Les boutiques SFR à Caudebec-lès-Elbeuf et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

6 boutiques SFR à Caudebec-lès-Elbeuf et à proximité

1

7.93 km

Boutique SFR Tourville la Riviere

Galerie Ciale Carrefour76410 Tourville la Riviere
Note de 4.7 sur 5

262 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

17.15 km

Boutique SFR Rouen St Sever

C Cial Saint Sever76100 Rouen
Note de 4.7 sur 5

95 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

18.4 km

Boutique SFR Rouen Gros Horloge

33 rue du Gros Horloge76000 Rouen
Note de 4.8 sur 5

125 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

21.59 km

Boutique SFR Mont St Aignan

C Cial Carrefour76130 Mont Saint Aignan
Note de 4.7 sur 5

164 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

28.6 km

Boutique SFR Barentin

C Cial Carrefour76360 Barentin
Note de 4.9 sur 5

194 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

29.94 km

Boutique SFR Evreux

9 rue Chartraine27000 Evreux
Note de 4.7 sur 5

155 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Caudebec-lès-Elbeuf

Note de 1 sur 5

Le 12 décembre 2025 - SFR Tourville

je trouve innaceptable de pas prendre en charge mon smartphone en sav pretextant que je n'ai plus de ligne sfr. en application du L217-11 et L241-6 Le professionnel qui a fait supporter au consommateur des frais d’envoi en vue de la mise en conformité du bien est tenu de les rembourser dans un délai de quatorze jour. mon smartphone etant garantie et la prise en charge etant refusé je vais rediger un courrier a qui de droit. seguondo je trouve que le client n'est pas respecter comme il se doit par le personnel

MICKAEL C

Note de 5 sur 5

Le 10 décembre 2025 - SFR Tourville

Nous avons été très bien reçus et renseignés. Par votre salarié. À très bientôt.

ALICE G

Note de 2 sur 5

Le 10 décembre 2025 - SFR Tourville

Éviter de répondre au téléphone et de laisser le client ,puis reprendre le client sans avoir résolu le problème

MURIELLE H

Note de 5 sur 5

Le 8 décembre 2025 - SFR Tourville

Très bien reçu par Romuald. Personne très compétente et patiente qui m'a parfaitement conseillé. je recommande cette boutique.

Philippe L

Note de 4 sur 5

Le 5 décembre 2025 - SFR Tourville

Rien de particulier. Accueil, informations, rien à redire. Nous ne sommes pas forcément repartis avec les informations que nous souhaitions entendre, mais cela ne concerne en rien le centre SFR de Tourville.

VERONIQUE M

Note de 1 sur 5

Le 5 décembre 2025 - SFR Tourville

pas eu de reponse satisfaisante a ma demande chez vous depuis plusieurs années, j'ai demander de blechanger de portable sans changer de forfait . cela n'est pas possible. désoler mais je vais pas rester longtemps chez SFR

LUCb B

Note de 5 sur 5

Le 3 décembre 2025 - SFR Tourville

ayant eu grégorie pour l’achat de mon portable personne tres compétante et agréable

LYDIE D

Note de 4 sur 5

Le 3 décembre 2025 - SFR Tourville

très sympa

CHRISTINE J

Note de 1 sur 5

Le 30 novembre 2025 - SFR Tourville

Bonjour Lors de mon entretien avec un de vos collaborateurs, cette personne m’a certifié que j’allais conserver mon abonnement gratuit à Napster et ce n’est pas le cas Je suis très déçu car je suis fidèle à SFR depuis plus de 15 ans Cordialement

WILFRID L

Note de 5 sur 5

Le 29 novembre 2025 - SFR Tourville

La personne qui m'a reçu est très à l'écoute du client, très compétent, j'ai eu réponse très satisfait à mes questions. Merci à lui.

DJAMILA B

Note de 5 sur 5

Le 29 novembre 2025 - SFR Tourville

tres bien recu

PATRICE A

Note de 4 sur 5

Le 27 novembre 2025 - SFR Tourville

Merci Greg. Good job pour nos deux iPhone 17pro

OLIVIER B

Note de 5 sur 5

Le 27 novembre 2025 - SFR Tourville

Très très correct super service client Encore merci

YVETTE R

Note de 5 sur 5

Le 26 novembre 2025 - SFR Tourville

Très bien reçu par le conseiller vendeur jean baptiste 👍

Alain P

Note de 1 sur 5

Le 22 novembre 2025 - SFR Tourville

pas du tout satisfaite cest une catastrophe je veut changer de forfait box on me dirige vers un numéro car on peut rien faire en boutique .

Elsa A

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".