Les boutiques SFR à Pontivy et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

1 boutique SFR à Pontivy et à proximité

1

286 m

Boutique SFR Pontivy

66 rue Nationale56300 Pontivy
Note de 4.6 sur 5

110 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Pontivy

Note de 1 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Pontivy

On nous a fait un contrat, "Modification du contrat, changement de forfait" pour 5.99€ par mois alors que nous ne sommes pas passé en boutique. Pas de vérification du nom du client présent par la date de naissance ou autre par le vendeur. J'ai cru que c'était un mail de fishing mais non c'était bien une création de contrat puisque nous n'avons pas de forfait pour les portables chez SFR juste une box. Un peu plus de vigilance sera nécessaire à l'avenir!

DANIEL L

Note de 4 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR Pontivy

L’entretien s’est bien passé, le vendeur a très bien fait son travail, malgré le fait qu’il n’ait pas pu me désengager d’une option, il a tout fait pour essayer en tout cas. Merci à lui.

TONY D

Note de 5 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR Pontivy

très bien reçue, a pris soin de moi qui suis handicapée, à bientôt.

SIMONE D

Note de 5 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Pontivy

Merci pour votre aide lundi. Toutes mes questions et tous mes problèmes ont été résolus rapidement, avec courtoisie, professionnalisme et créativité. Votre service client est impeccable.

EDWARD B

Note de 4 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Pontivy

bien accueilli avec amabilité.

THIERRY B

Note de 5 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR Pontivy

merci pour votre accueil

Jean J

Note de 2 sur 5

Le 28 août 2025 - SFR Pontivy

Bonjour, suite appel téléphonique au 1023 plateforme d'outre méditerranée... Où il n'est absolument pas tenu compte de l'ancienneté des contrats, chez SFR (10 ans), je passe en boutique pour renouveler 2 téléphones. Là, début des problèmes, le serveur, on ne peux pas le commander, nous sommes en inventaire, pour le réception une fois les problèmes résolus, ce sera soit en Boutique soit chez vous. Mon fils est à Toulouse!!!! Donc à moi de le lui envoyer. Là dessus je demande à être rappeler lorsque le blocage de 11h05 du serveur sera débloqué. Il a fallut que je rappelle à 15h57 pour que l'on vérifie si c'était débloqué! Et oui c'était débloqué! Comme service client en boutique on aurait pu rêvé mieux.

JEAN G

Note de 4 sur 5

Le 22 août 2025 - SFR Pontivy

bien

MARIE PAULE G

Note de 5 sur 5

Le 18 août 2025 - SFR Pontivy

très à l’écoute et très aimable, et très sympa,

MARIANNE B

Note de 5 sur 5

Le 31 juillet 2025 - SFR Pontivy

belle équipe de bons renseignements et rapidement

Bernard L

Note de 4 sur 5

Le 30 juillet 2025 - SFR Pontivy

j'ai eu une personne compétente au magasin de pontivy qui ma bien aider au problème que j'avai .. merci

GERARD M

Note de 5 sur 5

Le 30 juillet 2025 - SFR Pontivy

Nicolas responsable de la boutique de Pontivy toujours au top! Aimable, disponible, clair, accueillant et donne toujours de bonnes explications !

OLIVIER T

Note de 1 sur 5

Le 30 juillet 2025 - SFR Pontivy

SUITE A L ACHAT D 'UNE CARTE TELEPHONE. L'ENREGISTREMENT DE MES COORDONNÉES SONT FAUSSES.MAUVAISE ADRESSE.DATE ET LIEU DE NAISSANCE ÉGALEMENT INCORRECTES. MALGRÉ LA PRÉSENTATION DE MA CARTE IDENTITÉ. JE SUIS PAS NE EN 1977 MAIS EN 1948. DANS LE CHER 18 ET NON A MULHOUSE . APRES PLUSIEURS APPELS A L 'AGENCE DE PONTIVY. J AI ETE OBLIGÉ DE FAIRE MOI-MÊME LA CORRECTION. SUR MON ORDINATEUR AVEC DIFFICULTÉ ,VU MON ÂGE J 'AI DEMANDE CONSEILS A VOS SERVICES PAR TÉLÉPHONE. CDT. MR DUBOIS F.

FRANCOIS D

Note de 2 sur 5

Le 30 juillet 2025 - SFR Pontivy

Dommage que les offres en magasin ne soient pas les mêmes que sur le site....

Gael B

Le 9 juillet 2025 - SFR Pontivy

erreur de ma part !très satisfais de leurs services!

MICHEL C

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité