Les boutiques SFR à Quimperlé et à proximité

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2 boutiques SFR à Quimperlé et à proximité

1

18.36 km

Boutique SFR Lanester

C Cial Carrefour56600 Lanester
Note de 4.6 sur 5

185 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

2

18.84 km

Boutique SFR Lorient

1 avenue de Faouedic56100 Lorient
Note de 4.6 sur 5

88 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

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Les avis clients SFR à Quimperlé

Note de 5 sur 5

Le 16/12/2025 - SFR Lanester

J' ai eu à faire à une personne très agréable, à l' écoute et efficace à régler les différents problèmes auxquels j' étais confronté . Merci

GISELE G

Note de 1 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR Lanester

Pourquoi lorsque l’on demande à un conseiller en boutique quelque chose la seule réponse que l’on obtient c’est appeler le service client

ALEXANDRE A

Note de 5 sur 5

Le 09/12/2025 - SFR Lanester

Dossier traité rapidement. Très bon accueil. Personne très sympathique et à l'écoute.

Pascal A

Note de 5 sur 5

Le 12/12/2025 - SFR Lanester

très bon accueil...aimable, gentillesse...et avec efficacité...merci à vous...

JEAN L

Note de 5 sur 5

Le 06/12/2025 - SFR Lanester

Je tiens à remercier sincèrement daisy , pour tout l attention qu elle m a apporté , elle dispose d un relationnel exceptionnel qui nous met tout de suite en confiance , elle est à l écoute de nos besoins et ça c est un vrai bonheur en tant que client . la qualité des conseils et son accompagnement personnalisé sont des qualités rares . Merci daisy d excercer votre métier avec autant de considération pour vos clients

STEPHANIE K

Note de 1 sur 5

Le 02/12/2025 - SFR Lanester

Bonjour, Je vous contacte afin de vous faire part de mon insatisfaction concernant une récente expérience avec vos services. Un conseiller téléphonique SFR m’a confirmé la disponibilité d’un téléphone à un tarif avantageux. Suite à cela, je me suis rendu en agence. Cependant, on m’a informé que cette offre n’était plus valable, car elle avait pris fin entre mon appel (pendant le Black Friday) et l’ouverture de l’agence le lendemain matin, alors que j'ai bien demandé si l'offre avait une date limite! on me dit non il y en a 13 de disponibles. Cette situation est décevante, d’autant plus que l’information erronée provient de l’un de vos conseillers, dont les communications téléphoniques sont enregistrées. Aucune solution, proposition commerciale ni alternative ne m’a été proposée en agence. Ayant récemment ouvert une ligne pour ma compagne chez SFR, je m’attendais à un meilleur accompagnement et à une prise en compte de ma fidélité. Visiblement aucun intérêt n'est porté à on égard. j'avais promis ce téléphone comme cadeau de Noël à ma fille! je suis MOI une personne de parole. Je tiendrai ma parole auprès de ma fille, mais ce ne sera plus SFR visiblement Très déçu en tous cas Cordialement,

VINCENT V

Note de 4 sur 5

Le 22/11/2025 - SFR Lanester

très bon accueil

MURIEL D

Note de 1 sur 5

Le 22/11/2025 - SFR Lanester

l.equipe est venu pour la 3me fois, mettre la fibre mais ils n.ont pas commence

HERVE C

Note de 5 sur 5

Le 19/11/2025 - SFR Lanester

J’ai apprécié la qualité des renseignements fournis par le vendeur, accueillant aimable et persuasif. J’y retourne. LE DORZE Léon.

LEON L

Note de 5 sur 5

Le 18/11/2025 - SFR Lanester

Super juste efficace

DIDIER OU ROSELYNE G

Note de 4 sur 5

Le 12/11/2025 - SFR Lanester

ras

Philippe J

Note de 5 sur 5

Le 12/11/2025 - SFR Lanester

très bon accueil 0

MADELEINE L

Note de 4 sur 5

Le 10/11/2025 - SFR Lanester

Merci 🙏

MARION C

Note de 4 sur 5

Le 08/11/2025 - SFR Lanester

Bonjour J'ai dû aller chercher une box de prêt pour avoir internet chez moi parce que votre technicien est passé ce matin alors que le rendez vous pris était à 14h cette après-midi. Il n'a pas pu rentré chez moi et je n'ai donc toujours pas d'internet. Il a donc fallu que j'aille chercher une box de prêt. À l'agence et au téléphone, vos intervenants étaient très bien

Celine B

Note de 5 sur 5

Le 08/11/2025 - SFR Lanester

Bonjour bien reçu ,le vendeur très pro service impeccable .

Gilbert I

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".