Les boutiques SFR à Figeac et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

2 boutiques SFR à Figeac et à proximité

1

858 m

Boutique SFR Figeac

7 rue Gambetta46100 Figeac
Note de 4.6 sur 5

65 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

27.66 km

Boutique SFR Villefranche de Rouergue

102 Bis avenue du Quercy12200 Villefranche de Rouergue
Note de 4.7 sur 5

98 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Figeac

Note de 5 sur 5

Le 11 octobre 2025 - SFR Figeac

Superbe accueil et superbe prise en charge par les deux hôtesses!!

MICHEL C

Note de 5 sur 5

Le 11 octobre 2025 - SFR Figeac

Bien reçu, très pro

DOMINIQUE R

Note de 2 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Figeac

Je voulais une carte SIM sans engagement pour un mois du 12 oct au 10 nov, à acheter le jour de ma visite. On me répond que c'est impossible, que si j'achète la carte le 12 sept, elle sera opérationnelle le jour de l'achat et non aux dates QUI ME CONVIENNENT. Comme si j'allais passer mon temps à aller à Figeac et surtout un jour qui ne me convient pas, je ne peux pas anticiper cet achat, aberrant. Je vais donc acheter une carte SIM chez un concurrent

MURIEL P

Note de 5 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Figeac

merci d'avoir répondu à mes questions sans avoir de rdv. bisous

GERARD L

Note de 5 sur 5

Le 30 août 2025 - SFR Figeac

Vendeurs au top, très professionnels et super gentils Je recommande fortement

JEREMY C

Note de 5 sur 5

Le 28 août 2025 - SFR Figeac

Reçue par une personne compétente et patiente qualités appréciées quand on n'est plus très jeune et bien dépannée. Merci

JEANNE C

Note de 5 sur 5

Le 25 août 2025 - SFR Figeac

Un grand merci à notre conseillère qui a été très claire dans ses explications et m'a bien orienté pour le changement de mon mobile. Très professionnelle.

DOMINIQUE C

Note de 4 sur 5

Le 18 août 2025 - SFR Figeac

Jeune homme compétent, à l'écoute et très agréable. ⁸

MURIELLE B

Note de 3 sur 5

Le 2 août 2025 - SFR Figeac

Bon accueil , à l'écoute. Je suis très satisfaite de ma venue dans la boutique. Cordialement. Mad Cabridenc

CATHERINE C

Note de 1 sur 5

Le 29 juillet 2025 - SFR Figeac

Courtoisie et patience

SYLVIE M

Note de 3 sur 5

Le 22 juillet 2025 - SFR Figeac

SFR a eu beaucoup de mal à régler le problème de remboursement de la connexion fibre non fournie. Le numéro 1023 est particulièrement chaotique ! Finalement, après de longues discussions à la boutique SFR, ils ont accepté de nous appeler. Nous avons dû insister ! Le remboursement a maintenant été réglé, mais avec beaucoup de difficultés. (Nous avons dû nous rendre à la boutique SFR à trois reprises.) Les instructions de SFR au personnel de la boutique devraient être plus axées sur la solution si le client ne peut pas appeler le 1023. Le client est roi, comme le dit votre brochure. Nous n'avons toujours pas de connexion fibre (5 mois), ce qui a causé le problème mentionné ci-dessus ! Cordialement, Ilva Brouwer

ILVA B

Note de 5 sur 5

Le 19 juillet 2025 - SFR Figeac

J’attends qu’un technicien vienne brancher…le tel super rapide pour déplacement…..non satisfaisant…j’ai abandonné free poyr Sfr…le prochain sera ……je me renseigne on Me déconseille SFR….

ELIANE L

Note de 5 sur 5

Le 16 juillet 2025 - SFR Figeac

Bravo et merci rien à dire, c'est nickel

Jacques R

Note de 5 sur 5

Le 14 juillet 2025 - SFR Figeac

Merci pour votre accueil, vos conseils. Très satisfaits de l'installation, le technitien qui l'a rélisée, la box et décodeur TV a été très professionnel et cela fait très plaisir. Nous ne regrettons pas d'avoir changé d'opérateur, nous aurions dû le faire depuis très longtemps! Encore MERCI et bonne continuation. Bien cordialement

NICOLE B

Note de 5 sur 5

Le 7 juillet 2025 - SFR Figeac

merci pour l'accueil et les infos.

PATRICK C

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité