Les boutiques SFR à Fouesnant et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

2 boutiques SFR à Fouesnant et à proximité

1

15.06 km

Boutique SFR Quimper Route de Benodet

C Cial Intermarche29000 Quimper
Note de 4.6 sur 5

161 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

2

17.47 km

Boutique SFR Quimper St Corentin

18 Place Saint Corentin29000 Quimper
Note de 4.9 sur 5

105 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Fouesnant

Note de 1 sur 5

Le 24 octobre 2025 - SFR Quimper

Aucun esprit commercial ni proposition ou solution suite a mon problème de forfait honteux merci

VALERIE D

Note de 4 sur 5

Le 23 octobre 2025 - SFR Quimper

Il est dommage que SFR refuse de nous dépanner avec un box de dépannage alors que notre quartier est privé de fibre pendant plusieurs semaines. Orange a pourtant dépanné ses clients du quartier… peut-être que je devrais changer d’opérateur par la suite ?? Sinon, la personne qui s’est occupé de nous dans la boutique était très bien

FRANCINE D

Note de 4 sur 5

Le 18 octobre 2025 - SFR Quimper

contente d'avoir eu un pro pour me répondre après mon insatisfaction de mes appels en ligne.(maison non trouvée, incapacité d'avoir des renseignements si ce n'est allez sur le site) Je vais sans doute continuer chez SFR mais en allant dans une boutique

CLAUDINE Q

Le 21 octobre 2025 - SFR Quimper

Très bien.

ERIC K

Note de 1 sur 5

Le 17 octobre 2025 - SFR Quimper

que les personnes qui nous contactent par téléphone soient compétentes et connaissent leurs sujets à fond avant de vous proposer quelque chose et vous faire un soit disant cadeau qui s avere être un cadeau empoisonné. j explique. cette personne m à dit d aller en boutique pour changer mon tel parce qu'il y avait un problème de paiement, ne voulant plus donner mon numéro de carte par téléphone ou internet, sur ce, pour atténuer le désagrément, elle m'a fait une remise de 5€ sur mon abonnement, ce qui a eu pour effet de bloquer mon compte et de le rendre inaccessible au vendeur dans la boutique jusqu'au 27 de ce mois, résultat, je me suis déplacé inutilement et perdu mon temps à cause d une incompétente qui ne connaissait pas son sujet,SFR ferait bien de former correctement ses opérateurs avant qu'il ne vous appellent,car ce problème devient récurrent et c est, désolé du mot,super chiant.

ERIC K

Note de 5 sur 5

Le 17 octobre 2025 - SFR Quimper

bjr, très bien reçu, à l écoute très efficace cdlt Philippe

PHILIPPE P

Note de 5 sur 5

Le 4 octobre 2025 - SFR Quimper

Un grand merci à toute l'équipe de SFR Quimper pour leur gentillesse et leurs compétences Un grand merci à Madison pour sa patience et ses conseils

YANNICK L

Note de 2 sur 5

Le 1 octobre 2025 - SFR Quimper

Problème pour résilier un contrat. Obligation d appeler le service client pour le faire. A quoi sert dans ce cas là boutique ?

LE ROY N

Note de 4 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Quimper

merci pour les conseils et l'écoute

STEPHANIE B

Note de 1 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Quimper

j ai souscrit mon abonnement en boutique, ce n est pas normal de ne pas pouvoir se désabonner en boutique. bon personnel, mais mauvais fonctionnement en boutique, il ne faut pas que être la pour vendre.

CATHERINE C

Note de 1 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Quimper

Mon soucis n est pas résolu Je vais changer de Fournisseur pour ma mère

ANTOINETTE L

Note de 2 sur 5

Le 16 septembre 2025 - SFR Quimper

Bonjour suite à ma demande de passage à la fibre, un conseiller m'indique que je vais avoir la nouvelle box 10+, mais rien de tout ça. A la place on m'installe la box 8 reconditionnée. Bonne journée

GLOAGUEN E

Note de 5 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Quimper

tres bonne image

GENEVIEVE C

Note de 4 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR Quimper

C'est une personne qui est a l' écoute de ses clients. Cordialement

JEAN L

Note de 1 sur 5

Le 26 août 2025 - SFR Quimper

Suite déclaration sinistre à l’assurance Chubb mon fils est passé en boutique pour avoir un nouveau téléphone. Première chose on lui a dit qu’il fallait que je sois présente car le contrat est à mon nom, alors qu’il avait tous les documents nécessaires Deuxième chose : à la souscription de l’assurance le vendeur nous a bien dit qu’en cas de sinistre la boutique nous fournit un téléphone équivalent. Il s’agit d’un iPhone et ils ne veulent pas lui en mettre un à disposition. Donc par conséquent il faut que je me déplace et mon fils se retrouverait sans téléphone !!! C’est incroyable de payer 16,99€ par mois pour une assurance et qu’au bout vous ne soyez pas capable de mettre à disposition un iPhone le temps de la réparation. Quand je vais venir en agence je veux un iPhone en échange Cordialement

SABRINA S

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité