Les boutiques SFR à Carentan-les-Marais et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

1 boutique SFR à Carentan-les-Marais et à proximité

1

23.04 km

Boutique SFR St Lo

3 rue du Marechal Leclerc50000 St Lo
Note de 4.5 sur 5

119 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Carentan-les-Marais

Note de 5 sur 5

Le 17 octobre 2025 - SFR St Lo

Bien reçu par cette dame merci

BERNARD M

Note de 1 sur 5

Le 9 octobre 2025 - SFR St Lo

L"an dernier nous avons quitté Orange plur SFR car le commercial nous a fait une offre alléchante et nous a certifié que nous n'aurions aucun problème de réseau... au bout d'un an force est de constater que nous n'avons pas de réseau dans notre lieu de vie. J'ai fait un courrier de résiliation à la demande de SFR et nous avons changer d'opérateur. sauf que mon conjoint et moi même n'avons plus nos numéros de téléphone alors sue nous avions stipuler vouloir les conserver. L'erreur vient du conseil du commercial de SFR. je compte sur vous pour que nos numéros de téléphones portables respectifs nous soient réattribués.

ISABELLE L

Note de 4 sur 5

Le 9 octobre 2025 - SFR St Lo

merci pour m'avoir bien renseignée

Claudine T

Note de 4 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR St Lo

Bon Accueil. Écoute attentive à l’exposé de mon problème de perte de boite mail. Pas de solution instantanée ,n’ayant pas pu fournir mon mot de passe. Conseil de contacter un technicien en informatique. Gentillesse malgré l’impossibilité d’apporter une solution.

PHILIPPE Z

Note de 4 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR St Lo

Sympathique, accueillant et de bons conseils.

YANN B

Note de 5 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR St Lo

super équipe !!! très à l'écoute.. personnel agréable !!!

REGIS ET MARTINE L

Note de 3 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR St Lo

Je ne trouve pas normal d'avoir un réengagement et un changement de forfait pour un achat de nouveau portable

MICKAEL F

Note de 2 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR St Lo

Nous avons trouvé que les échanges durables entre les employées (sur un autre sujet que notre dossier) pendant que l'une d'entre elle traitait notre demande étaient très gênants et inappropriés pour un comportement attendu en clientèle. Le local n'est pas très adapté pour des échanges discrets et les employées ne devraient pas non plus s'échanger des infos entre elles à distance dans l'Agence. Enfin, nous connaissons le principe des indices de satisfaction et la règle numéro 1 est de ne pas solliciter directement lourdement pour avoir une 'bonne note"....

DOMINIQUE L

Note de 5 sur 5

Le 16 septembre 2025 - SFR St Lo

Extraordinaire acceuil.

CLAUDE L

Note de 4 sur 5

Le 28 août 2025 - SFR St Lo

Bien

CHRISTIANE P

Note de 5 sur 5

Le 12 août 2025 - SFR St Lo

Merci de votre acceuil et votre compétance

TONY B

Note de 4 sur 5

Le 4 août 2025 - SFR St Lo

dommage d'etre client depuis tres longtemps et de sz faire facturer 9€ POUR DEBLOCAGE TEL ET CELA A PRIS 30 SECONDES!!!!!un peu deçu cordialement

christian h

Note de 4 sur 5

Le 25 juillet 2025 - SFR St Lo

Difficile pour certaines personnes de faire le code mot de passe Car fait comme on m'a dit et ça n'a pas fonctionné

ALAIN V

Note de 1 sur 5

Le 15 juillet 2025 - SFR St Lo

trop attente pas assez de personnel 1h 30 ???il devrait avoir une personne en plus pour traiter les choses rapide 6 personnes en attente après moi !!!

FLORENCE F

Note de 1 sur 5

Le 15 juillet 2025 - SFR St Lo

La boite a’ poche ete’ tres tres sale. Pourquoi? Pas des toilettes dans la boutique😕

MARIA A

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité