Les boutiques SFR dans le département Yonne

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

2 boutiques SFR dans le département Yonne

1

Boutique SFR Auxerre

C Cial Geant - avenue Haussman89000 Auxerre
Note de 4.5 sur 5

118 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

Boutique SFR Sens

78 rue de la Republique89100 Sens
Note de 4.7 sur 5

81 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis de nos clients dans le département Yonne

Note de 4 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Auxerre

Merci a la personne SFR qui m’a bien renseigné grâce à lui j’ai refait deux contrats Merci encore

MICHEL J

Note de 1 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Auxerre

Aucune proposition à notre demande

JEAN CLAUDE C

Note de 5 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR Auxerre

Très bien reçu lors de ma visite et le conseiller m’a très bien expliqué et a fait le nécessaire.

CHANTAL C

Note de 1 sur 5

Le 26 août 2025 - SFR Auxerre

la ligne au nom de ma conjointe impossible de remplacer mon tel cassé alors que c est moi claude boumrar qui paie la ligne du 0642851228.

ROSA L

Note de 2 sur 5

Le 20 août 2025 - SFR Auxerre

Il me semblerait opportun de soigner la clientèle plutôt que d'être condescendant, à la limite de la politesse

MYRIAM P

Note de 1 sur 5

Le 20 août 2025 - SFR Auxerre

Le portable que l'on m'a vendu n'est pas du tout facile à mettre en oeuvre c'est du bas de gamme pas convivial du tout

JEAN MARC B

Note de 5 sur 5

Le 13 août 2025 - SFR Auxerre

très bien reçu et à l'écoute très bien

GUY B

Note de 5 sur 5

Le 8 août 2025 - SFR Auxerre

Personne très à l'écoute Très bon conseillé Très aimable Connaît parfaitement son travail Parfait pour tous renseignements demandés

JOCELYNE P

Note de 5 sur 5

Le 30 juillet 2025 - SFR Auxerre

La Boutique SFR d'Auxerre et très bien, le personnel très sympathique et a l'écoute du client je recommande cette agence

Méline C

Note de 4 sur 5

Le 26 juillet 2025 - SFR Auxerre

Bon accueil, à l’écoute et bien conseillé. Satisfaite

AURELIE C

Note de 2 sur 5

Le 24 juillet 2025 - SFR Auxerre

J ai changé de carte SIM et donc de n y a 3 ans depuis des appels des sms pour un certain Yoni Letort et un Christophen je peux pu aller sur doctolib pour changer mon n de tél ça me dit compte existant déjà avec ce n à la boutique ont m a dit désolé je peux rien pour vous

PHILIPPE P

Note de 5 sur 5

Le 8 juillet 2025 - SFR Auxerre

Très très bon rien a dire excellent commercial tout est expliqué clairement, garder le, si je dois revenir je veux cette personne, merci Très très rare de trouver une personne comme ça, on parle de tout et rien bref quasiment un pote et ça c'est le top

SERGE V

Note de 1 sur 5

Le 1 juillet 2025 - SFR Auxerre

C'est inadmissible que vos commerciaux soient aussi nuls, un en particulier qui n’a pas su garder son calme et se maitriser devant un client.

Arlette H

Note de 4 sur 5

Le 26 juin 2025 - SFR Auxerre

👍 en espérant que ce troisième rdv de samedi Sera honoré Sinon Au revoir Sfr Bonjour orange

ALAIN-PIERRE G

Note de 5 sur 5

Le 24 juin 2025 - SFR Auxerre

accueillant

RACHEL B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques dans le département Yonne par ville