Les boutiques SFR à Châlette-sur-Loing et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

2 boutiques SFR à Châlette-sur-Loing et à proximité

1

2.65 km

Boutique SFR Montargis

11 rue Doree45200 Montargis
Note de 4.6 sur 5

155 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

27.49 km

Boutique SFR Nemours

1 rue de Paris77140 Nemours
Note de 4.8 sur 5

88 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Châlette-sur-Loing

Note de 5 sur 5

Le 19/12/2025 - SFR Montargis

Merci pour votre patience et gentillesse

CATHERINE A

Note de 4 sur 5

Le 15/12/2025 - SFR Montargis

Je me demande pourquoi la vendeuse est partie en arrière boutique avec mon téléphone déverrouillé ? Je n’ai pas réagi sur le moment mais maintenant la question me taraude, pourquoi est elle partie avec mon téléphone poser une question à sa collègue alors qu’il était totalement deverouillé et donc accès direct à toutes mes informations ?

ALEXANDRA D

Note de 4 sur 5

Le 05/12/2025 - SFR Montargis

L'échange c'est très bien passé avec les personnes rencontrées lors de mon passage à la boutique SFR de Montargis.

WILLIAM M

Note de 5 sur 5

Le 03/12/2025 - SFR Montargis

Très bien reçu à la boutique de Montargis. Dommage qu'au 1023 on tombe sur des gens qui ne nous laisse pas nous exprimer, qui ne sont pas aimables et nous prennent pour des demeurés..... enfin, pas tous, heureusement !

SEVERINE F

Note de 4 sur 5

Le 25/11/2025 - SFR Montargis

bon contact avec le personnel

JULIE H

Note de 4 sur 5

Le 21/11/2025 - SFR Montargis

Très satisfaite de la relation avec la conseillère qui m'a accueilli.Elle est très professionnelle. Je la remercie.

ANNE-MARIE M

Note de 5 sur 5

Le 15/11/2025 - SFR Montargis

Très satisfaite ,hôtesse très agréable et souriante Capable et patiente pour expliquer à une mamie repartie heureuse avec son nouveau téléphone .

CHANTAL V

Note de 5 sur 5

Le 13/11/2025 - SFR Montargis

Super équipe, à l'écoute, de bon conseil et beaucoup de patience. Merci à Ninon et toute l'équipe.

MARIE CHRISTINE D

Note de 5 sur 5

Le 28/10/2025 - SFR Montargis

Bel accueil et satisfait de ces propositions

ANNIE L

Note de 5 sur 5

Le 17/10/2025 - SFR Montargis

très bon accueil

Joseph P

Note de 5 sur 5

Le 16/10/2025 - SFR Montargis

bonjour, très satisfaite, toujours avec le sourire, prennent le temps de nous écouter, enfin rien à redire, Cordialement Mme Commien,

MARTINE B

Note de 5 sur 5

Le 14/10/2025 - SFR Montargis

a chaque fois que je m'adresse a la boutique SFR rue doré je suis toujours très bien accueilli et renseigné et avec le sourire par des conseillers très disponibles et sympa ça fait plaisir cordialement

PHILIPPE HENRI B

Note de 1 sur 5

Le 27/09/2025 - SFR Montargis

Bonjour, Je ne suis pas passé récemment en boutique sfr pourquoi je reçoit ce mail ?

CECILIA P

Note de 5 sur 5

Le 27/09/2025 - SFR Montargis

vendeurs très accueillant et très sympa. je rencontrais un petit problème qui a été très réglé par des gens compétents...je recommande la boutique SFR rue dorée a Montargis 45200

JEAN LUC G

Note de 4 sur 5

Le 24/09/2025 - SFR Montargis

aucun problème. Très bien reçue par l équipe de vendeurs.

Martine C

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité