Les boutiques SFR à Lorient et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

2 boutiques SFR à Lorient et à proximité

1

1.17 km

Boutique SFR Lorient

1 avenue de Faouedic56100 Lorient
Note de 4.6 sur 5

92 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

2

4.06 km

Boutique SFR Lanester

C Cial Carrefour56600 Lanester
Note de 4.6 sur 5

185 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Lorient

Note de 4 sur 5

Le 15/12/2025 - SFR Lorient

Merci pour l'accueil et la qualité de vos réponses.

JEROME M

Note de 4 sur 5

Le 15/12/2025 - SFR Lorient

personnel compétant

PIERRICK ET GAELLE M

Note de 5 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR Lorient

Très bien conseillé, Vinh s'est bien occupé du transfert de mon nouveau téléphone merci

MARIE-GENEVIEVE G

Note de 5 sur 5

Le 29/11/2025 - SFR Lorient

merci top

REGINE L

Note de 5 sur 5

Le 29/11/2025 - SFR Lorient

Merci pour ce temps passé et d une efficacité remarquable et beaucoup de patiente pour reprogrammer mon nouveau tel a l agence de Lorient. Merci M.saye

MURIEL S

Note de 3 sur 5

Le 27/11/2025 - SFR Lorient

Merci de votre accueil

ANDRE L

Note de 5 sur 5

Le 08/10/2025 - SFR Lorient

Merci beaucoup au conseiller Tres professionnel et très agréable Personne qui donne envie de rester chez SFR

EVELYNE G

Note de 5 sur 5

Le 01/10/2025 - SFR Lorient

Merci à Marie Axelle qui a du être très patiente pour charger mon nouveau téléphone avec les données de mon ancien. Toujours aussi aimable et professionnelle. Beaucoup de personnes, dans d'autres établissements, devraient prendre exemple sur les qualités de cette jeune femme. Quelle chance d'avoir une boutique SFR à Lorient avec des salariés si aimables. Je recommanderai très volontiers SFR Lorient. M Yves Dodin

MAURICETTE D

Note de 3 sur 5

Le 25/09/2025 - SFR Lorient

Personnel très sympas et très professionnel

Annie D

Le 22/09/2025 - SFR Lorient

esque les autres magasin sont aussi emable que vous ?

HERVE H

Note de 5 sur 5

Le 17/09/2025 - SFR Lorient

Bonjour, Très bon accueil ce jour en boutique par « Max » personne à l’écoute qui maîtrise son travail donne des réponses rapides et adaptées avec un sourire qui donne un échange agréable .

AUDREY F

Note de 1 sur 5

Le 05/09/2025 - SFR Lorient

laissez les gens s'exprimer sans les couper. De plus le monsieur qui m'a reçu n'avait pas de compétences.

Michael M

Note de 5 sur 5

Le 05/09/2025 - SFR Lorient

Comme depuis le début lors de mon choix de distributeur, efficace, rapide et sympathique. Merci.

JEAN-LOUIS G

Note de 5 sur 5

Le 04/09/2025 - SFR Lorient

Je remercie cette charmante jeune fille d avoir pris sur son temps personnel afin de terminer de me servir, qualité rare de nos jours

ROGER V

Note de 5 sur 5

Le 29/08/2025 - SFR Lorient

Collaboratrice à l’écoute qui essaie de faire le maximum pour satisfaire le client…. C’est le système SFR qui est trop lourd….. 48 h pour lancer un abonnement à ligue 1…. C’est affligeant

JEAN C

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".