Les boutiques SFR dans le département Morbihan

Votre recherche

5 boutiques SFR dans le département Morbihan

1

Boutique SFR Auray

41 Place de la Republique56400 Auray
Note de 4.7 sur 5

115 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

Boutique SFR Lanester

C Cial Carrefour56600 Lanester
Note de 4.7 sur 5

203 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

Boutique SFR Lorient

1 avenue de Faouedic56100 Lorient
Note de 4.6 sur 5

108 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

Boutique SFR Pontivy

66 rue Nationale56300 Pontivy
Note de 4.6 sur 5

85 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

Boutique SFR Vannes

Rue Aristide Boucicaut- Bat a56000 Vannes
Note de 4.7 sur 5

101 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Offre du moment

Nos actualités

Nos services

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Démonstration équipements

Profiter des démonstrations des équipements mobiles et TV par vos experts en boutique SFR

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis de nos clients dans le département Morbihan

Note de 1 sur 5

le 29 juin 2025 - SFR Auray

Je prends rdv en agence pour récupérer une box de secours. Je reçois un message m'indiquant qu'elle est prête. Je fais 40 km A/R pour la récupérer et à mon arrivée, on me dit qu'il n'y a aucune box à me prêter car elles sont toutes hors service. Je téléphone donc au service qui gère la panne sur ma ligne fixe et internet et l'opérateur me dit qu'il faut aller dans une autre boutique (34 km A/R) et appeler avant pour s'assurer qu'il y a une box disponible. 74 km dans la journée pour tenter de préserver ma connexion, ça me paraît tout à fait anormal, surtout pour une "bonne" cliente qui possède plusieurs abonnements chez SFR RED.

CECILE L

Note de 5 sur 5

le 25 juin 2025 - SFR Auray

Bonjour, Je suis passée à la boutique ce matin pour voir pour ma maman de 82 ans un nouveau IPhone. nous avons bien discuté avec la vendeuse et elle m'a apporté une aide précieuse. Très très bons conseils. Je suis également une cliente SFR et mes 2 enfants aussi. Je vis à Paris mais je viens voir mes parents en Bretagne. La vendeuse m' a proposé de regarder mes abonnements. Je suis en vacances mais je reviens début Août et je ne manquerai pas de revenir pour changer mon Samsung S23 pour un Samsung S25 comme me la gentiment montré la chargée de clientèle ( la vendeuse) et aussi pour ma fille de 18 ans qui est très créative. Merci mille fois pour vos conseils. Cordialement, Mme Stéphanie Alix

Stephanie A

Note de 5 sur 5

le 13 juin 2025 - SFR Auray

Merci pour la rapidité de votre aide

RAOUL D

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 
✓ L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire

Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".