Les boutiques SFR à Aurillac et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

1 boutique SFR à Aurillac et à proximité

1

4.95 km

Boutique SFR Aurillac La Sabliere

C Cial Carrefour la Sabliere15000 Aurillac
Note de 4.8 sur 5

42 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Aurillac

Note de 4 sur 5

Le 09/12/2025 - SFR Aurillac

Je suis passée ce jour lundi 8/12 à la boutique de la sablière. Je n’ai pas le nom des vendeurs présents mais sachez qu’ils étaient très agréables et professionnels, contrairement à la 1ere équipe que j’avais pu voir lors de ma 1ere visite

MELANIE L

Note de 5 sur 5

Le 05/12/2025 - SFR Aurillac

Accueil très agréable , serviable, très professionnel, à l’écoute de nos besoins. Accueil par emmeric et Guillaume deux personnes très gentil

LENA Z

Note de 5 sur 5

Le 12/11/2025 - SFR Aurillac

J'ai eu de super conseillers sur la boutique de Aurillac merci a eux !

TIFFANY D

Note de 5 sur 5

Le 11/11/2025 - SFR Aurillac

De passage en boutique pour un changement de téléphone, nous avons était très bien reçu par Emilien et un apprenti, nous les remercions pour leurs conseils et pour la patience, Bravo à l’apprenti pour son professionnalisme

VICTOR D

Note de 5 sur 5

Le 11/11/2025 - SFR Aurillac

Accueil parfait très à l écoute très bon renseignement et nous a permis d améliorer notre forfait et notre box merci

Raymond P

Note de 5 sur 5

Le 10/11/2025 - SFR Aurillac

Très satisfait de l'accueil Très compétent

MARC P

Note de 5 sur 5

Le 10/11/2025 - SFR Aurillac

Nous sommes ravis qu'une boutique SFR soit de retour à Aurillac !!! Très bon accueil....des explications claires D'avoir quelqu'un à qui posé des questions s'est super!! tout positif Merci

SERGE D

Note de 5 sur 5

Le 10/11/2025 - SFR Aurillac

Un énorme merci a l équipe du magasin SFR pour leur professionnalisme leur disponibilité et leur sourire

DAMIEN ET ALEXIA H

Note de 5 sur 5

Le 10/11/2025 - SFR Aurillac

Bonjour, Merci pour votre accueil d'hier en fin d'après-midi. Très à l'écoute et très pro. Bonne journée, Bertrand.

BERTRAND D

Note de 4 sur 5

Le 10/11/2025 - SFR Aurillac

bon contact avec le collaborateur de votre enseigne qui va m'inciter à revenir très prochainement

JEAN CLAUDE P

Note de 5 sur 5

Le 06/11/2025 - SFR Aurillac

Accueil et entretien sympathique

MICHEL A

Note de 5 sur 5

Le 05/11/2025 - SFR Aurillac

J’ai été très bien accueillie et conseillée pour le choix d’un nouveau téléphone et d’une boxe ! Les échanges furent agréables et l’équipe a l’air au top

Marie C

Note de 4 sur 5

Le 03/11/2025 - SFR Aurillac

bien pour un début

ALBAN D

Note de 5 sur 5

Le 30/10/2025 - SFR Aurillac

Très bon accueil et service excellent a résolu tout mes problèmes

STEPHANE L

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité