Les boutiques SFR à Hennebont et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

3 boutiques SFR à Hennebont et à proximité

1

6.44 km

Boutique SFR Lanester

C Cial Carrefour56600 Lanester
Note de 4.8 sur 5

222 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

9.6 km

Boutique SFR Lorient

1 avenue de Faouedic56100 Lorient
Note de 4.7 sur 5

95 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

26.41 km

Boutique SFR Auray

41 Place de la Republique56400 Auray
Note de 4.6 sur 5

115 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Hennebont

Note de 2 sur 5

Le 18 octobre 2025 - SFR Lanester

Bonjour, Je suis la fille de monsieur Deneuve, j'habite à Inguiniel. Je suis venue hier à la boutique pour acheter un nouveau téléphone pour ma mère hospitalisée à l'hôpital de Vannes. Mon père est également hospitalisé à Vannes. Quand j'ai voulu installer la carte Sim ça n'a pas été possible car ce n'est pas le même format. Outre le fait que la communication n'est pas la qualité première du vendeur il n'a à aucun moment évoqué le fait que la carte Sim ne serait pas au bon format 😡. Pour remédier à ce (fort) désagrément quelles solutions me proposez-vous ? D'avance merci pour votre retour si possible rapide, Anne Deneuve, contrariée

PIERRE D

Note de 5 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Lanester

Parfait

Tommy L

Note de 5 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Lanester

J'ai été reçu par Jérôme un vendeur extra sachant conseiller le client je l'ai eu comme vendeur à plusieurs reprises et il est toujours aussi professionnel Merci à lui

PHILIPPE G

Note de 5 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Lanester

Merci a MAXIME, compétences, sympathique,et patience

GUY L

Note de 5 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Lanester

parfait.nous avons été bien renseigné. Le vendeur est très professionnel. très souriant et à notre écoute. merci à lui pour sa patience et sa gentillesse

CATHERINE P

Note de 4 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Lanester

Très bon accueil

PATRICE B

Note de 5 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Lanester

Bon accueil et bon service

Laurent L

Note de 5 sur 5

Le 29 août 2025 - SFR Lanester

Suite à un problème technique et administratif, Anthony a su les régler avec tact. Merci encore vous avez été parfait.

LIONEL B

Note de 5 sur 5

Le 26 août 2025 - SFR Lanester

Professionnel et à l' écoute des demandes des clients impeccable

PASCAL L

Note de 3 sur 5

Le 22 août 2025 - SFR Lanester

bien

ROGER C

Note de 3 sur 5

Le 22 août 2025 - SFR Lanester

Bonjour , Suite à mon passage d'hier poir retirer une carte sim donc ouverture d'une 4 ème ligne je précise à 1.99€ , j explique au vendeur que je réfléchis avec mon mari dans l'après midi sur les 2 portables que je dois acheter , jusque là pas de soucis le vendeur me donne les renseignements . Je rentre à la maison je reçois un mail le soir me facturant une dizaine d'euros pour l'ouverture de la ligne.... je n'en ai jamais été avertie... je trouve çà honteux. Je regrette d'avoir repris une ligne chez sfr. Je vais appeler le service client cet après-midi pour en faire part car à aucun moment le vendeur ne m'en a fait part .... je réfléchis sérieusement à ne pas reprendre de téléphone chez vous . Sachant que je suis une cliente fidèle de près de 20 ans .... Bonne réception Mme haudegont roperch

MANUELLA R

Note de 5 sur 5

Le 15 août 2025 - SFR Lanester

Merci à la personne qui m'a parfaitement renseignée

ALAIN D

Note de 5 sur 5

Le 6 août 2025 - SFR Lanester

Très super sympa le vendeur

LOIC T

Note de 5 sur 5

Le 31 juillet 2025 - SFR Lanester

Professionnel, efficace !

LAURENT C

Note de 5 sur 5

Le 30 juillet 2025 - SFR Lanester

Très bon professionnel

LAURENT C

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".