Les boutiques SFR à Saran et à proximité

Votre recherche

3 boutiques SFR à Saran et à proximité

1
1.47 km

Boutique SFR Saran

C Cial Carrefour Saran45770 Saran
Note de 4.8 sur 5

(213 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2
5.11 km

Boutique SFR St Jean de la Ruelle Les 3 Fontaines

C Cial Auchan les Trois Fontaines45140 Saint Jean de la Ruelle
Note de 4.6 sur 5

(151 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3
5.15 km

Boutique SFR Orleans République

16 rue de la République45000 Orleans
Note de 4.5 sur 5

(147 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

SAMSUNG Galaxy S25 Edge

SAMSUNG Galaxy S25 Edge

Nos actualités

Nos services

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Démonstration équipements

Profiter des démonstrations des équipements mobiles et TV par vos experts en boutique SFR

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis de nos clients certifiés par Goodays

Note de 4 sur 5

23 mai 2025 - SFR Saran

pourquoi la proposition de nouveau forfait ne peut être faite sur site , il faut attendre un coup de fil pour conclure!

JEAN-CLAUDE B

Note de 5 sur 5

22 mai 2025 - SFR Saran

Tres bon accueil, personne très professionnelle, accueillante et riche de bons conseils. CLara est à l'écoute toujours avec le sourire et compréhension.

Jean-Paul L

Note de 3 sur 5

20 mai 2025 - SFR Saran

je suis venue pour revoir la facturation de mes contrat, là on m a effectivement regarde en plus on m a propose la maison securisee soit disant compris dans le contrat et que c etait gratuit , je n etais pas obligee de le pose ; j etais aussi venue pour changer ma box qui ne fonctionne plus bien;toujours pas reçue!!!!! je vais donc retourner a saran pour la 3eme fois et cette fois ci il va valoir que l on fasse le necessaire et m expliquer il n a pas ete revu canal plus.......je rend le materiel que j avais dit ne pas vouloir et faire supprimer cette facture sur 2 ans;je suis deçue d avoir ete prise pour une cruche!!!!!!!!!

Suzanne F

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 
✓ L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire

Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".