Les boutiques SFR à Tourville-la-Rivière et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

5 boutiques SFR à Tourville-la-Rivière et à proximité

1

1.33 km

Boutique SFR Tourville la Riviere

Galerie Ciale Carrefour76410 Tourville la Riviere
Note de 4.7 sur 5

275 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

10.57 km

Boutique SFR Rouen St Sever

C Cial Saint Sever76100 Rouen
Note de 4.7 sur 5

100 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

11.66 km

Boutique SFR Rouen Gros Horloge

33 rue du Gros Horloge76000 Rouen
Note de 4.7 sur 5

123 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

14.93 km

Boutique SFR Mont St Aignan

C Cial Carrefour76130 Mont Saint Aignan
Note de 4.7 sur 5

168 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

24.16 km

Boutique SFR Barentin

C Cial Carrefour76360 Barentin
Note de 4.9 sur 5

202 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Tourville-la-Rivière

Note de 5 sur 5

Le 22/12/2025 - SFR Tourville

Très bon accueil.

NICOLE B

Le 21/12/2025 - SFR Tourville

Magasin bien organisé. Vendeur aimable et surtout très professionnel

CATHERINE L

Note de 5 sur 5

Le 20/12/2025 - SFR Tourville

Merci à AILTON A pour son accueil et la bonne prise en charge de mon problème .

DANIEL C

Note de 5 sur 5

Le 20/12/2025 - SFR Tourville

Magasin propre bien organisé. Vendeur très aimable, vous explique et surtout très professionnel.

CATHERINE L

Note de 1 sur 5

Le 17/12/2025 - SFR Tourville

Bonsoir Suite à une commande qui a été faite sur Internet Je n’arrive pas à valider ce panier et faire le règlement pour un changement de téléphone La phrase qui m’est répondu par le site Internet et Rdv en boutique le plus proche afin de valider votre commande. Je me présente donc à la boutique de Tourville la rivière où je suis Reçu par un monsieur, qui me dit qu’il ne peut absolument rien faire, et que le montant du téléphone que l’on me propose n’est pas possible Il me renvoie donc au service client par téléphone et eux me disent qu’une erreur technique s’est produite lors de mon panier et que le téléphone que j’avais prévu d’acheter pour Noël à ma fille n’était pas du tout à ce prix là et qu’il ne pouvait absolument rien faire. Je suis client G. SFR, depuis 1998, 100 aucun problème de règlement ni retard et une grande fidélité Je cache pas que cette mésaventure me laisse réfléchir si je ne vais pas changer d’opérateur.

PHILIPPE D

Note de 2 sur 5

Le 14/12/2025 - SFR Tourville

une employée pas très concernée à faire ce qu il faut pour concerver les abonnés aucune proposition proposée

MICHEL F

Note de 5 sur 5

Le 15/12/2025 - SFR Tourville

technicien tres pro

VERONIQUE D

Note de 5 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR Tourville

Sympa, professionnel et ne cherche pas a vous arnaquer bien au contraire

ROMAIN B

Note de 1 sur 5

Le 12/12/2025 - SFR Tourville

je trouve innaceptable de pas prendre en charge mon smartphone en sav pretextant que je n'ai plus de ligne sfr. en application du L217-11 et L241-6 Le professionnel qui a fait supporter au consommateur des frais d’envoi en vue de la mise en conformité du bien est tenu de les rembourser dans un délai de quatorze jour. mon smartphone etant garantie et la prise en charge etant refusé je vais rediger un courrier a qui de droit. seguondo je trouve que le client n'est pas respecter comme il se doit par le personnel

MICKAEL C

Note de 5 sur 5

Le 10/12/2025 - SFR Tourville

Nous avons été très bien reçus et renseignés. Par votre salarié. À très bientôt.

ALICE G

Note de 2 sur 5

Le 10/12/2025 - SFR Tourville

Éviter de répondre au téléphone et de laisser le client ,puis reprendre le client sans avoir résolu le problème

MURIELLE H

Note de 5 sur 5

Le 08/12/2025 - SFR Tourville

Très bien reçu par Romuald. Personne très compétente et patiente qui m'a parfaitement conseillé. je recommande cette boutique.

Philippe L

Note de 4 sur 5

Le 05/12/2025 - SFR Tourville

Rien de particulier. Accueil, informations, rien à redire. Nous ne sommes pas forcément repartis avec les informations que nous souhaitions entendre, mais cela ne concerne en rien le centre SFR de Tourville.

PASCAL H

Note de 1 sur 5

Le 05/12/2025 - SFR Tourville

pas eu de reponse satisfaisante a ma demande chez vous depuis plusieurs années, j'ai demander de blechanger de portable sans changer de forfait . cela n'est pas possible. désoler mais je vais pas rester longtemps chez SFR

LUCb B

Note de 5 sur 5

Le 03/12/2025 - SFR Tourville

ayant eu grégorie pour l’achat de mon portable personne tres compétante et agréable

LYDIE D

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".