nous a bien déterminer notre demande , nous en sommes bien satisfait

MICHELLE D

Note de 4 sur 5

Le 27/10/2025 - SFR Gien

accueil clair et aimable

DIDIER M

Note de 5 sur 5

Le 20/10/2025 - SFR Gien

très bon accueil, personnel aimable et à l'écoute

SOLANGE D

Note de 4 sur 5

Le 18/10/2025 - SFR Gien

SERVIE AVEC COMPETENCE ET SOURIRE

RAYMOND A

Note de 4 sur 5

Le 14/10/2025 - SFR Gien

Malgré que je n'aie pas acheté mon nouveau téléphone dans la boutique SFR, j'ai été bien reçu, bien accompagné et bien renseigné pour ce changement qui n'était pas évident pour moi. Merci.

ALAIN T

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".