Les boutiques SFR dans le département Manche

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

4 boutiques SFR dans le département Manche

1

Boutique SFR Avranches

37 rue de la Constitution50300 Avranches
Note de 4.5 sur 5

68 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

2

Boutique SFR Cherbourg

39 rue des Portes50100 Cherbourg
Note de 4.7 sur 5

82 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

3

Boutique SFR La Glacerie

C Cial Auchan Cotentin50470 La Glacerie
Note de 4.5 sur 5

147 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

4

Boutique SFR St Lo

3 rue du Marechal Leclerc50000 St Lo
Note de 4.5 sur 5

110 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis de nos clients dans le département Manche

Note de 4 sur 5

Le 4 octobre 2025 - SFR Avranches

Bon accueil, personnel compétant.

HANNOUCENE M

Note de 5 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR Avranches

Extremement satisfait de l'accueil et de la compétence des responsables de votre boutique d'Avranches.

GERARD C

Note de 5 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Avranches

N'ayant plus d'agence SFR à Granville, nous sommes allés à Avranches en famille. Très bien reçus, achat de 2 téléphones Merci à Corentin pour sa disponibilité, ses conseils ainsi qu'à Tristan. Je recommande cette agence.

Christelle B

Note de 1 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Avranches

Bonjour J’ai commandé un iPhone 17 pro argent On me dit que le colis est livré à l’agence d’Avranches et au final il y a pas d’iPhone….

RAPHAEL P

Note de 2 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Avranches

Aucun test proposé sur le fonctionnement de mon téléphone les transfères de données sont incomplet. Lors d'un dernier achat sur une autre boutique je n'ai eu aucun problème ce qui n'est pas le cas cette fois ci.

SYLVIE M

Note de 5 sur 5

Le 27 août 2025 - SFR Avranches

Très professionnel et compétent

JEAN LUC L

Note de 1 sur 5

Le 7 août 2025 - SFR Avranches

Nous étions venue pour un problème de réseau dans notre hôtel. nous souhaitions un boîtier 5G et ont a dis que malheureusement c était impossible. Nous nous sommes chez Bouygues juste à ccôté et eux nous ont trouver une solution . nous sommes répartis avec une box 5G. Nous considérons que sfr n'a pas chercher une solution. merci Bouygues d avoir sauver nos vacances

SYLVAIN F

Note de 2 sur 5

Le 1 août 2025 - SFR Avranches

si l équipe qui m à reçu avait fait avec moi le 1023 pour debloquer la ligne que sfr à bloquee,nous aurions gagné bcp de temps. ligne toujours bloquée le 31 07 25 à 18h.

THIERRY L

Note de 5 sur 5

Le 24 juillet 2025 - SFR Avranches

personne très agréable et patiente

MICHELE H

Note de 5 sur 5

Le 16 juillet 2025 - SFR Avranches

Très satisfait du vendeur. Il a été très patient.

ERIC D

Note de 1 sur 5

Le 2 juillet 2025 - SFR Avranches

Vous me prenez pour un autre attention je ne suis pas passé chez SFR dernièrement fête ma different entre les deux même mon de famille est.les prénoms merci

JACKY L

Note de 1 sur 5

Le 24 juin 2025 - SFR Avranches

Ma fille a été en boutique . Employés désagréables avec elle . À revoir

VINCENT B

Note de 4 sur 5

Le 13 juin 2025 - SFR Avranches

l équipe a tout fait pour me dépanner. merci.

CELINE A

Note de 2 sur 5

Le 11 juin 2025 - SFR Avranches

Manque de considération de la part du personnel. On a l'impression de déranger et de n'être qu'un porte feuille sur "pattes" pour l'équipe de vendeurs. les propositions suggérées sont assez onéreuses et avec peu de choix pour envisager le moindre changement

JACQUELINE L

Note de 5 sur 5

Le 5 juin 2025 - SFR Avranches

toujours gros problème toujours pas de réception d'appel mis de SMS ma carte SIM a été bloquée par Sfr

ANNABELLE G

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".