Les boutiques SFR à Bolbec et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

7 boutiques SFR à Bolbec et à proximité

1

3.11 km

Boutique SFR Gruchet Le Valasse

C Cial Carrefour76210 Gruchet le Valasse
Note de 4.8 sur 5

184 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

2

20.11 km

Boutique SFR Gonfreville L'Orcher Oceane

C Cial Oceane76700 Gonfreville l'Orcher
Note de 4.7 sur 5

82 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

3

20.24 km

Boutique SFR Yvetot

14 Place de L Hotel de Ville76190 Yvetot
Note de 4.6 sur 5

83 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 12:30 et 14:00 - 19:00

4

21.55 km

Boutique SFR Fecamp

45 rue Jacques Huet76400 Fecamp
Note de 4.8 sur 5

82 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 12:30 et 14:00 - 19:00

5

21.9 km

Boutique SFR Montivilliers

C Cial le Grand Havre la Lezarde76290 Montivilliers
Note de 4.8 sur 5

197 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

6

24.59 km

Boutique SFR Pont Audemer

5 rue de la Republique27500 Pont Audemer
Note de 4.8 sur 5

152 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

7

28.52 km

Boutique SFR Le Havre

70 Place de l'Hotel de Ville76600 Le Havre
Note de 4.5 sur 5

166 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Bolbec

Note de 4 sur 5

Le 30 octobre 2025 - SFR Gruchet Le Valasse

satisfait

CHRISTIAN P

Le 28 octobre 2025 - SFR Gruchet Le Valasse

Escuse pour le monsieur il m'a bien expliqué pour la box 10 que je n'en ai pas besoin et beaucoup de frais pour pas grand chose merci a lui

MARIE-FRANCE C

Note de 5 sur 5

Le 27 octobre 2025 - SFR Gruchet Le Valasse

Conseiller à l’écoute et très aimable

BÉATRICE L

Note de 5 sur 5

Le 21 octobre 2025 - SFR Gruchet Le Valasse

Un grand merci aux deux personnes qui se sont occupés de ma box qui finalement est obsolète ainsi que de m en renvoyer une autre ainsi que pour tout nous avoir expliqué sans s énerver encore merci

FRANCINE P

Note de 5 sur 5

Le 15 octobre 2025 - SFR Gruchet Le Valasse

Très bien reçu par Zoé

MURIEL C

Note de 4 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR Gruchet Le Valasse

Bien reçu femme très agréable

ERIC T

Note de 5 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR Gruchet Le Valasse

Merci a Coraline pour ses conseils et l'écoute de mes demandes.

CHARLOTTE L

Note de 5 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Gruchet Le Valasse

Personne très sympa et patiente je recommande vivement se vendeur 👍👍👍👍

MARC T

Note de 5 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Gruchet Le Valasse

Merci pour l'accueil et les renseignements que vous m'avez fourni concernant la nouvelle box internet.

FREDERIC A

Note de 5 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Gruchet Le Valasse

merci à la personne qui s'est occupée de mon achat et a pris le temps avec gentillesse de me donner des explications

MARIE PIERRE L

Note de 5 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Gruchet Le Valasse

L'équipe SFR de Gruchet est très aimable, accueillante, souriante. Elle prend le temps de nous recevoir et de bien nous guider dans nos choix. Je préfère être reçue en magasin que contacter le service SFR car c'est une relation plus humaine. Merci à cette équipe pour tout.

AURELIA D

Note de 4 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Gruchet Le Valasse

toujours a l'ecoute du client pour résoudre le problème

CHRISTIAN G

Note de 5 sur 5

Le 20 septembre 2025 - SFR Gruchet Le Valasse

Très bien accueilli bien renseigné vendeuse au top et très aimable je recommande

NICOLE D

Note de 5 sur 5

Le 16 septembre 2025 - SFR Gruchet Le Valasse

Très satisfait de notre interlocutrice et très présente merci bcp

LYDIA D

Note de 5 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Gruchet Le Valasse

bonne accueil et renseigner, merci

SABRINA B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".