Les boutiques SFR à Fouesnant et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

2 boutiques SFR à Fouesnant et à proximité

1

15.06 km

Boutique SFR Quimper Route de Benodet

C Cial Intermarche29000 Quimper
Note de 4.6 sur 5

189 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

17.47 km

Boutique SFR Quimper St Corentin

18 Place Saint Corentin29000 Quimper
Note de 4.8 sur 5

102 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Fouesnant

Note de 2 sur 5

Le 23/12/2025 - SFR Quimper

Bonjour , Messieurs. Pouvoir établir un contrat en boutique c'est formidable. C'est empreint de modernisme. Mais lorsqu'on est contraint de se désister, pour des raisons personnelles, mais pas toujours pour des raisons commerciales et qu'il faille retourner vers le courrier écrit. Il ne s'agit pas que d'une simple régression d'un système qui se veut performant. Mais d'une mesure légale, qui peut mettre le client démissionnaire en difficulté ? Qu'en pensez-vous ?

CHRISTIAN W

Note de 4 sur 5

Le 19/12/2025 - SFR Quimper

J'ai eu les renseignements que je souhaitais

JEAN-CLAUDE R

Note de 4 sur 5

Le 17/12/2025 - SFR Quimper

Très compétent et agréable...

MARIE HELENE L

Note de 5 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR Quimper

👍👏

LAURENT N

Note de 3 sur 5

Le 09/12/2025 - SFR Quimper

Accepter que l'on fournisse 1 autre pièce d'identité à la place de la C.I.,quand on vient prendre RVpour la connexion à la fibre. Dommage!

PIERRE C

Note de 2 sur 5

Le 02/12/2025 - SFR Quimper

Votre personnel n à pas assez de possibilités pour les forfaits. En ce qui concerne votre équipe aucun problème 5/5, heureusement ils sont là pour relever la note

KEVIN H

Note de 5 sur 5

Le 02/12/2025 - SFR Quimper

Très belle hôtesse , bien accueilli et rapide

JEAN H

Note de 5 sur 5

Le 02/12/2025 - SFR Quimper

J’ai appris lors de mon rdv chez sfr pour mettre fin à un contrat de location qui avait été signé en 2017 que j’allais devoir payer une somme de 229 euros car le téléphone est abîmé. Je suis très surprise car ce téléphone a été payé largement, je n’ai reçu aucune proposition ou conseil par rapport à ce contrat. Le téléphone était utilisé par mon fils qui habite au Pays Basque . Quand j’ai souhaité arrêter ce contrat, on me répondait qu’il fallait aller en boutique. Bien sûr, il est de ma responsabilité d’assumer les conséquences de ce contrat de location, néanmoins je sollicite un geste commercial compte tenu de l’ancienneté du contrat et de notre fidélité à SFR ( box et téléphone) . Je reste à votre disposition pour vous donner plus de détails sur cette longue histoire entre Vous et moi . Cordialement Isabelle Le Cozic-Pichon

ISABELLE L

Note de 4 sur 5

Le 25/11/2025 - SFR Quimper

Opérationnel

FRANCOISE C

Note de 5 sur 5

Le 25/11/2025 - SFR Quimper

Très bien reçu. Merci

LOUIS D

Note de 4 sur 5

Le 22/11/2025 - SFR Quimper

Accueil sympathique! Vendeur clair et précis, nous a proposé une offre adaptée à nos besoins!

CHRISTIAN L

Note de 4 sur 5

Le 20/11/2025 - SFR Quimper

Bon accueil et bonne explication.

Pierre P

Le 06/11/2025 - SFR Quimper

très bon accueil et un service efficace Merci

ROBERT D

Note de 1 sur 5

Le 24/10/2025 - SFR Quimper

Aucun esprit commercial ni proposition ou solution suite a mon problème de forfait honteux merci

VALERIE D

Note de 4 sur 5

Le 23/10/2025 - SFR Quimper

Il est dommage que SFR refuse de nous dépanner avec un box de dépannage alors que notre quartier est privé de fibre pendant plusieurs semaines. Orange a pourtant dépanné ses clients du quartier… peut-être que je devrais changer d’opérateur par la suite ?? Sinon, la personne qui s’est occupé de nous dans la boutique était très bien

FRANCINE D

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité