Les boutiques SFR à Guipavas et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

4 boutiques SFR à Guipavas et à proximité

1

5.98 km

Boutique SFR Brest Gouesnou

C Cial Géant - No B929200 Brest
Note de 4.6 sur 5

180 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

7.95 km

Boutique SFR Brest Jean Jaurès

9 rue Jean Jaures29200 Brest
Note de 4.6 sur 5

88 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

8.44 km

Boutique SFR Brest Siam

75 rue de Siam29200 Brest
Note de 4.7 sur 5

61 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

10.79 km

Boutique SFR Brest Iroise

C Cial Brest Iroise29200 Brest
Note de 4.5 sur 5

172 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Guipavas

Note de 2 sur 5

Le 11 octobre 2025 - SFR Brest Gouesnou

Être plus à l écoute ! Et souriant !

LUIZA V

Note de 2 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR Brest Gouesnou

Discordance entre le discours de l'agence et le 1023

SOPHIE B

Note de 4 sur 5

Le 2 octobre 2025 - SFR Brest Gouesnou

nous sommes toujourd satisfait de nos visites chez sfr Brest

MARTINE K

Note de 3 sur 5

Le 2 octobre 2025 - SFR Brest Gouesnou

Un seul agent dans la boutique ! Et deux personnes en attente,bof

BRIGITTE L

Note de 3 sur 5

Le 2 octobre 2025 - SFR Brest Gouesnou

Nous voulons remercier la personne que nous avons eu en ligne du service technique SFR ce matin 2 octobre, pour sa patience, sa pédagogie, ses compétences., et son amabilité Cette personne a réussi à régler le problème que nous rencontrions sur notre téléviseur avec beaucoup de gentillesse. Marguerite et Hervé TIGREAT Brest

MARGUERITE P

Note de 4 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Brest Gouesnou

Accueil sympathique et professionnel

SYLVIE C

Note de 5 sur 5

Le 16 septembre 2025 - SFR Brest Gouesnou

Merci pour votre accueil et votre rapidité Je conseille cette boutique SFR

ISABELLE ET SERGE F

Note de 5 sur 5

Le 16 septembre 2025 - SFR Brest Gouesnou

À la boutique du phare de l'Europe je suis toujours très bien reçu et conseillée. Rapide, aimable, souriant et compétent

CECILE R

Note de 5 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Brest Gouesnou

Acceuil chaleureux, merci pour votre professionnalisme.

PATRICK S

Note de 5 sur 5

Le 7 septembre 2025 - SFR Brest Gouesnou

Très aimable

JOSETTE G

Note de 5 sur 5

Le 5 septembre 2025 - SFR Brest Gouesnou

Très bien, de bon conseil

RENE T

Note de 4 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Brest Gouesnou

Bonjour, Malheureusement, lors de la commande de mon nouveau téléphone, le chargeur remboursé faisant parti de l'offre n'était plus disponible en boutique ni chez les fournisseurs. Je suis assez déçu et espère que nous pourrons trouver une solution satisfaisante pour tous. Cordialement.

ALEXANDRE S

Note de 1 sur 5

Le 30 août 2025 - SFR Brest Gouesnou

Bonjour Trouvez vous normal qu'un vendeur nommé Lommig dise à un client : Si on vous demande d'ouvrir la fenêtre ( de votre ordinateur), j'espère que vous n'ouvrez pas la fenêtre de votre habitation. Je ne pense pas que ce soit de bonnes méthodes pour aider les clients en se fouttant d'eux. A faire remonter au vendeur concerné. Dominique

DOMINIQUE P

Note de 1 sur 5

Le 27 août 2025 - SFR Brest Gouesnou

mon problème n'a pas été compris......préfère me proposer un abonnement à canal+....ce n'est pas du tout le but de ma visite....

GILBERT V

Note de 4 sur 5

Le 18 août 2025 - SFR Brest Gouesnou

Bonjour, Ce qui aurait été commercial c'est de faire un geste quant à la prise en charge soit du Film Hydrogel ou soit du transfert de données mobile SFR client SFR ! Cordialement

MARIE HELENE K

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité