Les boutiques SFR à Champniers et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

3 boutiques SFR à Champniers et à proximité

1

3.15 km

Boutique SFR Champniers

C Cial Geant Angouleme Nord16430 Champniers
Note de 4.4 sur 5

179 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 18:00

2

8.42 km

Boutique SFR Angoulème

41 rue Herge16000 Angouleme
Note de 4.6 sur 5

56 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

3

13.34 km

Boutique SFR La Couronne

C Cial Auchan16400 La Couronne
Note de 4.6 sur 5

130 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 18:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Champniers

Note de 4 sur 5

Le 4 décembre 2025 - SFR Champniers

Très bon accueil et très professionnel dans la demande que J ai formulé

CHRISTOPHE K

Note de 1 sur 5

Le 4 décembre 2025 - SFR Champniers

Bonjour, J'ai reçu un appel téléphonique m'indiquant de prendre rdv au magasin pour un problème de fibre sinon ma ligne serait coupée en janvier. Au magasin, le jour de mon rdv on me dit qu'après test je ne suis pas éligible à la fibre ??? Résultat : un déplacement pour rien !!! Cordialement Mme FREDON

EMILIE F

Note de 4 sur 5

Le 27 novembre 2025 - SFR Champniers

Merci à Mickael G, pour son accueil, sa sympathie et son professionnalisme. c'est très agréable, on comprend ce qu'il nous dit, et on se sent en confiance. bravo et merci à Mickael.G

LIONEL H

Note de 1 sur 5

Le 27 novembre 2025 - SFR Champniers

Pour quoi les clients de Sfr les avantages pour prendre un crédit de téléphone

XXX B

Note de 4 sur 5

Le 24 novembre 2025 - SFR Champniers

bon accueil et bons conseils

ERIC B

Note de 4 sur 5

Le 21 novembre 2025 - SFR Champniers

bon accueil et problème réglé rapidement

JEAN-MICHEL B

Note de 4 sur 5

Le 17 novembre 2025 - SFR Champniers

Très bon contact avec le vendeur

NADEGE C

Note de 5 sur 5

Le 7 novembre 2025 - SFR Champniers

Très bien reçu ET conseillé par Nadia

MARTINE B

Note de 1 sur 5

Le 23 octobre 2025 - SFR Champniers

manque de communication entre conseillé sfr en ligne et la boutique il est inadmissible que là boutique ne puisse pas appliquer les offres faite en ligne exemples : j’ai voulu acheter un nouveau téléphone, et la boutique n’à pas pu me faire l’offres de réduction de mon forfait, proposer par un conseillé en ligne. d'après le vendeur impossible en boutique il n'y a pas d’interconnexion entre les services sfr résultats : j’ai acheté mon téléphone ailleurs

JEAN-LOUIS G

Note de 4 sur 5

Le 20 octobre 2025 - SFR Champniers

impeccable merci

AGNES T

Note de 1 sur 5

Le 20 octobre 2025 - SFR Champniers

très satisfaite des compétences de Houssama, de sa compréhension, gentillesse. Très a l'écoute du client, réactif de suite, avec professionnalisme, de bons conseils avec explications. C'est une personne que je recommanderais impérativement. Mes compliments à ce Monsieur, tellement rare de nos jours.

ANDREE G

Note de 4 sur 5

Le 14 octobre 2025 - SFR Champniers

très bien

MICHEL B

Note de 4 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR Champniers

Trés à l'écoute, attentionné très patient en explications

CHRISTIAN B

Note de 1 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Champniers

j ai demandé un justificatif pour ma banque, comme quoi c est bien ma ligne ,nom adrese et numéro de portable ,on m a donné une ,ma facture du mois sans nom ,sans adresse ,sans excrit mo numéro de portable .Cela peut etre n importe qui .Ce n ai pas ce que j ai demandé.

JEAN-LUC D

Note de 3 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Champniers

Attente un peu longue malgré peu de client

Philippe N

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité