Les boutiques SFR dans le département Morbihan

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

5 boutiques SFR dans le département Morbihan

1

Boutique SFR Auray

41 Place de la Republique56400 Auray
Note de 4.6 sur 5

114 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

2

Boutique SFR Lanester

C Cial Carrefour56600 Lanester
Note de 4.8 sur 5

221 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

3

Boutique SFR Lorient

1 avenue de Faouedic56100 Lorient
Note de 4.7 sur 5

95 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

4

Boutique SFR Pontivy

66 rue Nationale56300 Pontivy
Note de 4.6 sur 5

110 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 12:30 et 14:00 - 19:00

5

Boutique SFR Vannes

Rue Aristide Boucicaut - Bat a56000 Vannes
Note de 4.7 sur 5

178 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis de nos clients dans le département Morbihan

Note de 1 sur 5

Le 12 octobre 2025 - SFR Auray

Bonjour ma fille souhaitait des informations sur les forfaits mobiles uniquement. Le vendeur lui proposait d'acheter une box ....

Sarah G

Note de 5 sur 5

Le 2 octobre 2025 - SFR Auray

Je me suis rendue dans le magasin Sfr d’Auray ce matin, je voulais un renseignement et le vendeur m’a très bien orienté et expliqué comment résoudre mon problème, j’ai été très satisfaite 😊

NATHALIE C

Note de 3 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR Auray

Temps d’attente très long…..40mn!

Marie-Noëlle D

Note de 4 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Auray

Accueil très agréable. Et très à l écoute de toutes nos questions. Rassurant et au plaisir de reprendre contact avec l équipe pour la suite de nos questions. Un grand MERCI à Monsieur et son équipe . Au plaisir. Très cordialement.

MARIE THERESE R

Note de 5 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Auray

Merci Beaucoup à la personne qui a réglé mon problème.

HUBERT B

Note de 5 sur 5

Le 20 septembre 2025 - SFR Auray

très bien informé, merci

BATRICE S

Note de 5 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Auray

très professionnel très aimable

PAUL G

Note de 4 sur 5

Le 11 septembre 2025 - SFR Auray

La personne qui s'est occupée de moi à fait son possible pour résoudre mon problème

NICOLE A

Note de 1 sur 5

Le 22 août 2025 - SFR Auray

j'ai été très bien reçu

DENIS R

Note de 5 sur 5

Le 21 août 2025 - SFR Auray

sympathique et efficace

MARIE ODILE K

Note de 5 sur 5

Le 9 août 2025 - SFR Auray

Très bien apparemment ma carte SIM ne fonctionnait pas donc j’ai décidé de prendre une E SIM pour mon fils j’attend qu’il active merci

JEAN-DIDIER F

Note de 5 sur 5

Le 1 août 2025 - SFR Auray

Une équipe au top de chez top. je recommande vivement. Je n aurai pu espérer mieux !

ROSELINE G

Note de 3 sur 5

Le 16 juillet 2025 - SFR Auray

j aurais aimé connaître le prix du film de protection mis sur mon nouveau téléphone à 35€ je ne l aurais pas pris ....mais j'ai aussi omis de le demander à la jeune fille qui m'a bien renseigné.

CORINNE L

Note de 3 sur 5

Le 16 juillet 2025 - SFR Auray

La clé 4G ne fonctionne pas.

JEAN-JOSEPH O

Note de 5 sur 5

Le 9 juillet 2025 - SFR Auray

Très bien, RAS

BONNIN M

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".