Les boutiques SFR à Saran et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

3 boutiques SFR à Saran et à proximité

1

1.47 km

Boutique SFR Saran

C Cial Carrefour Saran45770 Saran
Note de 4.6 sur 5

162 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

2

5.11 km

Boutique SFR St Jean de la Ruelle Les 3 Fontaines

C Cial Auchan les Trois Fontaines45140 Saint Jean de la Ruelle
Note de 4.5 sur 5

117 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

3

5.15 km

Boutique SFR Orleans République

16 rue de la République45000 Orleans
Note de 4.5 sur 5

112 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Saran

Note de 5 sur 5

Le 22 novembre 2025 - SFR Saran

très bon accueil et bon conseil. félicitation aux conseillers

CHRISTINE V

Note de 4 sur 5

Le 22 novembre 2025 - SFR Saran

La personne qui m'a reçu à la boutique. Était très gentille et serviable. À l'écoute du client. Je suis satisfait de votre service. Bonne journée à toute l'équipe. Cordialement monsieur moreau.

BENOIT M

Note de 4 sur 5

Le 20 novembre 2025 - SFR Saran

personnel souriant et competant

SUZANNE R

Note de 4 sur 5

Le 18 novembre 2025 - SFR Saran

merci Nicolas pour tous vos bons conseils et renseignements

PATRICIA C

Note de 4 sur 5

Le 17 novembre 2025 - SFR Saran

merci pour l’accueil et le professionnalisme de Nicolas agence de cap saran

DOMINIQUE V

Note de 5 sur 5

Le 17 novembre 2025 - SFR Saran

mon chargeur ne fônctionne plus pas pris dans la garantie 30euros ça coûte mais ça ont ne vous le dit quand vous achetez de us ma respiration ne ma jamais été remboursé très déçue je vais au service consommateur quand tout est fait par téléphone ont se fait bien avoir

MICHELINE G

Note de 4 sur 5

Le 17 novembre 2025 - SFR Saran

Une personne que fe très bien son travail

FERNANDA M

Note de 4 sur 5

Le 15 novembre 2025 - SFR Saran

Personnel toujours aimable

MARIE FRANCOISE B

Note de 4 sur 5

Le 13 novembre 2025 - SFR Saran

Le personnel de la boutique n'est pas en cause mais pour remplacer mon smartphone, il a fallu que je retourne chercher mon mari (handicapé) parce que le contrat était à son nom, alors que les versements proviennent d'un compte joint M. ou Mme. Cette stupidité est incompréhensible. je plains les malheureux employés obligés d'expliquer cela aux clients. Mme Annie Brender

BERNARD B

Note de 5 sur 5

Le 12 novembre 2025 - SFR Saran

Très bon accueil et très efficace !!

LAURENT G

Note de 5 sur 5

Le 23 octobre 2025 - SFR Saran

Vite et bien reçu. Problèmes posés règles.

JEAN-LOUIS R

Note de 5 sur 5

Le 17 octobre 2025 - SFR Saran

Je suis tombée sur une tres bonne conseillère qui a pu me résoudre 2 problèmes et en plus m'a appris des choses avec pédagogie et bienveillance. Merci encore pour son aide.

KARINE G

Note de 1 sur 5

Le 16 octobre 2025 - SFR Saran

très satisfait du personnel qui m'a reçu. très mécontent de SFR qui n'offre aucun remplacement à ma fibre issue de l'ex Numericable qui va disparaître (quand ?). Je n'ai jamais reçu d'info de SFR 😠 Aucune solution puisque je ne suis pas éligible à la fibre. Je vais le faire savoir autour de moi !

SERGE P

Note de 2 sur 5

Le 1 octobre 2025 - SFR Saran

Le personnel est très accueillant.

LAURENT I

Note de 1 sur 5

Le 1 octobre 2025 - SFR Saran

Bien que l’accueil eut été souriant et sympathique , il est dommage de ne pas pouvoir bénéficier des mêmes facilités de paiement en boutique et sur le site SFR , dans le cadre d’un renouvellement de téléphone + forfait !

JESSIE B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".