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1 boutique SFR à Sens et à proximité

1

1.65 km

Boutique SFR Sens

78 rue de la Republique89100 Sens
Note de 4.7 sur 5

72 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

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Les avis clients SFR à Sens

Note de 1 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Sens

pas de nouveaux téléphone déçu . Je crois que vous allez perdre une cliente

Nathalie P

Note de 5 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Sens

Laetitia,nous vous remercions vivement pour votre grand professionnalisme et votre humanités, qui sont tellement rares de nos jours. restez comme vous êteses, car c'est ce que les tous clients recherchent

THIERRY M

Note de 4 sur 5

Le 11 septembre 2025 - SFR Sens

Accueil très sympathique et explications claires

SANDRINE M

Note de 5 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Sens

bonne accueil. A l'écoute du client.

LORETTI I

Note de 2 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR Sens

Bonjour, aucune solution apportée, pas de proposition pour acheter un nouveau téléphone, en rentrant me suis connecté à internet et j ai commandé un téléphone livraison le 10 septembre dommage ! Ceci est du peut être parce que je suis client RED et non pas SFR

ROLAND O

Note de 4 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR Sens

Le temps d’attente reste une donnée à prendre en compte : nous attendons 20-25 mn

FREDERIC M

Note de 4 sur 5

Le 4 septembre 2025 - SFR Sens

merci pour votre aimabilité

GHISLAINE B

Note de 5 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Sens

parfait

PASCALE F

Note de 5 sur 5

Le 28 août 2025 - SFR Sens

Équipe agréable, de bon conseils et de confiance Merci cordialement

LOLITA A

Note de 1 sur 5

Le 27 août 2025 - SFR Sens

Mon locataire s'est présenté pour retirer une nouvelle box qui était réservée (car ancienne H.S) et personne n'a voulu lui donner, car la ligne n'était pas à son nom. En effet la ligne est à mon nom (propriétaire), mais ne pouvant me déplacer, je lui avait fourni ma pièce d'identité pour effectuer l'échange.... en vain ! Résultat => un déplacement inutile de sa part sur Sens + toujours pas de box et obligé de la faire envoyer par colis. Vraiment déplorable !

LUDOVIC T

Note de 5 sur 5

Le 18 août 2025 - SFR Sens

très professionnel très réactif l’équipe est au top

ANNE P

Note de 2 sur 5

Le 18 août 2025 - SFR Sens

personne pas très aimable avec mon mari alors lui peu satisfait et râleur mais pour congés peut être est elle stagiaire

CHRISTINE M

Note de 4 sur 5

Le 31 juillet 2025 - SFR Sens

personne à l'écoute toujours une solution quant à chaque problème

JOCELYN T

Note de 5 sur 5

Le 28 juillet 2025 - SFR Sens

merci

MICHELE T

Note de 5 sur 5

Le 25 juillet 2025 - SFR Sens

Personne très aimable, serviable et compétente. A notre écoute, même au moment de la fermeture de la boutique.

FABIEN L

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".