Les boutiques SFR à Caudebec-lès-Elbeuf et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

6 boutiques SFR à Caudebec-lès-Elbeuf et à proximité

1

7.93 km

Boutique SFR Tourville la Riviere

Galerie Ciale Carrefour76410 Tourville la Riviere
Note de 4.8 sur 5

264 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

17.15 km

Boutique SFR Rouen St Sever

C Cial Saint Sever76100 Rouen
Note de 4.7 sur 5

78 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

18.4 km

Boutique SFR Rouen Gros Horloge

33 rue du Gros Horloge76000 Rouen
Note de 4.8 sur 5

161 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

21.59 km

Boutique SFR Mont St Aignan

C Cial Carrefour76130 Mont Saint Aignan
Note de 4.7 sur 5

156 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

28.6 km

Boutique SFR Barentin

C Cial Carrefour76360 Barentin
Note de 4.8 sur 5

226 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

29.94 km

Boutique SFR Evreux

9 rue Chartraine27000 Evreux
Note de 4.7 sur 5

167 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Caudebec-lès-Elbeuf

Note de 4 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Tourville

Bon accueil

HUGETTE B

Note de 1 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Tourville

Pas à l’heure Pas aimable au téléphone Dans mon colis SFR pas de filtre adsl obligé d’aller en acheter un 12 euros Encore un problème de plus avec SFR

ROMAIN D

Note de 5 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR Tourville

Je suis toujours très satisfaite de retrouver Sébastien pour nos questions nos requêtes ou autres. Toujours à l'écoute de très bons conseils et fort agréable

DELPHINE D

Note de 5 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Tourville

très bon accueil et bien renseigné merci

JEAN-FRANCOIS L

Note de 3 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Tourville

Impossible de contacter par téléphone la boutique SFR de Tourville la Rivière . J' ai téléphoné une vingtaine de fois à différent moment de la journée mais jamais personne ne répond . c'est un vrai problème car je suis obligé de me déplacer ( 25 et 25 km ) pour avoir un renseignement . Je pense qu' à Tourville ils en n'ont rien à foutre des clients SFR .Mr Duboc

LIONEL D

Note de 5 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Tourville

Merci à la jeune fille qui m'a accueillie ce matin. Son professionnalisme est à la hauteur de ce que j'attendais. Cela m'a changé du très désagréable responsable de l'avant dernière visite (dont j'avais signalé le non respect).

NADINE L

Note de 2 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Tourville

SFR en ligne a fait l erreur sur l orthographe de mon nom de famille .. du coup impossible de pouvoir acheter un téléphone en urgence à ma fille !! Téléphone indispensable dans sa formation .. du coup, près d un téléphone ce we par la boutique . Vendeur très peu conseiller , peu enthousiaste, Il y a trois mois je suis venue acheter un iPhone 16 .. le vendeur qui m avait reçu été vraiment à l écoute et très arrangeant Desormais, j irai à Rouen et non plus à TOURVILLE

BLANDINE F

Note de 3 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR Tourville

Nous avons été très bien reçus et conseillés, avec beaucoup de patience par le 1er technicien Mathis qui était malheureusement occupé à notre second passage. le second technicien ne nous a pas réservé le même accueil, il nous a expédié, il ne semble pas fait pour ce métier.

Martine L

Note de 5 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Tourville

Employé très compétant, très pro, aimable , RAS.

SYLVIE E

Note de 5 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Tourville

accueil parfait

VINCENT H

Note de 5 sur 5

Le 30 août 2025 - SFR Tourville

super accueil, personnel à l'écoute de nos besoins et sachant nous diriger vers tels ou tels produits merci à vous

francois g

Note de 1 sur 5

Le 30 août 2025 - SFR Tourville

Refusé un permis de conduire pour faire des papiers ???

MICHAEL S

Note de 5 sur 5

Le 26 août 2025 - SFR Tourville

Message pour Aitton, Merci beaucoup pour votre accueil ainsi que vos explications suite aux différents éléments que je vous ai demandé. Votre amabilité et votre gentillesse incitent à rester fidèle auprès de SFR. Excellente continuation à vous et à très bientôt Thierry B

THIERRY B

Note de 5 sur 5

Le 25 août 2025 - SFR Tourville

Très bien reçu à l'écoute bon descriptif sur le produit rapide et correct

BERNARD V

Note de 4 sur 5

Le 25 août 2025 - SFR Tourville

La personne a ete génial contrairement à ceux qui nous harcèle pour vendre du rêve et que l’on peu plus joindre

FABRICE F

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".