Les boutiques SFR à Guidel et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

2 boutiques SFR à Guidel et à proximité

1

10.72 km

Boutique SFR Lorient

1 avenue de Faouedic56100 Lorient
Note de 4.6 sur 5

98 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

2

11.18 km

Boutique SFR Lanester

C Cial Carrefour56600 Lanester
Note de 4.8 sur 5

206 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Guidel

Note de 5 sur 5

Le 8 octobre 2025 - SFR Lorient

Merci beaucoup au conseiller Tres professionnel et très agréable Personne qui donne envie de rester chez SFR

BRUNO D

Note de 5 sur 5

Le 1 octobre 2025 - SFR Lorient

Merci à Marie Axelle qui a du être très patiente pour charger mon nouveau téléphone avec les données de mon ancien. Toujours aussi aimable et professionnelle. Beaucoup de personnes, dans d'autres établissements, devraient prendre exemple sur les qualités de cette jeune femme. Quelle chance d'avoir une boutique SFR à Lorient avec des salariés si aimables. Je recommanderai très volontiers SFR Lorient. M Yves Dodin

MAURICETTE D

Note de 3 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Lorient

Personnel très sympas et très professionnel

JEAN GABRIEL D

Le 22 septembre 2025 - SFR Lorient

esque les autres magasin sont aussi emable que vous ?

HERVE H

Note de 5 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Lorient

Bonjour, Très bon accueil ce jour en boutique par « Max » personne à l’écoute qui maîtrise son travail donne des réponses rapides et adaptées avec un sourire qui donne un échange agréable .

AUDREY F

Note de 1 sur 5

Le 5 septembre 2025 - SFR Lorient

laissez les gens s'exprimer sans les couper. De plus le monsieur qui m'a reçu n'avait pas de compétences.

MICHAEL M

Note de 5 sur 5

Le 5 septembre 2025 - SFR Lorient

Comme depuis le début lors de mon choix de distributeur, efficace, rapide et sympathique. Merci.

JEAN-LOUIS G

Note de 5 sur 5

Le 4 septembre 2025 - SFR Lorient

Je remercie cette charmante jeune fille d avoir pris sur son temps personnel afin de terminer de me servir, qualité rare de nos jours

ROGER V

Note de 5 sur 5

Le 29 août 2025 - SFR Lorient

Collaboratrice à l’écoute qui essaie de faire le maximum pour satisfaire le client…. C’est le système SFR qui est trop lourd….. 48 h pour lancer un abonnement à ligue 1…. C’est affligeant

JEAN C

Note de 5 sur 5

Le 4 août 2025 - SFR Lorient

Bien reçu. Problème réglé rapidement.

BERNARD L

Note de 3 sur 5

Le 26 juillet 2025 - SFR Lorient

Bonjour, nouvel abonné sfr mobile, j'ai le regret de vous apprendre que je ne capte pas SFR dans ma maison ! J'arrive a 2 barre a l'étage, 1 barre côté salon, 0 barre côté cuisine et bureau - lieu où je passe le plus de temps. J'aurais dû vérifier la carte du réseau moi même puisque la différence est notable avec Orange...pas sur que je conserve mon abonnement très longtemps Concernant l'installation de la fibre + box , tout est par contre Ok. Reste a comprendre comment j'accède à mon contrat SFR fibre premium sur l'appli SFR et moi parce que pour le moment je n'ai accès qu'à mon abonnement 20ga5g.

CORINNE E

Note de 5 sur 5

Le 18 juillet 2025 - SFR Lorient

Accueil parfait professionnalisme aucune attente J'avais oublié mes clefs sur le comptoir J'ai reçu dans les 5 mn qui suivaient un appel telephonique pour me le signaler Merci a toute l'équipe Bien cordialement

Chantal C

Note de 1 sur 5

Le 17 juillet 2025 - SFR Lorient

Aucune remise sérieuse pitoyable , client depuis plus de 25 ans !!!!!

GAEL C

Note de 4 sur 5

Le 11 juillet 2025 - SFR Lorient

Je viens de souscrire à deux abonnement chez vous et on m’a bien dit que je pouvais jumeler mon Apple Watch ultra avec ce forfait par telephone et ce n’est pas le cas je dois prendre un forfait plus cher .Merci de trouver une solution .

ERWAN B

Note de 5 sur 5

Le 9 juillet 2025 - SFR Lorient

comme d'habitude je suis toujours satisfaite de ma visite à l'agence . je veux dire que j'ai confiance en cette équipe . Bravo et continuez comme ça.

CLAUDINE M

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité