Les boutiques SFR à Caudebec-lès-Elbeuf et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

6 boutiques SFR à Caudebec-lès-Elbeuf et à proximité

1

7.93 km

Boutique SFR Tourville la Riviere

Galerie Ciale Carrefour76410 Tourville la Riviere
Note de 4.7 sur 5

221 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

2

17.15 km

Boutique SFR Rouen St Sever

C Cial Saint Sever76100 Rouen
Note de 4.8 sur 5

89 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

3

18.4 km

Boutique SFR Rouen Gros Horloge

33 rue du Gros Horloge76000 Rouen
Note de 4.7 sur 5

123 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

4

21.59 km

Boutique SFR Mont St Aignan

C Cial Carrefour76130 Mont Saint Aignan
Note de 4.7 sur 5

165 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

5

28.6 km

Boutique SFR Barentin

C Cial Carrefour76360 Barentin
Note de 4.9 sur 5

178 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

6

29.94 km

Boutique SFR Evreux

9 rue Chartraine27000 Evreux
Note de 4.7 sur 5

153 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Caudebec-lès-Elbeuf

Note de 4 sur 5

Le 3 décembre 2025 - SFR Tourville

très sympa

CHRISTINE J

Note de 1 sur 5

Le 30 novembre 2025 - SFR Tourville

Bonjour Lors de mon entretien avec un de vos collaborateurs, cette personne m’a certifié que j’allais conserver mon abonnement gratuit à Napster et ce n’est pas le cas Je suis très déçu car je suis fidèle à SFR depuis plus de 15 ans Cordialement

WILFRID L

Note de 5 sur 5

Le 29 novembre 2025 - SFR Tourville

La personne qui m'a reçu est très à l'écoute du client, très compétent, j'ai eu réponse très satisfait à mes questions. Merci à lui.

DJAMILA B

Note de 5 sur 5

Le 29 novembre 2025 - SFR Tourville

tres bien recu

PATRICE A

Note de 4 sur 5

Le 27 novembre 2025 - SFR Tourville

Merci Greg. Good job pour nos deux iPhone 17pro

OLIVIER B

Note de 5 sur 5

Le 27 novembre 2025 - SFR Tourville

Très très correct super service client Encore merci

YVETTE R

Note de 5 sur 5

Le 26 novembre 2025 - SFR Tourville

Très bien reçu par le conseiller vendeur jean baptiste 👍

Alain P

Note de 1 sur 5

Le 22 novembre 2025 - SFR Tourville

pas du tout satisfaite cest une catastrophe je veut changer de forfait box on me dirige vers un numéro car on peut rien faire en boutique .

ELSA A

Note de 5 sur 5

Le 21 novembre 2025 - SFR Tourville

Personne très à l 'écoute

MARTINE D

Note de 2 sur 5

Le 16 novembre 2025 - SFR Tourville

Je suis en panne d'internet. Un technicien passera dans 6 jours pour résoudre le problème. Délais trop long à mon goût. SFR m'a trouvé une solution de dépannage en me réservant un boîtier de secours que je devais récupérer au magasin de Tourville. Ce boîtier m'était réservé. Je me présenté à la première heure dans cette boutique,le vendeur a fourni ce boîtier (qui m'était réservé) au client devant moi, et quand ce fut mon tour, il n'y en avait plus. J'ai dû revenir une deuxième fois en fin d'après midi pour pouvoir en avoir un. Ce n'est pas correct de la part du vendeur qui ne s'est pas donné la peine de vérifier les réservations. Cordialement

ERIC S

Note de 1 sur 5

Le 15 novembre 2025 - SFR Tourville

J’ai fait l’achat d’un téléphone chez SFR Tourville la Riviere. Suite à cet achat j’ai fait poser un film entre parenthèses à 29 90. Celui-ci s’est Décoller apparemment le matériel vendu chez SFR n’est pas garanti. Cela reste quand même navrant de l’avoir acheté au magasin et que celui-ci ne comporte pas un minimum de garantie. Cela n’étant pas mentionné au moment de l’achat, je pensais que quelque soit l’article que l’on achetait, il était un minimum garanti le plus De plus, le commercial de la boutique qui m’a reçu avait pas l’air très vendeur ou très commerçant, ne cherchant pas à résoudre le problème. La solution était claire, il faut repayer les décidément entre les problèmes de réseau et le relationnel Clients je pense laisser pendant un an et demi de très mauvaises notes chez vous

ALAIN H

Note de 1 sur 5

Le 11 novembre 2025 - SFR Tourville

Bonjour malgre que jai reserve ma boxe de poche on ma dit de repasse plus tard soit disant que une autre personne a recupere ce que jai reserve cest pas normal du tout je suis vraiment tres tres decuede quoi resilie mon contrat chez sfr

EMINE G

Note de 5 sur 5

Le 6 novembre 2025 - SFR Tourville

Très bien conseillé merci pour l'accueil 😁

DIDIER C

Note de 5 sur 5

Le 27 octobre 2025 - SFR Tourville

super visite. on nous a tres bien prit en charge. merci à Hakim

GILBERT L

Note de 5 sur 5

Le 17 octobre 2025 - SFR Tourville

très bien mérite une belle augmentation

PASCAL R

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".