Les boutiques SFR à Yvetot et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

4 boutiques SFR à Yvetot et à proximité

1

942 m

Boutique SFR Yvetot

14 Place de L Hotel de Ville76190 Yvetot
Note de 4.7 sur 5

94 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

17.05 km

Boutique SFR Barentin

C Cial Carrefour76360 Barentin
Note de 4.8 sur 5

225 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

21.31 km

Boutique SFR Gruchet Le Valasse

C Cial Carrefour76210 Gruchet le Valasse
Note de 4.8 sur 5

198 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

28.75 km

Boutique SFR Mont St Aignan

C Cial Carrefour76130 Mont Saint Aignan
Note de 4.6 sur 5

162 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Yvetot

Note de 4 sur 5

Le 15 octobre 2025 - SFR Yvetot

Très professionnel et attentif à nos besoins.

LIONEL A

Note de 5 sur 5

Le 11 octobre 2025 - SFR Yvetot

personne tres a l ecoute des clients

MARC B

Note de 5 sur 5

Le 27 septembre 2025 - SFR Yvetot

Toujours bien reçu et très aimable à l'écoute explique bien je remercie toute l'équipe

LILIANE G

Note de 4 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Yvetot

Nous avons été conseillé par Anaïs qui connait très bien son travail. Agréable et compétente

DOMINIQUE A

Note de 5 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Yvetot

Excellent accueil par un professionnel compètent lequel m a changé mon portable pour un appareil identique. C était une excellente initiative, ce qui m a permis de m approprier immédiatement et sans difficultés mon nouveau portable

RAPHAEL D

Note de 5 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Yvetot

Équipe au top merci

A L

Note de 5 sur 5

Le 20 septembre 2025 - SFR Yvetot

Toujours très bien accueilli par Anaïs c'est toujours un plaisir de passer par elle, à chaque visite chez SFR je demande toujours Anaïs. A bientôt et merci Anaïs

FABIEN P

Le 5 septembre 2025 - SFR Yvetot

Incompétence du personnel

ANNE R

Note de 5 sur 5

Le 22 août 2025 - SFR Yvetot

super accueil

SOLANGE S

Note de 4 sur 5

Le 18 août 2025 - SFR Yvetot

Des services non payants seraient appréciés.

ISABELLE B

Note de 4 sur 5

Le 16 août 2025 - SFR Yvetot

ne font que du commercial

ELISABETH S

Note de 1 sur 5

Le 16 août 2025 - SFR Yvetot

Notre fibre a été coupée.Le rétablissement devrait être mardi prochain et la mini box de remplacement n’a pu nous être remise

AURELIE D

Note de 1 sur 5

Le 14 août 2025 - SFR Yvetot

Je me suis fait embobiner pour la mise en service d un nouveau téléphone avec un nouveau 06. Ma charge mentale énormément impactée car je suis en dépression depuis 24 mois m a rendu complètement amorphe et hypnotique Je suis perturbé et hier j'ai voulu rendre ce téléphone et le petit jeune m a dit qu il ne pouvait rien faire car J avais signe et mettais engage. Je regrette vraiment ces achats (puce téléphone et cordon d alimentation)

DIDIER D

Note de 5 sur 5

Le 14 août 2025 - SFR Yvetot

la jeune VANESSA trés compétente

SERGE G

Note de 5 sur 5

Le 14 août 2025 - SFR Yvetot

merci de votre accueil et de vos conseils

MICHEL B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".