Les boutiques SFR dans le département Finistère

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

7 boutiques SFR dans le département Finistère

1

Boutique SFR Brest Gouesnou

C Cial Géant - No B929200 Brest
Note de 4.5 sur 5

191 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

2

Boutique SFR Brest Iroise

C Cial Brest Iroise29200 Brest
Note de 4.5 sur 5

170 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

3

Boutique SFR Brest Jean Jaurès

9 rue Jean Jaures29200 Brest
Note de 4.7 sur 5

96 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

4

Boutique SFR Brest Siam

75 rue de Siam29200 Brest
Note de 4.8 sur 5

78 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

5

Boutique SFR Morlaix

C Cial Carrefour Bretagnia29600 Morlaix
Note de 4.7 sur 5

142 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

6

Boutique SFR Quimper Route de Benodet

C Cial Intermarche29000 Quimper
Note de 4.6 sur 5

193 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

7

Boutique SFR Quimper St Corentin

18 Place Saint Corentin29000 Quimper
Note de 4.9 sur 5

107 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis de nos clients dans le département Finistère

Note de 5 sur 5

Le 16/12/2025 - SFR Brest Gouesnou

personnel compétent et aimable,

Francis L

Note de 4 sur 5

Le 16/12/2025 - SFR Brest Gouesnou

Merci pour les services rendus

CORINNE D

Note de 4 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR Brest Gouesnou

Très bien reçu

ANDRE J

Note de 1 sur 5

Le 10/12/2025 - SFR Brest Gouesnou

Actuellement le réseau n’est plus actif j’ai essayé de payer mes factures plusieurs fois sur mon application c’est négatif d’un seul coup ma puce a été bloqué et pourtant c’est pas ma faute

AMARA B

Note de 2 sur 5

Le 02/12/2025 - SFR Brest Gouesnou

N'a pas pu résoudre notre problème. Je suis très contrariée de la situation que nous avons vécu ce weekend. Nous avons reçu un faux appel SFR et avons été escroqué de 60 euros qu'SFR nous a gracieusement dispensé de payé (parce que c'était la première fois, quelle chance !). Cependant je suis très déçu d'SFR parce ce je n'avais plus accès à rien parce ce que mon abonnement a été suspendu pour 60 euros. Nous avons cru a un piratage, on ne savait plus ce qui était du faux ou du vrai. Je suis cliente chez vous depuis 20 ans et tout est bloqué pour 60 euros (merci pour la confiance). J'étais en déplacement sue Orléans et j'ai du me connecté sur le Wifi d'un MacDo pour régler le problème. Quand aller vous mettre en place une vraie politique de prévention pour protéger vos clients ? Imaginez une personne âgée confrontée à ce problème ! Franchement nous avons passé 2 jours stressants. Je réfléchis sérieusement à passer chez un autre fournisseur qui sera peut être plus sérieux. De plus devoir négocier tous les ans les tarifs après 20 ans de fidélité, cela devient lourd.

BRIGITTE A

Note de 5 sur 5

Le 29/11/2025 - SFR Brest Gouesnou

Tout s est bien passé 👍

OLIVIER L

Note de 3 sur 5

Le 18/11/2025 - SFR Brest Gouesnou

Mentionner les créneaux d ouverture de ligne

EMMANUEL M

Note de 3 sur 5

Le 13/11/2025 - SFR Brest Gouesnou

Il serait bon que les vendeurs, certes polis, soient moins insistants sur les offres proposées.

REGIS M

Note de 4 sur 5

Le 13/11/2025 - SFR Brest Gouesnou

aucune suggestions

GILBERT T

Note de 3 sur 5

Le 10/11/2025 - SFR Brest Gouesnou

Bonne réactivité de la personne.

STEPHANE A

Note de 5 sur 5

Le 06/11/2025 - SFR Brest Gouesnou

Très sympathique la vendeuse de sfr

LAETITIA B

Note de 2 sur 5

Le 11/10/2025 - SFR Brest Gouesnou

Être plus à l écoute ! Et souriant !

LUIZA V

Note de 2 sur 5

Le 06/10/2025 - SFR Brest Gouesnou

Discordance entre le discours de l'agence et le 1023

SOPHIE B

Note de 4 sur 5

Le 02/10/2025 - SFR Brest Gouesnou

nous sommes toujourd satisfait de nos visites chez sfr Brest

MARTINE K

Note de 3 sur 5

Le 02/10/2025 - SFR Brest Gouesnou

Un seul agent dans la boutique ! Et deux personnes en attente,bof

BRIGITTE L

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".