Les boutiques SFR à Charleville-Mézières et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

1 boutique SFR à Charleville-Mézières et à proximité

1

1.16 km

Boutique SFR Charleville Mezieres Republique

38/40 rue de la Republique08000 Charleville Mezieres
Note de 4.6 sur 5

95 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Charleville-Mézières

Note de 5 sur 5

Le 14/12/2025 - SFR Charleville

tres tres satisfais de l'acceuille et des renseignements

NATHALIE L

Note de 1 sur 5

Le 12/12/2025 - SFR Charleville

bjr, j ai commande un portable honor sur le site SFR,livre en boutique a charleville mezieres. j ai presente mon permis de conduire comme piece d identite,sous pretexte que mon permis n est pas au format carte d identee,desole mon permis date de 1977,donc ancien format.l agence refuse de me donner ma commande.vs comprenez dans quel situation je me trouve .j ai absolument besoin de mon portable.c est pour cela que j ai demande a etre livre en agence.client chez SFR depuis plus de 20 ans,le vendeur m a fait comprendre que c etait pas son probleme.titulaire de plusieurs abonnements box ,fixe,et 2 portables j envisage de resilier ceux ci,si on ne resous pas ce probleme aujourd hui. merci de votre attention. n°de commande:1767785002. tel concerne 0628187024

PASCAL F

Note de 5 sur 5

Le 12/12/2025 - SFR Charleville

Merci à Yasine. Un accueil de qualité, de l'amabilité et de bons conseils. Très satisfaite de notre passage chez sfr. Garder Yasine, très bon élément! Joyeuse fête de fin d'année 😊

ALINE D

Note de 4 sur 5

Le 05/12/2025 - SFR Charleville

merci à l'equipe de l'agence.gentillesse et patience

DANIEL M

Note de 5 sur 5

Le 29/11/2025 - SFR Charleville

Vendeur très aimable ,n’a pas hésité à mettre à jour notre achat et expliquer quelques astuces

CHRISTIAN P

Note de 2 sur 5

Le 29/11/2025 - SFR Charleville

Faire les transferts de tél à tél certainement que de nouveaux clients achèteraient des tél et des abonnements ! Au lieu de laisser les clients se débrouiller eux mêmes.

DENIS J

Note de 5 sur 5

Le 29/11/2025 - SFR Charleville

Pourquoi ne peut on pas appeler d'un potable sur une lige fixe et vis et versa

JEAN-LOUP L

Note de 1 sur 5

Le 03/11/2025 - SFR Charleville

Un certain yaçin ou Yannis m’a jeté de la boutique alors qu’il n’y avait aucun soucis je ne recommande pas la boutique rue de la république à la rue piétonne

ANTHONY A

Note de 5 sur 5

Le 18/10/2025 - SFR Charleville

Très satisfaite de l'accueil de l'écoute et de la résolution du problème

SYLVIE Y

Note de 1 sur 5

Le 16/10/2025 - SFR Charleville

J ai achete un telephone en aout pour lequel je n ai jamais reçu la facture de plus on m a promis un remboursement de 80 euros que je n ai egalement jamais reçu ,je suis tres decue car j etais venue en boutique en esperant etre mieux servie qu en ligne ,pour mes prochains achats je ne me rendrais certainement plus a la boutique de charleville car j y suis retournee pour expliquer mon probleme et ils n ont rien resolu ,totalement insastifaite

Lydia C

Note de 5 sur 5

Le 16/10/2025 - SFR Charleville

j'ai été reçue par un jeune homme aimable qui a pris son temps pour me conseiller et répondre à toutes mes questions. Son attitude empathique est une qualité essentielle pour permettre aux clients d'entrer en confiance dans ce genre d'agence. Je suis entièrement satisfaite.

EVELYNE W

Note de 4 sur 5

Le 11/10/2025 - SFR Charleville

Très bon accueil. Personnel très aimable , accueillant et de très bon conseil .

JEAN-CLAUDE P

Note de 2 sur 5

Le 10/10/2025 - SFR Charleville

être capable de donner un prix ferme et définitif, constant, pour un abonnement internet plus un forfait mobile à une question qui est resté sans réponse

XAVIER M

Note de 2 sur 5

Le 25/09/2025 - SFR Charleville

Bonjour , j'avais un forfait téléphonique a 5euros 99 , et je me retrouve a avoir des factures de téléphone non stable , et je ne vais pas sur des réseaux payant , et votre commercial ma retiré de giga donc prélèvement Moi coûteux et ne m'a pas expliquer pourquoi mes factures étaient élevé , ?? Je pense que je vais changer d'opérateur car cela ne m'intéresse pas

Mireille B

Note de 4 sur 5

Le 18/09/2025 - SFR Charleville

Merci pour votre accueil, votre compréhension. Et pour vos démarches face à ma demande. Ne changer rien vous êtes parfaite. Cordialement. Votre client. Mr LENGLET.

WALTER L

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité